Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

+11
Michel
El Modérator
Raoul
Admin.
Surcouf
totoke
kaïou
baboulaa
Fée Violine
Piboule
cilaos
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Fée Violine Dim 5 Déc - 11:34

cilaos a écrit:
Piboule a écrit:C'est vrai que c'est intolérable de tuer huit hommes sous prétexte qu'ils sont chrétiens mais l'occident a tué combien d'irakiens musulman ? Beaucoup par dégâts collatéraux certes, mais occis quand même ?
Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 20284
En effet, c'est n'importe quoi. Il n'y a aucun rapport entre les deux choses. Les Américains ont tué des quantités d'Irakiens, musulmans et chrétiens, ils n'ont pas trié les victimes. Et en plus de ça, les chrétiens irakiens sont tués par d'autres Irakiens, et ce serait bien fait pour eux??? Ce genre de raisonnement débile est à peu près celui des islamistes irakiens, qui assimilent les chrétiens irakiens aux Occidentaux, parce qu'ils ont à peu près la même religion.
Et puis, tu dis "huit hommes", mais c'est "huit hommes, femmes et enfants".
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 11:39

Les procès contre les non-musulmans se multiplient en Algérie. Dimanche, le tribunal correctionnel de Larvâa Nat Iraten (120 km à l'est d'Alger) a jugé quatre chrétiens pour « pratique d'un culte sans autorisation ». Il leur est reproché d'avoir ouvert une église à Ath Atelli, un village de montagne où quelques musulmans ont décidé de se convertir. Le procureur a requis un an de prison contre eux (le jugement aura lieu le 12 décembre).
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Fée Violine Dim 5 Déc - 11:45

baboulaa a écrit:Comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas que des chrétiens qui méritent des larmes, de la compention ou de la pitié. Ce sont tous les opprimés quelle que soit leur race, leur couleur de peau ou leur religion.
Certes. Mais avec ce genre de déclaration vague et générale, on ne va pas loin, on peut juste se donner bonne conscience. Je donne ces informations non pour vous faire pleurer, mais pour vous informer sur des réalités mal connues, afin éventuellement d'agir pour améliorer le monde, au moins sur ce point. On ne peut pas combattre sur tous les fronts à la fois, et je comprends parfaitement que certaines personnes soient plus sensibles à d'autres combats.
De plus, je rappelle que ce fil est spécialement consacré aux persécutions antichrétiennes, qui constituent tout de même plus de 75% des persécutions antireligieuses dans le monde. Plus de 75%, c'est pas une petite minorité parmi d'autres.

Alors tes tracts de Rome, du Vatican, de ton gourou, ne me font ni chaud ni froid bien au contraire, ils ne font que raviver ma haine au vu de ce qu'ils ont fait de part le monde au travers de l'histoire et de ce qu'ils font ENCORE....Et comme tous les assassins devant leurs juges ils viennent clamer leur innocence en prenant pour avocats des menteurs, des demons ou des Fées Very Happy Very Happy
"Ni chaud ni froid bien au contraire", c'est plutôt illogique comme expression! Mais je ne suis pas sûre que la logique soit ton souci! Si mes propos ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé de les lire, ça t'éviterait de dire des choses aussi monstrueuse que d'accuser les enfants ert femmes irakiens massacrés d'être des assassins et des menteurs. C'est révoltant. Dans les années 1930 ou 1940, aurais-tu dit les mêmes choses à propos des juifs européens? La situation est assez comparable, car Al Qaida a décidé d'éliminer toute présence chrétienne au Moyen-Orient. Plus tard, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7187
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 13:38

Je ne me suis pas assez exprimée, je regrette comme toi fée la nouvelle je dis même que c'est intolérable de tuer quelqu'un à cause de sa ou sa non religion, mais tout de même il y a bien trop d'autres victimes innocentes en Irak pour s'attarder sur ce fait divers.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par totoke Dim 5 Déc - 14:12

ya pas un scénariste parmis les lecteurs de ce forum ???? parceque la ya matiere à faire une remake de la celebre serie de film de fernandel !!!
don camillonette et pepone !!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7095
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 17:17

Je l'ai déjà dit il y a quelques temps !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par kaïou Dim 5 Déc - 18:14

totoke a écrit:ya pas un scénariste parmis les lecteurs de ce forum ???? parceque la ya matiere à faire une remake de la celebre serie de film de fernandel !!!
don camillonette et pepone !!

par Piboule le Dim 5 Déc - 18:17
Je l'ai déjà dit il y a quelques temps !

Fais gaffe toctoc au détournement de propriété intellectuelle!

lol!
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9610
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 19:00

Manon je veux bien partager mes âneries et mon neurone !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 19:10

Fée Violine a écrit:
cilaos a écrit:
Piboule a écrit:C'est vrai que c'est intolérable de tuer huit hommes sous prétexte qu'ils sont chrétiens mais l'occident a tué combien d'irakiens musulman ? Beaucoup par dégâts collatéraux certes, mais occis quand même ?
Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 20284
En effet, c'est n'importe quoi. Il n'y a aucun rapport entre les deux choses. Les Américains ont tué des quantités d'Irakiens, musulmans et chrétiens, ils n'ont pas trié les victimes. Et en plus de ça, les chrétiens irakiens sont tués par d'autres Irakiens, et ce serait bien fait pour eux??? Ce genre de raisonnement débile est à peu près celui des islamistes irakiens, qui assimilent les chrétiens irakiens aux Occidentaux, parce qu'ils ont à peu près la même religion.
Et puis, tu dis "huit hommes", mais c'est "huit hommes, femmes et enfants".

Je reviens quand même sur ta réaction que je trouve étrange ? En quoi suis-je à côté de la plaque quand je dis qu'en Irak les morts innocents sont plus nombreux parmi les musulmans que les chrétiens, et pour cause !
Je lis plus haut et je vois que tu mets un message où il est question de chrétiens palestiniens torturés ou tués, vraiment en palestine je pense que la question n'est pas vraiment là !

Moi je ne dis pas que tu es débile, je trouve simplement que tu as la chârité très très très sélective et que tu sembles ne pas comprendre qu'on puisse s'émouvoir de la mort d'infidèles !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Dim 5 Déc - 19:19

Fée Violine a écrit:
"Ni chaud ni froid bien au contraire", c'est plutôt illogique comme expression! Mais je ne suis pas sûre que la logique soit ton souci! Si mes propos ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé de les lire, ça t'éviterait de dire des choses aussi monstrueuse que d'accuser les enfants ert femmes irakiens massacrés d'être des assassins et des menteurs. C'est révoltant. Dans les années 1930 ou 1940, aurais-tu dit les mêmes choses à propos des juifs européens? La situation est assez comparable, car Al Qaida a décidé d'éliminer toute présence chrétienne au Moyen-Orient. Plus tard, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.

Au temps de Sadam, les chrétiens d'Irac n'étaient pas inquiété et vivaient en parfaite harmonie avec les musulams

lorsque les ricains ont décidé pour d'obscures raisons de le renverser et imposer leurs lois, quelle a été la position du ministre des affaires étrangère du Vatican et de son chef le futur Saint JP2???????

Aujourd'hui hélas des innocents payent les erreurs stratégiques de certains chefs.....


Tout comme avec le Rawanda et sa cohorte de massacrés (excuse l'Orthographe mais une femme aussi savante que toi sait de quel pays je veux parler) au nom du dieux des chrétiens des prêtres ont massacré des innocents.

Certains de ces prêtres Officient dans des églises en France


Ne parles surtout pas des années noires de notre histoire car elle est la honte des autorités du Vatican et de plus des 3/4 des évêques français.
Heureusement que des militants de bases (des curés) ont eut une attitude plus évangélique en desobéissant

Tes propos m' intéressent car ils démontre comment le Vatican fait passer sa vérité révélée

De plus aujourd'hui l' intégrisme règne dans les lieux soit disant saint de Rome et se sert d'âmes innocentes et pieuses pour faire passer leur propagande

Et je serait toujours la pour te reprendre quand ton message ne reflétera que LEUR VERITE

Et si cela t'ennuie, je te dirais va des blogs ou tous le monde dit AMEN comme cela tu n'auras pas de contestation
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Dim 5 Déc - 19:28

Ha zut j'oubliais, avec le rensersement de Sadam, le Vatican, dans un soucis d'aide humanitaire envers les RICAINS, ne pensait il pas FAIRE IMPLIQUER SES OUAILLES dans la politique à venir du pays?

On a vu cala avec le Liban et son général Haoun du parti chrétien et les massacres aux quels ils ont activement participé

Que dit SAINT EGIGLIO ???? (excuses l'orthographe) mais tu dois savoir de quel organisme je parle.

Ce que je démontre par mes propos c'est c'est toujours de pauvres innocents qui payent car ils ont mal chance d'avoir quelque chose de different et que les torsoniaires sont toujours des anges dont le bras est armé soit disant par un Dieu
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 19:35

Ce sujet a été créé, car justement les médias français ont eux aussi l'indignation trés selective...

La christianophobie se doit donc d’ être combattue avec au moins autant d’énergie que l’antisémitisme ou l’islamophobie, non pas seulement parce qu’elle est une atteinte à la liberté de croyance et de culte, mais aussi parce qu’elle renferme les germes de la dislocation sociale et de la liberté d’agression élevée au rang de droit.


quelle religion est la plus pourrie, on s'en tape.
elles le sont toutes Twisted Evil
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 19:43

En fait les dieux cachés s'appellent "pétrole, eau douce, territoires,dollars" car qui se soucie du divin à notre époque, tout est affaire de fric ou de pouvoir, le cul ça fait moins commettre de crimes mais ça existe aussi !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 19:50

encore hors-sujet....
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 19:57

Ben non, on y est en plein dedans on commet des crimes contre de soi-disantes religions en fait c'est pour une tout autre raison !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Dim 5 Déc - 21:32

cilaos a écrit:
quelle religion est la plus pourrie, on s'en tape.
elles le sont toutes Twisted Evil

Non, la je ne peux pas etre d'accord avec ces propos

Les religions quelles quelles soient sont respectables et ne sont pas pourries comme tu le dis

Ce qui est pourri, c'est ce qu'en font certains hommes, imbu de pouvoir.

Ces chefs spirituel qui se sentent investi d'un pouvoir divin, qui détiennent la vérité révélée qui de par leur accoutrement, relevant d'une autre époque, veulent montrer leur pouvoir et l'imposer à l'humanité.....
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 21:35

hors sujet
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 21:53

Tiens tu deviens censeur ?
De grâce ne fais pas taire ceux et celles, bien rares, qui l'ouvre !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 21:58

Au fait pour en revenir à l'essence du sujet qui aurait intérêt et lequel à dissimuler de tels agissements ? Je ne comprends pas bien les motivations ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 21:58

cilaos a écrit:hors sujet
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 21:59

Toi tu n'es pas dans ton assiette !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 22:04

non sur mon canapé
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Dim 5 Déc - 22:06

cilaos a écrit:Les procès contre les non-musulmans se multiplient en Algérie. Dimanche, le tribunal correctionnel de Larvâa Nat Iraten (120 km à l'est d'Alger) a jugé quatre chrétiens pour « pratique d'un culte sans autorisation ». Il leur est reproché d'avoir ouvert une église à Ath Atelli, un village de montagne où quelques musulmans ont décidé de se convertir. Le procureur a requis un an de prison contre eux (le jugement aura lieu le 12 décembre).
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 5 Déc - 22:36

Ben vi j'ai vu, ce n'est pas acceptable mais que faire ?
Tout tourne finalement avec le refus d'accepter la différence de l'autre, autant de camps autant de rivalités. Le problème ne se cantonne pas au fait religieux et encore moins au fait catholique.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Surcouf Lun 6 Déc - 7:56

Piboule a écrit:... il y a bien trop d'autres victimes innocentes en Irak pour s'attarder sur ce fait divers.
C'est un bon résumé. Selon de quel côté on se trouve, on pleure des victimes innocentes ou on minimalise les faits divers. L'occident (anglo-saxon globalisé et libéral) tue pour garder le contrôle des matières premières. En réaction, les arabos-musulmans lancent la djihad sur les mécréants qu'ils ont à portée de main. Pour sortir de la rubrique faits divers et détails de l'histoire, il manque encore une certaine quantité de massacres.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7977
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 2 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser