Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scocht toujours Foxy

2 participants

Aller en bas

Scocht toujours Foxy Empty Scocht toujours Foxy

Message par Invité Mer 21 Fév - 18:13

La Rencontre


L'ambiance la lande écossaise au petit matin, les nues courent dans le ciel, un rayon de soleil se pose...
Musique maestro : Pink Floyd "If you where here" face 2

Vous savez Foxy n'a pas toujours été la truculente petite anglaise que vous connaissez, j'étais en Écosse par un beau printemps, de celui qui débute votre vie c'est le cas de le dire.

Un vent frais couche les bruyères, à chaque accord de guitare le rayon de soleil réveille la nuit dans les creux de la lande.

L'homme est un athlète magnifique, les cheveux légèrement bouclés, cruivrés, son visage porte le masque de l'aventure, de magnifiques yeux bleus, un sourire éblouissant, une chemise negligemment ouverte laisse deviner des pectoraux, ah ! Des pectoraux ! Bref en un mot comme en cent : C'est moi !

Il monte la falaise, il a le soleil levant de face... Et soudain...
La femme, l'unique, la seule, celle que tant de poètes célèbrent sans même l'avoir aperçue !
Vous imaginez maintenant que vous pouvez mettre une image sur son nom, ses longs cheveux de feu, balayés par le vent, une fine robe dont Eole se joue pour dessiner ses formes...
Ah ! Ces formes ! Celles qu'on dessine en secret dans l'océan de ses nuits blanches...

Une brume légère enveloppe délicatement ses pieds, elle a l'air de flotter dessus.

Plus quand la musique enfin se fait symphonie, c'est la danse nuptiale, c'est l'aboutissement de leur légende personnelle, de ces moments qui se conjuguent avec les dieux ...

En bas, dans le port, les remorqueurs s'avancent, puis soudain une sirène. Je m'arrache à l'étreinte puis l'enlace de nouveau et c'est tous les deux que nous descendons vers le port.
Il y a cette foule, cette agitation, cette séparation inéluctable, ces demi-promesses, cet espoir qui ne veut pas fleurir...

Et puis là-haut sur la lande les cavaliers d'Eole se remettent à souffler, à heurter se vide que le couple a laissé.

Longtemps, longtemps encore les bruyères murmureront la légende des amants de Moher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scocht toujours Foxy Empty Re: Scocht toujours Foxy

Message par kaïou Mer 21 Fév - 20:59

:oops:moi qui croyais que foxy etait irlandaise!fana des wolfs tones et de u2;ma déception est immense.
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9624
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scocht toujours Foxy Empty Re: Scocht toujours Foxy

Message par Cool Jeu 22 Fév - 10:36

Pour kaiou,

Même si tu n'es pas irlandaise, grande Foxy, on peut dire de toi, telle Sinead chevauchant son destrier dans les monts du Sinaï,

"Nothing compares to U".

Pour Hercule,

Tu m'as scotché avec ton Scocht !
J'espère que ce n'est pas du blended, Foxy ne consomme que du pur malt!
Cool
Cool
Membre
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 36
Points : 6353
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scocht toujours Foxy Empty Re: Scocht toujours Foxy

Message par Invité Jeu 22 Fév - 10:46

Be cool, boy !
Tu sembles connaître cette gamine de près ?
Là c'est le début de notre histoire, mais tu vas découvrir, comment un âne, une corniche et un bédouin peuvent affoler cet enfant.
C'est devenu un coeur nucléaire en pleine fusion, elle me glisse entre les doigts comme une anguille des Martigues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scocht toujours Foxy Empty Re: Scocht toujours Foxy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser