Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contre le taser gun!

Aller en bas

Contre le taser gun! Empty Contre le taser gun!

Message par Nicole Dim 13 Jan - 12:48

Le reportage d'Heidi Gill donné sur CBC.
7 décharges du "taser-gun" en continu administré par le policier Kovach en plus de recevoir un coup de pied au derrière de ce même policier lorsqu'elle tentait de se relever, ce qui provoque chez-elle une perte d'équilibre qui lui fait se frapper violemment la tête contre le pare -choc du 4x4.
A vous de le voir pour le croire! Ça donne la nausée! Le motif de cette brutalité policière? Heidi Gill avait trop bu , elle avait été prié de partir du bar par le tenancier, ce qu'elle avait fait avant l'arrivée des policiers. L'un de ses copains lui dit: Va dans ma voiture je finis mon verre et je te reconduis chez-toi. La pauvre se trompe de voiture et le policier Kovach lui ordonne de sortir de la voiture...
Voyez la suite ....
http://www.cbsnews.com/sections/i_video/main500251.shtml?id=3294884n
Nicole
Nicole
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1240
Age : 61
Points : 6552
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre le taser gun! Empty Re: Contre le taser gun!

Message par Invité Dim 13 Jan - 15:02

Je ne vais pas aller voir parce que j'en ai pas envie. Par contre ce taser, sous couvert d'inoffensivité, risque de trop facilement donner bonne conscience à quelques flics nerveux et revenchards en leur permettant de se défouler. Malheureusement, ce n'est pas un "jouet" et il peut aussi tuer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser