Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fée Violine, toujours jeune

+7
Colline
Raoul
Fraissinet
Surcouf
Piboule
millou
cilaos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Fée Violine, toujours jeune

Message par cilaos Sam 23 Mai - 9:16

Bon anniversaire Fée Violinix !

cheers cheers cheers


Fée Violine, toujours jeune 20080625-085600-a
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par millou Sam 23 Mai - 11:55

sunny

Un bon anniversaire Fée violine cheers

Qu'est-ce-qu'on mange comme gateau en ce moment
avec tous ses anniversaires !!

Fée Violine, toujours jeune Annive10
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7682
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Invité Sam 23 Mai - 12:22

Bonjour Madame la Fée,

Cette phrase est peut-être sa Sacha Guitry :« Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd ; mais un mot gentil n'est jamais perdu ».
« Bon Anniversaire » après quarante ans, est-il un mot gentil ? Rappeler à quelqu'un qu'il ne lui reste un an de moins à respirer les fleurs du printemps, pas réellement essentiel.

De ce fait, je ne te souhaite pas « Bon Anniversaire », je dirais simplement, j'ose espérer qu'il te reste un long chemin plein d'enrichissement, de joie, d’amour, de sérénité à parcourir.

Cordialement.
Gustave de Molin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Invité Sam 23 Mai - 13:23

Bon Anniversaire, Madame Fée Violine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Piboule Sam 23 Mai - 14:10

Petite fée je te souhaite de conserver à vie toute la fraicheur qui se dégage de tes interventions. Reste "non abîmée" ! Gros bisous et même des poutous comme on dit ici !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Surcouf Sam 23 Mai - 15:05

Comment on dit joyeux anniversaire en latin ?
Laughing
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7994
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Fraissinet Sam 23 Mai - 16:07

Comme ça, bonus dies natalis tibi.

Tibi à ne pas confondre bien sûr avec tibia qui, comme chacun sait, était une flûte.
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8825
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Invité Sam 23 Mai - 17:45

Moi j'ai gardé une âme d'enfant, toujours aussi naïve donc j'adore et je crois toujours aux bonnes fées. Alors bon anniversaire petite fée que je ne connais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Raoul Sam 23 Mai - 18:29

Fée Violine, toujours jeune 57451
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Message anticipé en vue de l''anniversaire proche d''une fée

Message par cilaos Dim 24 Mai - 14:54

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13368
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Colline Lun 25 Mai - 10:10

..avec du retard, mais de bon coeur,
ce n'est pas si souvent qu'on peut fêter son Anniversaire
à une fée caussenarde..!
Fée Violine, toujours jeune Q84s9zfjv3
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6395
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par millou Lun 25 Mai - 12:45

sunny

Elle va peut-être nous offrir trois voeux à souhaiter colline on sais jamais lol!

Moi j'offre un point de bonne répution.

( cadeau radin ;cadeau malin) lol!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7682
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Raoul Lun 25 Mai - 13:12

Je t'en supprime un pour cette note de mauvais esprit. Fée Violine, toujours jeune 966752
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7144
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Gina Lun 25 Mai - 13:16

A quand l'apéro à Utopix ?
drunken
Gina
Gina
Membre
Membre

Nombre de messages : 101
Age : 54
Points : 6177
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Colline Lun 25 Mai - 18:09

....apéro-filtre aux herbes magiques,
champignons enchantés
et carline de la St Jean ?

Fée Violine, toujours jeune Mr9deko2mq

je m'y risquerai à l'occasion,
le beau nom d'Utopix invite au voyage....
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6395
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Fée Violine Lun 25 Mai - 18:25

Merci à tous pour vos voeux, vous êtes vraiment gentils !
En latin, je mettrais plutôt l'expression à l'accusatif, sous-entendu "je te souhaite" bonum (ou : felicem) diem natalem
Pour ceux qui sont arrivés en retard, c'est pas grave car moi je suis encore plus en retard (j'arrive d'Utopix, bien sûr).
Millou : j'offre volontiers à chacun trois voeux à faire (pour la réalisation, je garantis rien. Je ne suis pas toujours très douée comme fée, mais vous pouvez toujours essayer ! Fée Violine, toujours jeune 966752 )
"A quand l'apéro à Utopix ?" Bonne question ! C'est le moment que je propose une rencontre des gens du forum, par un beau jour d'été, à Utopix. Ce serait sympa, non ?

Que je vous raconte mes dernières aventures. drunken
D'abord, chaque année pour le pont de l'ascension, nous recevons un groupe de gens qui font des cérémonies sioux (pour plus de détails, cherchez sur internet "inipi" et vous saurez tout), c'est très sympa, ce sont à peu près les mêmes personnes qui viennent chaque année, ils étaient un peu plus nombreux cette année, une trentaine. Bref, vendredi soir, j'avais sommeil et quand on a plein de gens dans la maison, c'est difficile de s'endormir, donc j'ai décidé d'aller dormir à Mende, où j'avais des chose à faire de toute façon. Je pars donc vers 11h du soir, et je trouvais que la voiture roulait bizarrement, elle peinait dans les côtes, je me demandais si mon tas de ferraille avait un problème dans le moteur ou quoi. Elle avançait vraiment lentement, et tout d'un coup un grand bruit, cette fois j'ai dû m'arrêter, un pneu avait éclaté. J'étais dans la grande ligne droite un peu avant le Choizal, pas l'endroit idéal ! J'ai mis le warning, une voiture est passée sans s'arrêter, et je me suis dit que faire du stop en pleine nuit c'était pas très prudent. J'ai reculé de quelques mètres (sur la jante) car j'avais vu l'entrée d'un champ, j'y ai mis la voiture, ainsi j'étais en sécurité. Je n'ai pas de portable, donc aucun moyen de prévenir quelqu'un. Et puis décidément j'avais sommeil. Donc je me suis installée aussi confortablement que possible sur la banquette arrière, après avoir déménagé la tondeuse à gazon sur la banquette avant (quand on a deux maisons, il faut sans arrêt transporter des choses d'une maison à l'autre). J'ai dormi assez moyennement mais c'est amusant comme façon de commencer son anniversaire ! A 7 heures du matin, je me suis réveillée, j'ai fermé la voiture et j'ai marché jusqu'à Utopix, c'était une jolie promenade, j'en ai profité pour faire quelques photos. Un peu avant Champerboux, j'ai coupé à travers les bois, les champs, les pâturages et les buissons de genévriers, et je suis arrivée à presque 10 heures. Mon mari m'a emmenée, il m'a changé la roue en rien de temps, et à peine arrivée à Mende je me suis précipitée au garage pour changer ça.
L'après-midi je suis retournée à Utopix où nous avons fêté mon anniversaire avec le groupe de sioux, et encore le lendemain. Je m'en souviendrai de mon anniversaire 2009 ! Very Happy

Et hier (ou avant-hier peut-être) notre chatte a eu trois petits, ses premiers : deux tigrés et un noir.
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7204
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par millou Lun 25 Mai - 18:41

Fée Violine a écrit:Merci à tous pour vos voeux, vous êtes vraiment gentils !
En latin, je mettrais plutôt l'expression à l'accusatif, sous-entendu "je te souhaite" bonum (ou : felicem) diem natalem
Pour ceux qui sont arrivés en retard, c'est pas grave car moi je suis encore plus en retard (j'arrive d'Utopix, bien sûr).
Millou : j'offre volontiers à chacun trois voeux à faire (pour la réalisation, je garantis rien. Je ne suis pas toujours très douée comme fée, mais vous pouvez toujours essayer ! Fée Violine, toujours jeune 966752 )
"A quand l'apéro à Utopix ?" Bonne question ! C'est le moment que je propose une rencontre des gens du forum, par un beau jour d'été, à Utopix. Ce serait sympa, non ?

Que je vous raconte mes dernières aventures. drunken
D'abord, chaque année pour le pont de l'ascension, nous recevons un groupe de gens qui font des cérémonies sioux (pour plus de détails, cherchez sur internet "inipi" et vous saurez tout), c'est très sympa, ce sont à peu près les mêmes personnes qui viennent chaque année, ils étaient un peu plus nombreux cette année, une trentaine. Bref, vendredi soir, j'avais sommeil et quand on a plein de gens dans la maison, c'est difficile de s'endormir, donc j'ai décidé d'aller dormir à Mende, où j'avais des chose à faire de toute façon. Je pars donc vers 11h du soir, et je trouvais que la voiture roulait bizarrement, elle peinait dans les côtes, je me demandais si mon tas de ferraille avait un problème dans le moteur ou quoi. Elle avançait vraiment lentement, et tout d'un coup un grand bruit, cette fois j'ai dû m'arrêter, un pneu avait éclaté. J'étais dans la grande ligne droite un peu avant le Choizal, pas l'endroit idéal ! J'ai mis le warning, une voiture est passée sans s'arrêter, et je me suis dit que faire du stop en pleine nuit c'était pas très prudent. J'ai reculé de quelques mètres (sur la jante) car j'avais vu l'entrée d'un champ, j'y ai mis la voiture, ainsi j'étais en sécurité. Je n'ai pas de portable, donc aucun moyen de prévenir quelqu'un. Et puis décidément j'avais sommeil. Donc je me suis installée aussi confortablement que possible sur la banquette arrière, après avoir déménagé la tondeuse à gazon sur la banquette avant (quand on a deux maisons, il faut sans arrêt transporter des choses d'une maison à l'autre). J'ai dormi assez moyennement mais c'est amusant comme façon de commencer son anniversaire ! A 7 heures du matin, je me suis réveillée, j'ai fermé la voiture et j'ai marché jusqu'à Utopix, c'était une jolie promenade, j'en ai profité pour faire quelques photos. Un peu avant Champerboux, j'ai coupé à travers les bois, les champs, les pâturages et les buissons de genévriers, et je suis arrivée à presque 10 heures. Mon mari m'a emmenée, il m'a changé la roue en rien de temps, et à peine arrivée à Mende je me suis précipitée au garage pour changer ça.
L'après-midi je suis retournée à Utopix où nous avons fêté mon anniversaire avec le groupe de sioux, et encore le lendemain. Je m'en souviendrai de mon anniversaire 2009 ! Very Happy

Et hier (ou avant-hier peut-être) notre chatte a eu trois petits, ses premiers : deux tigrés et un noir.

Merci fée
Mon premier voeux c'est pour enlever tous les points de raoul qui m'a retiré un point de réputation lol!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7682
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Fée Violine Jeu 28 Mai - 6:34

Bon, personne ne répond à ma proposition de rencontre à Utopix pour les membres du forum ? Vous n'avez pas envie de vous rencontrer ?
Sur tous les forums que je fréquente, ça se fait, mais décidément les Lozériens ne font rien comme les autres !!!
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7204
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Invité Jeu 28 Mai - 6:39

Madame F.V. pourquoi vous croyez que ce département est dans tous les domaines le dernier …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Surcouf Jeu 28 Mai - 6:43

Fée Violine a écrit:Bon, personne ne répond à ma proposition de rencontre à Utopix pour les membres du forum ? Vous n'avez pas envie de vous rencontrer ?
Sur tous les forums que je fréquente, ça se fait, mais décidément les Lozériens ne font rien comme les autres !!!

Dates proposées ?
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7994
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Fée Violine Jeu 28 Mai - 6:46

Mille pardons de m'être imaginé un instant que c'était un département comme les autres !
Mais je suppose que parmi ceux qui me lisent, certains sont déjà venus à Utopix et me connaissent, alors que moi je ne les connais pas... Suspect
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7204
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Colline Jeu 28 Mai - 7:44

Madame la Fée
Fée Violine, toujours jeune 0gado4oetc

je passerai à l'occasion d'une de mes errances solitaires
avec grand plaisir !
ton univers atypique m'interpelle bien !
mais je ne sais pas prévoir à l'avance...
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6395
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Fraissinet Jeu 28 Mai - 9:15

Surcouf a écrit:
Fée Violine a écrit:Bon, personne ne répond à ma proposition de rencontre à Utopix pour les membres du forum ? Vous n'avez pas envie de vous rencontrer ?
Sur tous les forums que je fréquente, ça se fait, mais décidément les Lozériens ne font rien comme les autres !!!

Dates proposées ?

1ère quinzaine d'août pour ce qui me concerne.
Et qu'ça saute (enfin, façon de parler)!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8825
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Invité Jeu 28 Mai - 18:28

on l'a eu fait camarade, tu as oublié ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par totoke Jeu 28 Mai - 19:27

bonne idée !! mais surtout faut rester zen et éviter les sujets qui faches
sinon on va s'étriper !!!!mdr
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7112
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fée Violine, toujours jeune Empty Re: Fée Violine, toujours jeune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser