Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

...et plomb et plomb jolie pataplomb

+12
GARRIGUES Bernard
Raoul
Surcouf
cilaos
Michel
Admin.
A verdade do privato
millou
baboulaa
kaïou
Piboule
Henri
16 participants

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 8:45

bonjour je galère depuis hier soir pour comprendre comment faire pour mettre un texte ou une photo scannée depuis mon ordi, j'y arrive toujours pas ...
puis il y'a les impôts à envoyer par internet ( n'oubliez pas jusqu'au 17/6 24 h ) Suspect
quoi de nouveau aujourd'hui : la dass se déplace sur place
contact avec ampertos qui suit l'histoire de prés
toujours pas de nouvelles du parc
toutes les idées sont bienvenues , je vais rester sur le forum parce qu'est ce qu'ont se fait allumer ailleurs Smile Smile Smile
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 10:31

mon inculture notoire , fait que je ne connais pas grand chose de ce monsieur mais il n'a pas dit que des conneries !
[img]...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Karl_m21

Hhé le doryphore en page politique vite ! Very Happy
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 16 Juin - 11:21

Non si tu cites l'écrivain c'est en page culture et loisirs !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 11:25

décidément j'ai toujours tout faux drunken :
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 16 Juin - 11:30

Mais non, fais comme tu sais c'est tout bon, au fait as-tu accès au pavé politique ? Sinon demande à notre administrateur !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 11:45

j'irais mais tu vois je crois que la politique elle est partout , je m'en rend compte dans cette histoire de plomb ! qui me renvoi à cette triste réalitée
pourtant jusque là, je n'avais aucune carte ( sauf les cartes IGN top 25du parc ) à aucun parti, à aucun syndicat
je crois que je vais fonder le mien le :PDUAEEC ( parti des utopistes angoissés et en colére ) ...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 938512
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 12:47

scoop!
je viens de voir passer la télé : fr3 ou soir 3 j'ai pas bien vu j'étais dans le jardin d'a côté entrain de manger des patates
ils étaient entrain de filmer sur les stériles , ils m'on pas vu
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Lun 16 Juin - 12:49

le doryphore masqué a écrit:mon inculture notoire , fait que je ne connais pas grand chose de ce monsieur mais il n'a pas dit que des conneries !
[img]...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Karl_m21

Hhé le doryphore en page politique vite ! Very Happy


pas si con que ça, tu y es arrivé sunny
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 15:00

la télé à rencontré le medecin responsable de la dass à la mairie , aprés être vennue sur les stérile
une femme trés sympa et trés charmante qui nous à rassuré
quant à nos analyses
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 16 Juin - 18:21

18 h c'est france 2 qui m'appelle pour se renseigner sur l'histoire
ils doivent contacter la dass qui attend l'aval de la préfecture ?
si tous ce réveil médiatique vient de quelqun du forum qu'il me contacte par PM
toujours pas de nouvelle du parc?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 16 Juin - 18:27

On dirait que ça s'emballe surtout préviens tos c'est peut-être eux en tout cas ne fais rien sans les consulter !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par GARRIGUES Bernard Lun 16 Juin - 18:33

Le PNC, c'est comme la chanson :

Lundi matin, l'empereur, la femme et le petit prince
Sont venus chez moi pour me serrer la pince
Comme j'étais parti
le petit prince à dit
Puisque c'est ainsi
Nous reviendrons mardi, etc ...
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8075
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Surcouf Mar 17 Juin - 7:19

Doryph (argh ! je peux pas l'écrire en entier, c'est trop dur Laughing ), tu essayer devrais de te renseigner si pendant l'activité minière, les poussières soulevées ne se déposaient pas sur les cultures environnantes ? Si oui, y a t-il eu action, inaction, transaction ?
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7995
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Mar 17 Juin - 18:39

Vu deux fois le reportage sur fr3 à midi et à 19 heures, avec un peu de chance ils le repassent demain : Jamais rien vu de plus faux-cul ! Pas besoin de te poser des questions semelle sur les initiateurs du reportage, il vient des zautorités, zautorisées !
On parle bien de mine de plomb mais la carrière ptttt ! Rien comme dirait si bien Raimu c'est une carrière fantôme !
ça me rapelle le patron du conseil supérieur de la pêche, de la fédération et de l'DDAF, tous les trois au milieu du lot de s'étonner du manque de pêcheurs malgré ses belles eaux son beau poisson !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 19 Juin - 21:22

et oui! ma pauvre renée , je rentre de 3 jours de boulot en ardéche
je n'ai pas vu le reportage mais j'en ai entendu parler : c'est une honte , on fait parler un maire qui à été inexistant pendant toute l'histoire et qui n'a même pas été fichu d'afficher devant sa mairie les mesures sanitaires imposées par la dass ;parce qu'elle en rien a foutre elle à même pas d'enfants qui risquent d'êtrent contaminés vu qu'elle habite pas sur le site , et un médecin de la dass qui rentre de vacances
voila l'information : tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil : jolie l'investigation de la télé nationale , et A2 qui attend l'aurisation de la préfecture pour faire son reportage !
"les analyses de sang sont rassurantes on s'est inquiété pour rien "
de la à ce qu'il réouvrent l'exploitation des stériles; parce que c'est beaucoups plus important de faire marcher l'économie locale que la santée des gens
j'ai honte pour ces gens ils sont tellement petits et pitoyable qu'on à presque envie de les plaindres
en regardant mon courrier par contre j'avais une belle lettre de la dass me renvoyant les factures des analyses de sang :motif la dass a demandé des analyses sur la plombémie mais pas sur l'arsenic , et comme je l'ai pris sur ma propre initiative c'est pour ma pomme (93 euros je suis plus à cela prés )
j'ai honte de vivre dans ce pays !
et encore je sais me défendre ,je comprends tous ces gens en situation précaires qui se font ballader par les services de l'état ou il y à de moins en moins d'humanité , ou on refuse les responsabilitées sous prétexte que c'est pas moi c'est l'autre ....
mais c'est vrai il n'y a pas d'arsenic au mazel on lavait le plomb avec du savon de marseille et des serpilléres humide pour pas soulever la poussiére
je croie qu'il yen à certains qui devraient faire pareil à la dass surtout pas soulever la poussiére ca risque de les faires éternuer pendant leur sieste
j'ai honte pour eux et je commence à être découragé de toute cette hypocrisie
et le parc ou sont ils passés: j'ai entendu dire qu'ils passaient la serpillère sur les pistes du mont lozère avant que les touristes arrivent !!!


Dernière édition par le doryphore masqué le Jeu 19 Juin - 21:32, édité 1 fois
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 19 Juin - 21:27

C'était pire que tout on parlait de résidus de plomb laissés par l'exploitation de la mine mais sur la carrière motus et bouche cousue !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Jeu 19 Juin - 21:37

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 19 Juin - 21:38

oui je crois que par moment je suis dans un mauvais rêve ou dans un film de sience fiction
qu'on se casse vite de ce panier de crabes bien pensant à la conscience tranquille !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Jeu 19 Juin - 21:39

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 19 Juin - 21:44

C'est bien ce que je disais nous avons affaire à une carrière fantôme !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 19 Juin - 22:25

merci cilaos , mais ce communiqué de presse je l'ai déja :il est tombé comme par hazard lundi dernier alors que je me battais pour faire arréter les camions et les bulldozer qui revenais allégrement piocher du stériles contaminé , et que le gentil carriériste m'expliquait qu'il avait du manque à gagner et 2 ouvrier à payer , quand je lui expliquait que moi ce qui me préoccupais en premier c'était la santée des miens , il m'a dit que lui aussi en rentrant chez lui il était plein de poussiére !!!!
et puis de toute facon c'était la faute à LN qui n'avait qu'à pas sortir l'article indiquants les mesures sanitaires de précaution de la dass
mais en reprennant dans la logique comment se fait ils que depuis 2003 ce monsieur exploitait sans autorisation , tout le monde le savait , tout le monde le voyait , n'y avait il pas l'accord tacite d'un politique ....mais ca on le saura jamais ?
dans le communiqué il n'existe pas de carriére , il n'existe pas d'étable non plus sur les stériles , de la à ce qu'on s'apercoive à la préfecture qu'il n'y a pas d'autorisation
aprés tout moi je m'en fou je bois pas de lait et mon fils non plus

une exploitation de carriére et une exploitation agricole sur un site minier sans que personne ne le sache c'est quand même pas partout qu'on voit ca !

les sans domiciles fixes , les sans abris et les sans papiers peuvent vennir s'installer sur les stériles ont les laissera peut être tranquilles !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 19 Juin - 22:32

Mon pauvre lit complètement l'affaire de plasma, toujours en activité, et tu verras qu'on peut très bien s'installer sans autorisation, perdurer après plaintes et même après avoir eu un arrêté préfectoral aux calendes grecques !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 19 Juin - 22:35

Tu rajoute le gymnase de mende et tu vois que finalement c'est monnaie courante ! L'autre fois j'ai dis au gars de la ddass que j'ai eu "moi je vais traffiquer l'uranium dans mon jardin, puisque tout ce qui n'est pas autorisé est permis" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 19 Juin - 22:39

oui je suis au courant de l'affaire plasma
alors qu'est ce que tu me conseille :de laisser tomber?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6919
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 19 Juin - 22:44

Pas vraiment non, je ne peux pas te dire ça, oeuvre de toutes tes forces au moins pour que la carrière s'arrête et que le site soit réhabilité mais te laisse pas bouffer la vie par ça, c'est trop dur. Quand je vois l'état des gens du collectif de pont archat je trouve que c'est terrifiant de laisser des pauvres gens se débattre et encore eux sont plusieurs !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 9 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser