Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle?

3 participants

Aller en bas

Vous en pensez quoi?

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_lcap17%Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_lcap17%Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_lcap0%Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_lcap66%Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Empty Vous voulez pimenter votre vie sexuelle?

Message par Nicole Ven 14 Sep - 2:51

Le jeudi 13 septembre 2007
Le Havre, France. Agence France-Presse

En prison pour avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne.

Un Congolais de 30 ans soupçonné d'avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour soi-disant éloigner les mauvais esprits a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel du Havre, en France, à huit mois de prison ferme.

L'homme qui comparaissait dans le cadre de la comparution immédiate a expliqué à la barre que, dans son pays, apposer du piment sur le clitoris de sa compagne favorise une vie sexuelle épanouie.

La justice à quant à elle assimilé cet acte à une torture compte tenu de la violente douleur causée à la victime et de la brûlure qui en a résulté.

L'auteur présumé des faits qui réside en France depuis plus de vingt ans a été condamné à 18 mois de prison dont dix avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans. Il a été écroué au Havre.
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6575
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Empty Re: Vous voulez pimenter votre vie sexuelle?

Message par Invité Ven 14 Sep - 7:57

Bonjour, je ne peux pas voter parce qu'aucune réponse suggérée ne me convient et parce que les dépêches de l'Agence France Presse qui fait la pluie et le beau temps sur ce qui va être ensuite repris servilement par la presse couchée, ne me paraissent que très rarement fiables. Travaillant depuis 27 ans dans le milieu judiciaire, je suis bien placé pour savoir que les faits divers réels ne correspondent pas souvent avec ce qu'en disent les journalistes avides de sensations malsaines, pour l'avoir vérifié des centaines de fois "de source sûre", et sur la durée.
En l'occurence il s'agit d'un Africain venant d'un pays où on pratique encore l'excision, donc les "traditions" évoquées de pimenter le clitoris seraient donc d'invention récente, d'où le caractère fantaisiste de ce qui est rapporté. Première remarque.
Deuxièmement, cet article de journal-caniveau est peu respectueux de la personne qui a porté plainte, parce que cette affaire a dû être jugée à huis-clos puisque concernant une affaire sexuelle, par respect pour la femme victime. Une Africaine n'a -t-elle pas le droit aux mêmes égards qu'une bien Française ?
On imagine que si cette dame est mariée et porte encore le nom de cette personne condamnée, tous les détenus de la prison du Havre vont savoir que cette dame, Mme Unetel a subi telle ou telle pratique, et donc tout le Havre.
Ces journalistes sont des fouille-m.... qui font du beurre avec des faits divers de cette nature. A quand les photos en page 1, du clitoris en question ?
Tout çà pour démontrer que les Africains sont des attardés, alors que nous les bons Français nous sommes incapables de telles croyances barbares ! C'est vrai que les Légionnaires Français n'ont jamais fait pire en Algérie ou en Indochine, ni les GI en Iraq, ni les etc ... etc ...
Une petit fille de ma famille a joué un jour avec du piment sec et s'est endormi dans son lit avec le bocal. Pendant la nuit elle a renversé le bocal et elle s'est gratté quelquepart. Elle a poussé des hurlements et s'est levée en tapant des pieds. Impossible de savoir ce qui se passait. Tout le monde était effrayé. Quand on a vu le piment sur le drap on a vite compris. Un bonne douche et c'est parti en quelques minutes. Bon, je vous ai raconté çà pour vous faire comprendre que probablement le méchant Africain a dû faire autrechose de pire pour être traduit devant le tribunal correctionnel. Imaginez qu'il beurre le clitoris et se mette au travail, la femme n'a pas dû se laisser faire longtemps.
Avez vous pensé que le sexe de cet homme est aussi sensible au piment que celui de cette femme ? Imaginez vous qu'il soit possible pour un homme de se beurrer le kiki avec du piment et de le supporter ?
Quelqu'un pourrait essayer et nous dire ? Que ne ferait on pas pour faire avancer la Science !
Peut-être l'a-t-il frappée ou attachée, parce que çà m'étonnerait que la femme puisse supporter la brûlure sans rien dire.
Bref, ce sont les gendarmes ou le Parquet qui ont fait au journaliste comme d'habitude leur compte-rendu d'audience et le journaliste n'a retenu que le 1/10ème de l'affaire. Il y a eu peut-être ce piment sur les parties intimes, mais ce n'est sûrement pas dans le contexte décrit par le journaliste de m....
Il a dû y avoir d'autres violences ou agressions que le journaleux de m.... a occultées pour ne retenir que ce qui l'a intéressé pour montrer que les Africains sont vraiment des barbares et qu'on est un peuple merveilleux et cultivé incapable de produire nos propres saloperies du même genre et bien pires. Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Empty Re: Vous voulez pimenter votre vie sexuelle?

Message par Nicole Ven 14 Sep - 9:25

Loulougé il te fallait voter tout comme moi...Ce sujet est complétement naze!! :0)
J'aime bien mettre des trucs "chocs" qui se retrouvent dans les actualités de la presse écrite où télévisuelle qui font le tour du monde en moins de deux! Parfois, cela a du sens, parfois non!
Bon j'avoue, j'aurais pu me forcer sur le choix des réponses...
La procheyne fois, j'en mettrai une qui te conviendra! :0)
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6575
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Empty Re: Vous voulez pimenter votre vie sexuelle?

Message par cilaos Ven 14 Sep - 17:22

pas de vote non plus mais :

comment peut t'on ecraser quoique que ce soit sur
un clito d'une femme excisée ?
qui par définition n'en as plus ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle? Empty Re: Vous voulez pimenter votre vie sexuelle?

Message par Raoul Sam 15 Sep - 10:49

Justement, c'est là la bonne nouvelle, elle n'était pas excisée.


Always look at the bright side of life !
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7145
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser