Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ouverture de la cellule de crise

+5
cilaos
Cool
baboulaa
kaïou
Piboule
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Piboule Dim 18 Fév - 18:58

Tu sais nous poussière nous n'avons rien à cacher ils peuvent bien nous lire , ça les occupe lol!
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par millou Dim 18 Fév - 19:06

sunny

Dans tous les cas sur le site de JY, il y avait un article sur la pollution de la rivière :des chiens morts à cause des cyanobactéries et il a du être supprimé car je ne le retrouve plus.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7676
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Raoul Dim 18 Fév - 21:44

Piboule a écrit:tu peux nous faire un petit résumé raoul je n'ai pas le midi libre ?

Bien sur :

Le forum de Lozère-online est fermé, JY n'a pas répondu au journaliste sur les raisons de cette fermeture.

Que de l'info qui tue ! Suspect
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7138
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Piboule Dim 18 Fév - 22:09

Ce silence me pèse ! En plus j'ai énormément de mal à comprendre, si un message est litigieux on coupe et c'est terminé. On était tous connectés donc si un fait l'andouille rien de plus facile que de le déconnecter.
Et ce manque d'information avant fermeture fait poser des questions à tout le monde. Il n'y avait pas le feu au lac non ? J'espère en tout cas que jy ne se débat pas dans de gros problèmes, ce serait vache de le laisser tout seul.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty ouverture de la cellule de crise

Message par leburton Lun 19 Fév - 7:34

Les menaces ne datent pas d'hier car au début que j'intervenais sur LOL, j'ai été convoquée dans une brigade de gendarmerie en Lozère pour m'expliquer suite à une plainte pour diffamation. J'ai expliqué que dans mes textes aucun nom de personne ni de village n'était cité et que si une personne se sentait visée alors les faits devaient être avérés. Fin de la procédure! Cela m'a coûté quelques heures.

leburton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty ouverture d'une cellule de crise

Message par leburton Lun 19 Fév - 7:38

Je viens de demander copie de l'article en question. Je pourrai vous le transmettre si cela vous intéresse.

leburton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Piboule Lun 19 Fév - 7:57

Bien volontiers Myriam nous ne descendons pas tous les jours.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Piboule Jeu 15 Mar - 17:29

Au fait avez-vous plus d'informations ? Plus le temps passe et plus je trouve certaines absences étranges.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par GARRIGUES Bernard Ven 16 Mar - 21:54

Il me paraît possible de mettre en place entre nous un système de marquage qui permette de détecter assez rapidement qui essaie de fermer la gueule à qui. Il y a suffisamment de conneries qui s'écrivent chaque semaine sur LN ou ML pour monter un merveilleux florilège. A partir d'une grammaire simple 1/ Citer la référence, 2/Etre bienveillant par principe, 3/Démonter la connerie (sans y tomber !).

Je ne crois pas qu'il y ait plus de quatre ou cinq matadors en Lozère qui s'estiment suffisamment nuisibles pour obtenir le silence dans les rangs d'un coup de sifflet bref.

La vérité est révolutionnaire (ce qui est vérifiable).

Nous bénéficions d'un avantage tactique décisif : ILS nous prennent pour des imbéciles.

Plus un proverbe : personne n'a vu jamais un singe conduire un cheval.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8068
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Piboule Ven 16 Mar - 22:03

Et en plus ils ne savent pas qu'on connait parfaitement leurs taupes Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Ouverture de la cellule de crise

Message par leburton Sam 17 Mar - 7:28

Dommage qu'on utilise le nom de ces petites bêtes si douces au toucher. Il m'est arrivé d'en observer de très près car à l'époque j'avais un chat redoutable qui les attrapait (sans les tuer si j'avais de la chance). C'est mimi tout plein.

leburton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Piboule Sam 17 Mar - 7:31

Tiens bonjour Myriam, me lever tôt me donne l'occasion de te croiser sur le forum.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Ouverture de la cellule de crise

Message par leburton Sam 17 Mar - 8:00

bonjour Piboule et tous les autres
Soleil radieux en Ardèche! Je vis maintenant aux abords d'une rivière qui berce mes pensées au milieu des chants d'oiseaux. C'est beau la vie même avec les emmerdes, je ne voudrais pas avoir louper tout ça pour rien au monde. A propos, je viens de décrocher un CDI, à temps plein et pas trop loin de chez moi. Comme quoi, il ne faut pas se laisser abattre et si nous sommes des millions à cherher du travail ce n'est pas parce que nous sommes des millions d'abrutis mais tout simplement parce qu'il n'y a plus assez de travail pour nous tous.

leburton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la cellule de crise - Page 3 Empty Re: Ouverture de la cellule de crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser