Ah, les filles!
5 participants
Page 1 sur 1
Ah, les filles!
C’est l’ouverture de la chasse.
Beaucoup de coups vont partir, Bab est déjà le fusil en l’air, prêt à tout.
Saura-t-il assurer, car, comme chacun sait, quand le coup est tiré, il faut le boire jusqu’hallali.
Aucune laie, biche ou caille n’échappera à son instrument.
Peut-être va-t-on l’honorer dans les stades de gigantesques Bab ola.
Bref, il prépare ses cartouches.
Mimie s’inquiète déjà du sort de son canapé sur lequel vont sauter debout un certain nombre de ses cothurnes. Elle répète la Marseillaise de crainte de l’incident diplomatique.
Albie, quant à elle, lasse de se faire rabrouer quand elle ramène sa fraise, est prête, dès que ses partenaires masculins seront partis au pub, à laisser libre cours à ses pulsions.
Seule, devant sa télé dans ses charentaises, une bouteille de bière dans la main gauche, la télécommande dans la main droite pour zoomer sur les beaux culs de la mêlée (Albie, petite cachottière), à émettre des jurons occitans que la pudeur m’interdit de mentionner ici (pas toi quand même), à éructer (Oh non, Albie!) comme un charretier anglais !
Issho devrait récolter les lauriers de César sur sa tête, mais saura-t-elle trouver le Jules ?
Dans les bourgs les plus reculés, au tréfonds de la France, là-bas, vers Montjézieux, la bourgeoise va se demander si finalement ce n’est pas un kangourou qui va boucher le port de Marseille !
Les Blacks vont-ils rire jaune contre la Rome anis ?
Les filles, tous ces beaux hommes d’expérience pour l’âgée orgie !
Kaiou, tel Sisyphe, remonte inlassablement la colline. Va-t-il réussir à atteindre le sommet ?
Dans le train pour St Adèle, euh non, pour St Denis, les wagons sont déjà bondés, ah les filles, toutes ces mains qui veulent entrer en mêlée !
Ce soir, sera-ce le dernier tango à Paris ?
Ce soir, gros risque d’épines avec les ronces héros.
C’est parti !
Beaucoup de coups vont partir, Bab est déjà le fusil en l’air, prêt à tout.
Saura-t-il assurer, car, comme chacun sait, quand le coup est tiré, il faut le boire jusqu’hallali.
Aucune laie, biche ou caille n’échappera à son instrument.
Peut-être va-t-on l’honorer dans les stades de gigantesques Bab ola.
Bref, il prépare ses cartouches.
Mimie s’inquiète déjà du sort de son canapé sur lequel vont sauter debout un certain nombre de ses cothurnes. Elle répète la Marseillaise de crainte de l’incident diplomatique.
Albie, quant à elle, lasse de se faire rabrouer quand elle ramène sa fraise, est prête, dès que ses partenaires masculins seront partis au pub, à laisser libre cours à ses pulsions.
Seule, devant sa télé dans ses charentaises, une bouteille de bière dans la main gauche, la télécommande dans la main droite pour zoomer sur les beaux culs de la mêlée (Albie, petite cachottière), à émettre des jurons occitans que la pudeur m’interdit de mentionner ici (pas toi quand même), à éructer (Oh non, Albie!) comme un charretier anglais !
Issho devrait récolter les lauriers de César sur sa tête, mais saura-t-elle trouver le Jules ?
Dans les bourgs les plus reculés, au tréfonds de la France, là-bas, vers Montjézieux, la bourgeoise va se demander si finalement ce n’est pas un kangourou qui va boucher le port de Marseille !
Les Blacks vont-ils rire jaune contre la Rome anis ?
Les filles, tous ces beaux hommes d’expérience pour l’âgée orgie !
Kaiou, tel Sisyphe, remonte inlassablement la colline. Va-t-il réussir à atteindre le sommet ?
Dans le train pour St Adèle, euh non, pour St Denis, les wagons sont déjà bondés, ah les filles, toutes ces mains qui veulent entrer en mêlée !
Ce soir, sera-ce le dernier tango à Paris ?
Ce soir, gros risque d’épines avec les ronces héros.
C’est parti !
Invité- Invité
Re: Ah, les filles!
Vénérable Admin, merci d'honorer cette charmante dame d'un élégant post-it!
Cool- Membre
Bien vue Foxy en ce qui me concerne. Mais je garderai un oeil sur les exploits de petits.....
Que tes chouchous aillent le plus loin possible
Que tes chouchous aillent le plus loin possible
baboulaa- Membre trop actif
bon match à tous
kaïou- Membre trop actif
également bon match les bourguignons ont un écran géant pour la retransmission et bien sur quoiqu'il advienne le match sera arrosé
salazie- Membre actif
rassurez vous une équipe va gagner......
baboulaa- Membre trop actif
Ben moi je regarderais d'un oeil, peut-être plus, ce qui est rigolo c'est qu'a l'école primaire de ma fille ils ont demandés à tous les gosses de venir en bleu en solidarité et pour porter chance.
Ma fille à voulu jouer le jeu, tu comprends maman c'est important pour le rugby.
Ma fille à voulu jouer le jeu, tu comprends maman c'est important pour le rugby.
Invité- Invité
millou- Membre trop actif
Vite, je cours rejoindre le canapé où m'attend ma petite famille... ça va chauffer !
Bonne soirée à tous, et allez les petits !
Bonne soirée à tous, et allez les petits !
Invité- Invité
Super texte Foxy Lady !
Bab, vous avez raison, une équipe a gagné ce soir, et ce fut la plus intélligeante, bravo à eux et bonne continuation !
(maintenant je vais espérer que les italiens, eux, accompliront un exploi... enfin, pas face aux Blacks, je reste tout de même réaliste !)
Bab, vous avez raison, une équipe a gagné ce soir, et ce fut la plus intélligeante, bravo à eux et bonne continuation !
(maintenant je vais espérer que les italiens, eux, accompliront un exploi... enfin, pas face aux Blacks, je reste tout de même réaliste !)
Invité- Invité
Foxy, mes hommes sont partis pour Marseille où ils se trouvent présentement. Ils "suivent les Blacks" cette année, au point que toute la famillette de Nouvelle-Zélande rapplique aussi. Lyon la semaine prochaine, puis Edinbourg, si j'ai bien compris. Bref, pour l'Albanie, la paix royale. C'est pas la bière que je consomme, c'est du muscat. Comme il y a pas la téloche ici, je erre en Lozère comme jadis le Bédouin Bédouaisien (où qu'il est passé, çui là ?). Allez, continuez !
Albanie- Invité
Oui, c'est vrai qu'il nous manque celui-là!
Sans doute perdu dans le désert depuis trop longtemps ou bien otage (un oued ferait également l'affaire)!
Peut être faudrait-il former une escouade, avec quelques mules (pour tirer), quelques dromadaires (pour porter les obèses bédouessants) et quelques croisés pour porter la bonne parole ?
Sans doute perdu dans le désert depuis trop longtemps ou bien otage (un oued ferait également l'affaire)!
Peut être faudrait-il former une escouade, avec quelques mules (pour tirer), quelques dromadaires (pour porter les obèses bédouessants) et quelques croisés pour porter la bonne parole ?
Invité- Invité
J'avais oublié en ouverture le questionnement suivant :
Bernard, l'ermite, va-t-il sortir de sa garrigue ?
Voilà, c'est réparé!
Qu'il y retourne donc, plutôt que de raconter des conneries sur le rrrrrrrrubi!
Bernard, l'ermite, va-t-il sortir de sa garrigue ?
Voilà, c'est réparé!
Qu'il y retourne donc, plutôt que de raconter des conneries sur le rrrrrrrrubi!
Invité- Invité
Page 1 sur 1