Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite mise au point

+8
Piboule
GARRIGUES Bernard
salazie
Fraissinet
Surcouf
millou
Colline
Fée Violine
12 participants

Aller en bas

Petite mise au point Empty Petite mise au point

Message par Invité Mer 11 Nov - 7:51

Bonjour à tous

Gabatch, jette l'éponge, c’est terminé .

Je pourrais partir sans rien dire, beaucoup d’autres l’ont fait avant moi, je pourrai aussi rester et ne plus poster, mais là je n’en vois pas l’intérêt.
Je vois déjà, certains vont ironiser et dire oh « il nous a déjà fait le coup « il reviendra, et bien non cette fois il n’y aura pas de retour, ma décision est bien prise, je parts sans regret .
Si je m’en vais c’est qu’il y a une raison, mais je ne vais pas étaler ici tout ce que j’ai sur le cœur, la raison de mon départ c’est à cause de certaines personnes, mais elles se reconnaîtront !
Un cumul de mal entendus depuis pas mal de temps, ensuite la mayonnaise monte, monte, et le vase finit par déborder.
Il était trés difficile de ramer à contre courant, surtout dans une eau qui devenait de plus en plus glacée !

Peut être que je ne suis pas fait pour être sur un forum, (ou plutôt sur ce forum) c'est possible, mais avouez qu’il est bien difficile d’apporter ici une voix discordante, c’est pour cela que depuis un moment je ne parlais plus de politique, ou religion, et avec le temps mes sujets étaient devenus de plus en plus limités !
Certains vont dire Gabatch était trop susceptible, c’est possible, pour moi c’est plutôt un manque d’incompréhension avec certaines personnes.
J’ai toujours dit ce que je pense, même si parfois cela pouvait choquer, je suis une personne de contact, de dialogue, j’ai toujours aimé les gens, ma vie professionnelle, mon éducation, y sont pour quelque chose, c’est bien mieux de dialoguer de vive voix, que sur un forum, on se comprend mieux

Avant de partir je termine en disant que je vais sincèrement regretter certaines personnes du forum, ce sont des gens formidables, et oui ça existe, bon courage à vous, continuez.

Et n'oubliez pas ma devise favorite " Oublier ses racines, c'est renier ses ancêtres "

Bon vent à tous, la vie continue, le forum aussi.

Gabatch


Dernière édition par gabatch le Mer 11 Nov - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Fée Violine Mer 11 Nov - 8:32

avouez qu’il est bien difficile d’apporter ici une voix discordante, c’est pour cela que depuis un moment je ne parlais plus politique, ou religion, et avec le temps mes sujets étaient devenus de plus en plus limités !
je souscris. Mais heureusement il y a d'autres sujets. Bon vent à toi, Gabatch !
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Colline Mer 11 Nov - 10:15

Dommage pour nous ...merci de prendre congé en tout cas.
J'espère que la vie te sera belle,
et que tu continueras de trouver de belles CP pour ton plaisir,
et à exposer peut-être ?
Bonne continuation, l'ami !
Petite mise au point 0j1qr5326v
Colline
Colline
Membre
Membre

Nombre de messages : 525
Age : 73
Points : 6378
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par millou Mer 11 Nov - 12:55

sunny

ben gabatch à tous les coup que tu es arrivé à la fin de ton stock de cp .

Déjà que c'est la grève de la sncf si tu fais la grève du forum c'est plus possible lol!

C'est qui les cons qui t'ennuient ?
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7665
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Surcouf Mer 11 Nov - 13:57

gabatch a écrit: Peut être que je ne suis pas fait pour être sur un forum, (ou plutôt sur ce forum) c'est possible, mais avouez qu’il est bien difficile d’apporter ici une voix discordante, c’est pour cela que depuis un moment je ne parlais plus de politique, ou religion, et avec le temps mes sujets étaient devenus de plus en plus limités !
Mais en quoi est-ce une voix discordante ? Par rapport à quoi ? Il n'y a pas une ligne à suivre içi ! Chacun exprime ce qu'il veut comme il veut ! Et si on vous rentre dans le chou, faites pareil p...n !
Evil or Very Mad
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7977
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Fraissinet Mer 11 Nov - 14:49

Pas de voix discordante ici, ce qui déplait, on le laisse de côté, on le balaie, peu nous en chaut, on dit ce qu'on a à dire.
Ceci étant, ton choix, Gabatch, de nous quitter est infiniment respectable.
Quelques regrets seulement de devoir nous priver de ta présence pour, à mon avis, des broutilles!
Fraissinet
Fraissinet
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2190
Age : 124
Points : 8808
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par salazie Mer 11 Nov - 16:48

dommage Gabatch plus de tchou tchou plus de belles cartes merci encore pour celle de Florac que j'ai eu le plaisir de faire découvrir à mon parrain pour ses 80 ans,ainsi va la vie .....bon rail!
salazie
salazie
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1129
Age : 73
Points : 6857
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:54

Pareil, je te remercie pour les belles cartes postale que tu nous as montrés, je suis triste aussi de ton départ, c'est inévitable qu'on se sente en retrait sur un forum à un moment ou un autre, ça nous arrive tous, parfois un peu de recul s'impose, mais tu ne devrais pas partir définitivement, juste prendre une petite retraite virtuelle lozérienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:48

Petite mise au point Cpa_fa10

ADUSSIAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par GARRIGUES Bernard Lun 16 Nov - 23:13

Certaines situations, quelles soient graves ou futiles, me laissent coi.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8057
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Piboule Lun 16 Nov - 23:28

"Je me presse de rire de tout,
De peur d'être obligé d'en pleurer" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par cilaos Dim 7 Mar - 17:31

Invité a écrit:Bonjour à tous

Gabatch, jette l'éponge, c’est terminé .

Je pourrais partir sans rien dire, beaucoup d’autres l’ont fait avant moi, je pourrai aussi rester et ne plus poster, mais là je n’en vois pas l’intérêt.
Je vois déjà, certains vont ironiser et dire oh « il nous a déjà fait le coup « il reviendra, et bien non cette fois il n’y aura pas de retour, ma décision est bien prise, je parts sans regret .
Si je m’en vais c’est qu’il y a une raison, mais je ne vais pas étaler ici tout ce que j’ai sur le cœur, la raison de mon départ c’est à cause de certaines personnes, mais elles se reconnaîtront !
Un cumul de mal entendus depuis pas mal de temps, ensuite la mayonnaise monte, monte, et le vase finit par déborder.
Il était trés difficile de ramer à contre courant, surtout dans une eau qui devenait de plus en plus glacée !

Peut être que je ne suis pas fait pour être sur un forum, (ou plutôt sur ce forum) c'est possible, mais avouez qu’il est bien difficile d’apporter ici une voix discordante, c’est pour cela que depuis un moment je ne parlais plus de politique, ou religion, et avec le temps mes sujets étaient devenus de plus en plus limités !
Certains vont dire Gabatch était trop susceptible, c’est possible, pour moi c’est plutôt un manque d’incompréhension avec certaines personnes.
J’ai toujours dit ce que je pense, même si parfois cela pouvait choquer, je suis une personne de contact, de dialogue, j’ai toujours aimé les gens, ma vie professionnelle, mon éducation, y sont pour quelque chose, c’est bien mieux de dialoguer de vive voix, que sur un forum, on se comprend mieux

Avant de partir je termine en disant que je vais sincèrement regretter certaines personnes du forum, ce sont des gens formidables, et oui ça existe, bon courage à vous, continuez.

Et n'oubliez pas ma devise favorite " Oublier ses racines, c'est renier ses ancêtres "

Bon vent à tous, la vie continue, le forum aussi.

Gabatch

Mon cul, oui !
Quand on se casse c'est pour de bon Twisted Evil

Fougasse a écrit:Y a les fidèles, mais aussi les infidèles, y a les silencieux, y a les fouteurs de m.... y a aussi ceux qui devraient foutre la paix une fois pour toutes, y a ceux qui mangent rance à longueur d'année, c'est maladif et c'est incurable, voila pour quoi notre monde va si mal !
Descendez de votre pibou, changez de resto, de boulot, voyez un psycho, mais faites quelque chose !
On aime pas la CGT, on aime pas Sud, on aime personne, et on le dit, réflexion faite dites qui vous aimez ? , on peut pas aimer les autres quand on s'aime pas soi même Question

A FT les pauvres sincèrement je les plains, ces gens là dépriment à longueur d'année, ils vont pas bien, mais on les comprends ils ont pas des syndicats puissants pour les défendre bom

Va soigner ton ulcére ailleurs, vieux grincheux comme on t'appelle sur le Bateau Ivre où tes pleurnicheries ne prennent pas mieux qu'ici !


Dernière édition par cilaos le Dim 21 Mar - 14:47, édité 1 fois
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par GARRIGUES Bernard Dim 7 Mar - 17:39

C'est-il une crise de calcaire ?
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8057
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Piboule Dim 7 Mar - 17:41

kikou bernard, non pas tout à fait, ça tient du morpion ça te colle au cul plus moyen de t'en débarasser, t'a beau gratter, gratter ça revient tout le temps !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par baboulaa Dim 7 Mar - 17:52

cilaos a écrit:
mesage censuré par El Modérator ( Surcouf directeur de conscience masqué ! )

C'est quoi ce bordel ????
J 'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de modérateur;

des messages ont été effacés ( Fée, Cilaos) sans un mot de la part de celui qui a effacé.
C'est pas bien ça..
...

Et puis merde on est plus que 4 ou 5 a faire vivre ce forum, alors qu'un paquet zieute cela ne vaut il pas dire qu'il intéresses???
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Piboule Dim 7 Mar - 17:56

et puis en plus on est bien et on ne demande rien à personne, pourquoi nous obliger à causer avec qui on veut pas, mince !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Fougasse Dim 7 Mar - 17:57

OUi des mésages intéréssants ont été éffacés
Certains cherchent la m.... la provoc, quand on l'a trouvée , on assume plus, on éfface, et oui c'est comme ça sur lol !
Fougasse
Fougasse
Membre
Membre

Nombre de messages : 268
Age : 79
Points : 5671
Date d'inscription : 10/01/2010

http://mespassions-mescollections.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par cilaos Dim 7 Mar - 17:57

El Modérator : Surcouf le modérateur masqué !

https://forum-lozere.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=254


celui qui me reprochait d'avoir censuré sa gentille albanie...
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par cilaos Dim 7 Mar - 17:58

Fougasse a écrit:OUi des mésages intéréssants ont été éffacés
Certains cherchent la m.... la provoc, quand on l'a trouvée , on assume plus, on éfface, et oui c'est comme ça sur lol !


Petite mise au point 584922
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par cilaos Dim 7 Mar - 18:03

Piboule a écrit:et puis en plus on est bien et on ne demande rien à personne, pourquoi nous obliger à causer avec qui on veut pas, mince !

non, mais la censure préfére laisser des messages appelant à la (F)haine ( flic tabassé, train caillassé ) ou du genre
Pas beaucoup de réactions sur le sujet !
Et pourtant certains régissent tout le temps pour des tas de sujets qui à mon avis n'en valent pas la peine !

donc bientôt si vous ne répondez à SES sujets, vous serez fouettés...
affraid
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Admin. Dim 7 Mar - 18:57

cilaos a écrit:
message censuré par El Modérator ( Surcouf directeur de conscience masqué ! )
Fougasse a écrit:OUi des mésages intéréssants ont été éffacés
Certains cherchent la m.... la provoc, quand on l'a trouvée , on assume plus, on éfface, et oui c'est comme ça sur lol !
baboulaa a écrit:
des messages ont été effacés ( Fée, Cilaos) sans un mot de la part de celui qui a effacé.
C'est pas bien ça..
...
cilaos a écrit:El Modérator : Surcouf le modérateur masqué !
celui qui me reprochait d'avoir censuré sa gentille albanie...

C'est moi qui ait effacé des messages pour essayer de maintenir le calme.
Ca devient impossible.
Si la dessus on rajoute les menaces, je jette l'éponge.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006568
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Admin. Mer 10 Mar - 18:33

Il semblerait que certains se posent des questions sur la fermeture du forum. Je peux essayer d'apporter des réponses rapidement.

Je ne veux pas avoir à gérer les conflit de personne qui débordent sur le forum.
Je ne me sens pas habilité à juger qui a tort ou qui a raison. Je préférerai que chacun soit capable de ravaler son égo et d'ignorer ses détracteurs mais, les limites de la vraie vie n'existant pas sur le net, ça n'est apparemment pas possible.
A chaque fois qu'il y a des tensions sur le forum, que je (ou qu'un modérateur) tente de limiter la casse en supprimant des messages, vous êtes nombreux à hurler à la censure et à la limite de nous traiter de fascistes.
Si ça n'était que ça, ça ne serait pas si grave. Ce que j'ai le plus de mal à supporter ce sont les menaces de dénonciation à l'hébergeur ou même de dépôt de plainte à la justice etc etc.
Je me suis retrouvée il y a quelques mois à la gendarmerie pour m'expliquer de choses que j'avais écrites sur un autre forum (en pure rigolade puisque je n'avais pas connaissance de la réalité de la situation), l'expérience est désagréable, je ne tiens pas à renouveler.
En passant, il n'est pas utile de fantasmer sur une quelconque volonté supérieure et obscure de faire fermer ce lieu de discussion (si j'ose dire)

Donc, je n'ai pas simplement mes "ragnagna" comme le dit si joliment Piboule (je sais, il parait que c'est pour rire), je suis fatiguée de tout ça et je suis décidée à en rester là.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006568
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point Empty Re: Petite mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser