Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise au point

2 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par Admin. Lun 19 Fév - 21:51

Bonjour.

Pour répondre aux questions que vous vous posez :

- Non, ce forum n'est pas géré par le FLL
- Je l'ai créé de mon propre chef pour ne pas voir les membres de LOL dispersés aux 4 vents. Je n'ai pas acheté un quelconque nom de domaine, la création s'est faite en 10 minutes sans préméditation.
- Il sera ce que vous en ferez dans les limites de la charte de l'hébergeur.
- Je n'ai aucune intention d'intervenir régulièrement ni de faire quoi que ce soit pour le référencer au mieux.
- Vous pouvez contacter les anciens membres de LOL que vous connaissez pour leur donner l'adresse.
- Pour l'instant, je tiens à garder quelque chose de simple et d'accessible. Si les conversations devaient s'envenimer j'envisagerai des salons à accés restreints et des modérateurs.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:53, édité 1 fois
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006568
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Docteur Mar 20 Fév - 9:16

Mais c'est qui cet Admin, qui nous monte un Forum inédit qui nous propose ("j'envisagerai des salons à accés restreints") une vision lupanardesque du forum, avec salon privé, et pourquoi pas des salles de projection privé Very Happy . Des comme toi poulet on en fait plus. C'est vrai qu'on vient de quitter une maison close (LOL) Very Happy , mais on est pas forcément client de bavette-shop, avec arrière salle réservé au hard-langage.

Ton LUIGI, crême d'innovateur

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty nouveau forum

Message par millou Mar 20 Fév - 13:15

sunny bonjour

Super ce nouveau forum,il a l'air encore plus perfectionné que sur lol.

J'ai remarqué votre date de naissance,curieux de nature je me pose la question pour savoir si cela est une abération:31 dec 1907,soit 99 ans .

Si la date de naissance est la bonne chapeau car vous êtes en avant garde question technologie .
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7665
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser