Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

prix du fuel domestique

+9
salazie
Raoul
A verdade do privato
cilaos
GARRIGUES Bernard
Piboule
kaïou
totoke
millou
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par totoke Sam 14 Juin - 10:55

ya du progres renée !!!!! tu commences à te rendre compte que ce que tu as dans ton garage ressemble plus à un tracteur qu'à une vrai voiture !!! des progres mais peux encore mieux faire !!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7110
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Piboule Sam 14 Juin - 11:11

On ne va peut-être pas y passer la décénie non totoke ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par cilaos Sam 14 Juin - 15:30

Renée a écrit:On ne va peut-être pas y passer la décénie non totoke ?

Cette "querelle" à propos de ta voiture est un peu gonflante, mais si elle dure une décenie tant mieux !

Cela voudrait dire que dans 10 ans :

Il y aura toujours du pétrole Idea
On sera toujours vivant prix du fuel domestique - Page 6 966752
Loff sera toujours ouvert cheers


Au fait, par rapport au titre du sujet , vous roulez au fuel domestique Question Rolling Eyes
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Invité Sam 14 Juin - 15:54

Laissez Piboule, si elle veut vivre en opposition de son dogme c'est son problème.
Moi ça me dérange pas, avoir un 4x4 en Lozère ce n'est pas scandaleux, bien au contraire, c'est ici que ces voitures se justifie.
De plus Piboule va passer pour une riche !!!

Et oui dans 10 ans y'aura encore du pétrole, mais la rupture technologique sera encore plus proche, oui dans 10 ans internet sera toujours là, avec de fibre pour les plus chanceux, et le forum sera encore là à condition que certain ici puissent avoir la chance d'avoir encore mal aux dents (ou ce qu'il leur en reste !) affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par totoke Sam 14 Juin - 17:12

si vous insistez je veux bien faire continuer pendant dix ans le message contre les vehicules qui consomment plus que la moyenne !!!!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7110
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par cilaos Sam 14 Juin - 17:20

Du moment que ce n'est pas moi qui paie le mazout !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Invité Sam 14 Juin - 19:38

MOi à ta place Renée, je sais ce que je ferai , je le vendrai ce fichu 4X4, (sinon ils vont ont pas fini de t'embétter) et je me mettrai au vélo, en plus c'est bon pour la santé (surtout le coeur), moins de taxe pour l'état , moins de pollution , tout à y gagner !
Regarde la Voynet elle s'était bien remise au vélo à un moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par cilaos Sam 14 Juin - 19:40

gabatch a écrit:Regarde la Voynet elle s'était bien remise au vélo à un moment !

Juste au moment où les journalistes étaient là prix du fuel domestique - Page 6 966752
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Invité Sam 14 Juin - 19:58

cilaos a écrit:
Juste au moment où les journalistes étaient là prix du fuel domestique - Page 6 966752

Ah bon, je savais pas ça d'elle, la elle me deçois, elle va baisser dans mon estime !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Piboule Sam 14 Juin - 20:00

Ben oui il finissaient juste le footing sarko/fillon et ils en ont profitéSmile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10883
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Fée Violine Sam 14 Juin - 22:29

cilaos a écrit:
gabatch a écrit:Regarde la Voynet elle s'était bien remise au vélo à un moment !

Juste au moment où les journalistes étaient là prix du fuel domestique - Page 6 966752

faut dire que le vélo c'est pas très pratique pour transporter les enfants et faire les courses...
(je défends Dominique Voynet car je suis Doloise comme elle ! Je suis Lozérienne d'adoption, mais d'origine franc-comtoise) (et aussi je la défends parce que je l'apprécie, bien sûr)
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7202
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par totoke Dim 15 Juin - 8:34

exact fée le velo pas pratique si t'as des gamins mais ya une marvejolaise qui à une sorte de side accroché à un simple vélo et le gamin il a pas l'air malheureux la dedans !! puis je tiens à encourager ceux qui se sont mis au velo !! imaginez 2 jeunes qui font marvejols le crf de montrodat pour aller bosser et ce par tout les temps !!!!!!!!!!quand il fesait un froid de canard la fille en haut de la cote avait la mine rouge comme un gratte-cul mais elle tien bon ça doit faire 3 mois qu'ils font cela !!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7110
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par A verdade do privato Dim 15 Juin - 11:01

Merci Totoke pour ces bons exemples...

À la Croix-Rousse (Village de Lyon), une forte communauté d'habitant se déplace en vélo & autres attelages, il ne fait pas bon voir les mines dubitatives des magnats du faible effort, ni entendre leurs sottises téléphoniques aux feux tricolores... dans le carrosse gris métal ou noir !
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6143
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par millou Dim 15 Juin - 18:00

sunny

Enfin une bonne nouvelle nous allons peut-être vers une fin de crise avec le pétrole:


L'Arabie saoudite ouvre les vannes

L'Arabie saoudite va encore augmenter sa production en juillet. Une réponse, selon le secrétaire général de l'ONU, à la hausse de la demande.

"Il semble qu'il y ait un malentendu (...) Les Saoudiens répondront positivement chaque fois qu'il y aura une requête de la clientèle de façon à ce qu'il n'y ait pas de pénurie", selon lui.


  • A chaque record du baril, l'idée fait tâche d'huile : les pays producteurs organisent la pénurie. Il n'en est rien, du moins de la part de l'Arabie saoudite, affirme Ban Ki-Moon. "Il semble qu'il y ait un malentendu", a expliqué le secrétaire général de l'ONU dimanche, après une visite dans le royaume saoudien. La preuve : l'Arabie saoudite va augmenter sa production de pétrole de 200.000 barils par jour en juillet, après avoir déjà augmenté la production de 300.000 barils (par jour) en juin, en réponse à la demande de ses clients, a-t-il assuré, soulignant que "les Saoudiens avaient réagi avec responsabilité à la requête de leurs clients.

    Cette augmentation devrait porter la production de l'Arabie saoudite de 9,45 millions de barils par jour actuellement à 9,75 mbj. "Les Saoudiens répondront positivement chaque fois qu'il y aura une requête de la clientèle de façon à ce qu'il n'y ait pas de pénurie", a encore assuré Ban Ki-Moon. Le souverain "considère que les prix du pétrole à l'heure actuelle sont anormalement élevés et entend faire tout son possible pour ramener les prix à leurs niveaux appropriés", a poursuivi Ban Ki-Moon.
Réunion des pays producteurs le 22 juin


Parallèlement, quatre membres du parlement koweïtien ont déposé un projet de loi visant à contraindre le pays à réduire sa production en l'indexant sur le volume de ses réserves, qui font l'objet d'un débat depuis la publication en 2006 d'un rapport indiquant que celles-ci seraient en fait inférieures de moitié au chiffre officiel.

Le dernier record historique date de la semaine dernière : le baril a atteint plus de 139 dollars. Cette flambée du pétrole a provoqué des mouvements de colère dans le monde entier et relancé les appels des pays consommateurs en faveur d'un relèvement des quotas de production de l'Opep pour favoriser une détente des cours. Le cartel a toujours répondu jusqu'ici que la hausse actuelle est davantage imputable à la spéculation qu'à un déséquilibre entre l'offre et la demande. C'est dans ce contexte que l'Arabie saoudite accueillera le 22 juin une réunion entre pays producteurs et consommateurs.

millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7680
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix du fuel domestique - Page 6 Empty Re: prix du fuel domestique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser