Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A FOXY

5 participants

Aller en bas

A FOXY Empty A FOXY

Message par ........ Mar 13 Mar - 11:13

Foxy, bad girl, fille du roi de chine, elle brimbale mes rêveries de folles protestations, qui grisent ma tête, elle trouble ma lecture, emporte tout dans sa course, me laisse étourdi par sa plume. Je suis fou de la fille du roi de chine.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 16:35, édité 1 fois

........
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Mar 13 Mar - 13:43

NEPLO a écrit:Foxy, bad girl, fille du roi de chine, elle brimbale mes rêveries de folles protestations, qui grisent ma tête, elle trouble ma lecture, emporte tout dans sa course, me laisse étourdi par sa plume.

Je suis fou de la fille du roi de chine.
A FOXY Japon10

Mauvaise fille, moi !
Au secours, les filles,
Esteve, Palmié, Lorieux, Imbernon, Merle, sauvez moi, sortez de votre réserve (de prison pour certain!).

Il y en a qui sont fous de la fille du roi, moi c'est du chocolat Lanvin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Mar 13 Mar - 14:08

Et des mollets du XV qui me privent de fait de nos 5 à 7 !
Mais saches bien petite que pour tes un mois je te pardonne.
Cent fois tu me provoquas, cent fois tu te dérobas...
En silence, le nez dans les étoiles, au fond d'une draille, Hercule aiguise son laguiole lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Mar 13 Mar - 14:11

Moi je la connais Foxy, na na na na nananère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Mar 13 Mar - 14:38

Moi aussi et croyez moi elle est super jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Mar 13 Mar - 17:45

Je la connait aussi, na !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par baboulaa Mar 13 Mar - 18:25

que de gens heureux qui connaissent la Foxy....
les autres restent dans leurs reves et foxy en ait une princesse
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8538
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Henri Mar 13 Mar - 19:47

bon, Foxy, on leur dit!
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6312
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Piboule Mar 13 Mar - 19:51

Nan, la réputation d'une femme est une chose à respecter !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10881
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Surcouf Jeu 23 Avr - 7:49

102 zans aujourd'hui !
La qualité de la réglisse utilisée par la lady n'altère pas les Foxy dents, ni langue qu'elle a toujours agile pour parler le Foxytan et conjuguer les Foxy temps. Son ton foxydant qui surgit régulièrement sur le forum en fait un membre apprécié, presque incontournable, si ce n'était ses mensurations ! Crying or Very sad

Hapibusdé !
A FOXY 966752
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7990
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Jeu 23 Avr - 10:14

Une belle qui fête son anniversaire.

Joyeux Anniversaire belle dame, je dirais plus, belle plume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Dana Grolulu Jeu 23 Avr - 14:16

Foxy Lady a écrit: Il y en a qui sont fous de la fille du roi, moi c'est du chocolat Lanvin!
Pour ton anniversaire, je t'envoies mon pote Gérard !
A FOXY 75113

A FOXY Dali1970copie
1. Le Torero, celui qui se cache dans le tableau, mais finalement quand on le voit on ne voit que lui. (Sur un grand format il est plus dur de le voir, avec sa cravate verte et sa cape rouge). Il semble mort avec ses yeux noirs.
2. Gala (meuf qu'il a piqué à son pote Eluard) qui fut sa muse avant d'être remplacée par Amanda Lear (la vieillesse est un naufrage...) Ici elle apparaît en phosphène, les lumières trop bizarres qui brillent quand on s'appuie sur les yeux.
3. Une Vénus, Dalì est fasciné par la femme sans bras, c'est sans doute ce qui le poussera à faire de la pub pour le chocolat.
4. Une ouverture, joue le même rôle que le tiroir dans la symbolique dalienne, la vacuité du corps et la mort. (mais aussi l'esprit qui se libère)
5. Le taureau qui vient d'être mis à mort, on voit les banderilles plantées dans son corps. Mais il est caché dans une montagne, comme si l'on était sur les bords d'une crique à Cadaquès (village de Dalì)
6. Un chevalet cubiste rappelant les débuts de Dalì et de son pote Braquemard.
7. Une mouche symbolisant l'Espagne, pays de la mouche parce qu'il fait chaud. On est encore une fois dans la thématique chocolat puis qu'il boit un Coca pour se rafraichir : Mouche-chaud-cola.
8. Le détail qui tue : on dirait le portrait une petite vieille sous son voile d'été, mais en y regardant de plus prêt, il s'agit d'un soldat qui se penche pour parler à deux bonnes soeurs.
9. On pense voir l'ombre d'une Vénus de Milo, mais s'agit en fait d'une vieille femme julien courbée sous le poids des ans.
10. Dalì enfant, habillé par Petit Bateau, qui contemple son oeuvre futur, sa vie future, mais déjà passée.


A FOXY 75113
Dana Grolulu
Dana Grolulu
Membre
Membre

Nombre de messages : 255
Age : 60
Points : 6475
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Invité Jeu 23 Avr - 14:48

Il y aurait évidemment beaucoup à dire sur cette blonde Foxy gênée, mais hélas elle ne l'est pas et pourrait bien vous faire goûter de l'uppercut (sans rapport, faut-il le préciser, avec la racine pompéienne de lup-anar, concept qu'il ne faut pas branler sans craindre les conséquences) à moins que vous ne la frappiez sur la nef-occiput (la tête bien sûr, pas la fameuse péripatéticienne d'Auxillac).
Attention, toutefois, que, emportée par ses élans colériques nationaliste et footballistique, elle ne vous accorde l'extrême honneur de vous montrer son coq six.
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Piboule Jeu 23 Avr - 20:19

Eh oui la Fox lui ouvre les bras, pas terrier non ! L'autre celle qui nous contemple du haut de ses vingt siècles.
je n'ai jamais connu sur le net une femme aussi féminine, aussi bien éduquée que foxy on sent de suite l'enfant qui a reçu dès le plus jeune âge l'éducation qui convient pour une vrai "lady".
Certes il lui arrive parfois d'avoir du mal à nous cacher ses fantasmes pour les beaux mollets ne voyons-là qu'une dévotion sans limite pour les plus beaux mâles de la nation.
Savez-vous ce que dit Foxy quand le coq ère ? Go !
Et elle y va la petite, se dépensant sans compter, n'hésitant pas à sacrifier sa vertus à l'essai ! Personne n'a jamais pu la retenir ! Dès que les mâles s'assemblent il faut qu'elle participe et à la sueur de son front elle ressort avec le ballon.
Je n'ai pas pour habitude d'admirer les femmes à ce point mais foxy c'est ma femme d'exception, celle à qui je voudrai ressembler en tout Smile
C'est donc avec une franche camaraderie et une solidarité toute féminine que je te bise sans complexe petite foxy en l'honneur de ton anniversaire, même s'il a l'air de revenir plus d'une fois par an Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10881
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Piboule Jeu 23 Avr - 20:25

PS : ben oui petite à 102 ans, on est toujours petit quand on a plus de cent ans, petit et fragile !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10881
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A FOXY Empty Re: A FOXY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser