Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

2 participants

Aller en bas

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi Empty comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

Message par Invité Ven 13 Fév - 7:46

Nouvelle enseigne mais pas mieux loin de là! Pôle emploi ou comment se voiler la face
Maintenant lorsque vous cherchez un emploi dans un département bien défini c'est à dire en général là où vous êtes domicilié, cela semble logique, et bien ce service vous propose toutes les offres de plusieurs départements. ex: je demande le 07 et j'obtiens 5 pages avec 07, 12, 15, 30, 43, 48. On se fout de la gueule à qui ? Méthode pour faire croire à ceux qui consultent par curiosité qu'il y a plus d'emploi? Méthode pour embrouiller les statistiques ? Tout ce que moi je sais, c'est que la "mobilité" n'est valable que pour les emplois super bien rémunérés.Je me vois mal faire 100 km par jour pour gagner le SMIC!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi Empty Re: comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

Message par Piboule Ven 13 Fév - 8:46

En plus hier j'entendais qu'il fallait appeler le 3649 et que l'appel pouvait coûter jusqu'à trois euros ! Je suppose que c'est un serveur vocal et ceux qui ne savent pas s'en servir ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi Empty Re: comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

Message par Surcouf Ven 13 Fév - 8:49

Oui, appel surtaxé depuis les portables (pas les fixes). Les opérateurs de mobiles ont été priés de baisser le cout de ces appels. A suivre.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7973
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi Empty Re: comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

Message par Piboule Ven 13 Fév - 14:03

Comme quoi une oreille attentive vaut mieux qu'une oreille distraite !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi Empty Re: comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

Message par Surcouf Ven 6 Mar - 10:05

Parade des associations à l'encombrement et au cout du 39 49 :
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=4390
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7973
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi Empty Re: comment emmerder un peu plus les demandeurs d'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser