Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

parigots tètes de veaux?

+5
Maître Goupil
baboulaa
cilaos
Piboule
kaïou
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par cilaos Jeu 24 Jan - 19:59

campagne"

12 août : Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison .
dans la région d'Allenc en Lozére. Le temps est ensoleillé, cet endroit est vraiment magnifique. Le paysage est majestueux. Je suis impatient de le voir couvert de neige.

14 octobre : L'Auvergne est certainement un des endroit les plus beaux que je connaisse. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge etde l'orange. En me promenant, j'ai aperçu deux chevreuils. Ils sonttellement gracieux, c'est féerique.

7 novembre : Le temps s'est rafraîchi, la neige ne doit pas être loin.Hier, j'ai vu des chasseurs en battue aux chevreuils. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'adore tellement cet endroit.

17 novembre : Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout étaitrecouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et dans chemin d'accès. Ensuite, nous avons fait une bataille de boules de neige. Un chasse-neige est repassé dans la journée, et nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroitmerveilleux...

12 Décembre : Il neige depuis trois jours, j'adore !! Le chasse-neige nous rebouche le chemin à chaque passage, quel farceur !

19 décembre : Il n'arrête pas de neiger. Je suis complètement crevé à force de pelleter. Je n'ai pas pu aller travailler car le chemin a été bouché par cet enfoiré de chasse-neige.

24 décembre : cette merde blanche tombe encore. Tu parles d'un Noël de merde. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Connard !

15 janvier : Toujours cette neige. J'ai des ampoules aux mains. Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de pute qui conduit le chasse-neige, je te jure que je lui ferais la peau à ce petit con. Je me demande bien pourquoi ils ne mettent pas de sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de glace.

23 janvier : Je suis enfermé depuis trois jours et ne sors que pour dégager le chemin après le passage du chasse-neige. La voiture est sous un tas de neige, je ne peux plus aller nulle part. La météo annonce qu'il faut s'attendre à une chute de neige d'au moins 20 cm cette nuit.

24 janvier : La météo de mes deux s'est foutue le doigt dans l'oeil car il est tombé au moins 50 cm . Le chasse-neige est resté coincé sur la route. L'autre con est venu m'emprunter une pelle. Après lui avoir expliqué que j'en avais bousillé 6 en dégageant la neige qu'il balançait dans mon chemin, je lui cassé la septième sur la tête.

6 février : J'ai enfin pu sortir faire des courses et au retour, un chevreuil à la con s'est emplafonné la bagnole. 500 euros de dégâts.
Qu'est-ce qu'ils attendent les autres connards de chasseurs pour massacrer ces bestioles de merde.

3 mai : J'ai emmené la voiture chez le mecano. Voila qu'elle est bouffée par leur putain de sel qu'ils mettent partout ces cons de la DDE.

15 juin : les pèquenauds du coin ont commencé les foins, il fait lourd et orageux, leurs saloperies de vaches foutent de la merde jusque devant la maison, je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons.

2 juillet : Les déménageurs arrivent demain. On retourne à Paris...
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13347
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:02

kaïou a écrit:passons sur l'émission de hier qui était consacrée aux cartonnages divers.Ca ne se mange pas donc cela m'interresse peu.
Il y aura bien un païs pour nous en parler.

Comme tu dis pas ou peu intéréssant (pour nous) ce sujet, passons à autre chose, la bonne bouffe c'est bien mieux !

Mé digo mi, aquello fenno éro pa dé los Cébénos, cos dîou estré uno transplantado, parlabo bé pounchut ! es perdudo ches nantrés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:05

Cilaos
En das troubat acoo ?
Mé plaî toun histoiro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:10

Mais tu sais que ça reflète tout à fait la réalité cette histoire, y a des citadins qui viennent s'installer à la campagne, c'est tout à fait ça, en plus de ça ils sont en pays conquis et font ch... les gens de la campagne, qui sont nés là !
J'en ai connus plus d'un !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par Invité Ven 25 Jan - 12:44

Fin de semaine en apothéose, quel beau reportage sur la Mont Lozère au Mas de La Barque, j'adore ce coin de Lozère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:02

Hier aussi le Ventoux était majestueux depuis la route des crêtes (de la Croix de Berthel à la Tavernole)? Il a des airs de Fujiyama avec son capuchon blanc. Le paysage est époustouflant. Il y a lontgemps que je n'y étais plus repassée... une bouffée de souvenirs me sont revenus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parigots tètes de veaux? - Page 3 Empty Re: parigots tètes de veaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser