Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

+5
totoke
Raoul
Piboule
fluke
baboulaa
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par cilaos Sam 3 Mai - 20:21

Non , en fait Renée on a posté en meme temps, et mon "smileys" répondait" à BioTop et vouliat dire pareil que toi .

Si chaque fois qu'un avis diverge on se "casse" c'est dommage .
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par Piboule Sam 3 Mai - 20:25

Ben on va prier biotop de revenir pour nous et pour tous ceux qui ont été gentils avec lui.
Nous on aime les nouveaux, alors stp reviens biotop !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par Bio Top Dim 4 Mai - 19:11

C'est le préau d'école ici. Il y a le petit dur genre "casse toi t'es pas de ma bande", et il y a ceux qui sont gentils avec le nouveau. Et il y a Garrigues, qui a l'air de bien connaître l'espèce humaine et les forumeurs : "Sauf s'il y a incohérence entre ce que tu dis que tu es et ce que tu dis que tu fais." En voilà un qui pense droit.
Mais si on vient discuter avec vous et qu'on prend gratuitement une volée de bois vert, ça m'étonnerait pas qu'il pédale dans la pègue, votre forum.

Bio Top
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par Piboule Dim 4 Mai - 19:22

Puis tu sais en plus ce sont généralement les mêmes qui se plaignent d'y lire toujours les mêmes choses, cherche l'erreur !
A mon avis déjà il manque cruellement un pavé pour que les nouveaux se présentent et qu'on vienne les accueillir, ça n'a l'air de rien mais c'est un signe Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Lun 5 Mai - 20:01

Bio Top a écrit:...Mais si on vient discuter avec vous et qu'on prend gratuitement une volée de bois vert, ça m'étonnerait pas qu'il pédale dans la pègue, votre forum...
Tiens ça me rappelle quelque chose ça... un mauvais souvenir aussi qui m'a amenée à bien moins m'investir... Il est très difficile de s'exprimer par clavier interposé. Il faut bien choisir ses mots, relire et relire ses phrases, vérifier qu'on sera bien compris... car on peut toujours tomber sur un petit malin qui "croit comprendre que", qui interprète vos dires et vous assomme de propos agressifs, pseudos moralisateurs et... vindicatifs.
N'y attachez pas trop d'importance Bio Top. Si vous prenez plaisir à venir ici, continuez et soyez plus courageux que moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par GARRIGUES Bernard Lun 5 Mai - 21:21

Mais non, mais non, Mimie : il suffit que tu saches ce que tu cherches et de trouver comment ceux qui savent vont le mettre à ta disposition.

Faut être bienveillant et capable d'étaler sa propre connerie afin de parvenir à sa correction.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8064
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par salazie Mar 6 Mai - 7:01

Mimie ne te remet pas en cause j'ai apprécié tout ce que tu as pu écrire même si je n'étais pas toujours d'accord j'ai réfléchi et analysé avant de répondre et du coup je n'ai pas eu à répondre . Tu sais Mimie tes photos et tes explications me manquent ,il faut de tout pour faire un monde et puis il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que quelques propos mals exprimés (j'espère)
salazie
salazie
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1129
Age : 73
Points : 6864
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser