Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

+11
Michel
El Modérator
Raoul
Admin.
Surcouf
totoke
kaïou
baboulaa
Fée Violine
Piboule
cilaos
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Lun 6 Déc - 8:17

Tout le monde semble avoir oublié le fait que dès le départ je dis que c'est intolérable, mais que vu le nombre d'occis de part et d'autres le gros problème est ailleurs !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Lun 6 Déc - 9:06

Fée Violine a écrit:
baboulaa a écrit:...Et comme tous les assassins devant leurs juges ils viennent clamer leur innocence en prenant pour avocats des menteurs, des demons ou des Fées Very Happy Very Happy
..... ça t'éviterait de dire des choses aussi monstrueuse que . C'est révoltant.

Pour une prof.......if faut apprendre à lire..... Very Happy Very Happy

Ou dans ma phrase," j'accuse les enfants ert femmes irakiens massacrés d'être des assassins et des menteurs"????Question Question

Tu sors de la formation OPUS DEI ??? Chemin catechuminal ? Focolaris???? ou autres boites à idées ??? qui ont l'art de la mal-formation, pardon de la déformation

C'est comme tes pourcentage de massacrés relevant de la religion catholique, cela vient des mêmes organismes qui considèrent que la terre entiers est ou doit être catholique....
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Surcouf Lun 6 Déc - 12:46

baboulaa a écrit: Les religions quelles quelles soient sont respectables et ne sont pas pourries comme tu le dis. Ce qui est pourri, c'est ce qu'en font certains hommes, imbu de pouvoir. Ces chefs spirituels qui se sentent investi d'un pouvoir divin, qui détiennent la vérité révélée qui de par leur accoutrement, relevant d'une autre époque, veulent montrer leur pouvoir et l'imposer à l'humanité.....
Sur ça, tout le, monde peut être à peu près d'accord. Ce n'est donc pas la peine de faire dans la haine aveugle, disproportionnée, qui pourrait finir par laisser croire que tu es en prise à un délire paranoiaque digne d'un grand inquisiteur.
Wink
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7977
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Lun 6 Déc - 16:54

Cher Monsieur le Capitaine

Je ne fais que répondre et je répondrai à tous tracts venant d'ensoutanés IMAM, RABBIN et autres PAPES qui veulent en tout lieu,asservir l'homme et l'empêcher de penser.

Leurs écrits pernicieux, leurs agissements "camouflés" derrière leur mine "bon enfant" et autres sont à dénoncer et je m'y emploierai meme si sur ma route se trouve des Démons ou des Fées.

Il n'y a aucune paranoïa je t'en rassure cher Censeur

Mais je te rafraichi la mémoire:

Lorsque une personne vient pour la première fois sur ce forum en faisant les louanges photo a l'appui des 3 derniers évêques de Mende, cela donne déjà le ton

Alors que celui (le dernier) dont elle faisait tant d'éloge à pu démontrer son attachement à l'intégrisme en étant le premier a donner une paroisse à l'OPUS DEI.
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Admin. Lun 6 Déc - 23:33

Tes propos sont excessifs. Tu passes bien plus pour un intégriste que n'importe qui ici.

Et arrête de la ramener avec tes histoires de censure, c'est pas parce qu'on te demande d'être un peu plus pondéré qu'on veut te faire fermer ta gueule.
Si c'était le cas tu sais bien que ça serait déjà fait.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006568
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Mar 7 Déc - 7:02

Je te prie de relire mes propos adresses au capitaine avant de les taxer d'intégrismes ou excessifs.

Je relate un fait non inventé mais bien réel.

Personne jusqu'à présent ne m'a fait "FERMER MA GUEULE" comme tu l'as si courtoisement écrit.
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Mar 7 Déc - 15:53

N'en déplaise à la "curie" voici un article de radio Satana la radio dite "sectaire" par les "Béatifiés"

CORDOUE : Le dialogue islamo-chrétien sous tension

Dans l’histoire de notre continent, la ville de Cordoue demeure lesymbole vivant d’une cohabitation pacifique, respectueuse et fécondeentre la chrétienté, le judaïsme et l’islam.
En déclin depuis ledouzième siècle, et plus encore depuis le quinzième, cette très belleville est aujourd’hui du patrimojne commun de l’humanité toute entière.
Mais aussi le siège de tensions, en particulier autour et dansl’ancienne Grande Mosquée, reconvertie on le sait en cathédralegothique, et qui fascinait Charles Quint.

Le culte musulman y est enprincipe interdit pour éviter des difficultés. Mais cette cathédrale, enraison de son passé fondateur, garde la dénomination officielle de« Mosquée-cathédrale ».

Evêque de Cordoue depuis quelques mois, Mgr Demetrio Fernandez Gonzalez,60 ans, est connu pour appartenir à l’aile la plus dure de l’épiscopatde son pays et pour mener volontiers une chasse aux hérétiques !

CeTorquemada a jeté un froid sur la bonne entente entrecatholiques et musulmans en préconisant de supprimer la mention - enfait toute verbale et honorifique - du titre du bâtiment dans lequel ilofficie comme évêque.

Autrement dit, une révision de l’histoire.Inopportune.

Pourquoi déterrer ainsi la hache de guerre ?

A sa décharge,la Junte islamique d’Espagne distribue aux touristes des tractsinsistant sur l’histoire de ce bâtiment comme mosquée.

Ce n’estévidemment pas une raison de rallumer ainsi une sorte de croisade commele fait l’évêque.

La mosquée cathédrale est avant tout un legs précieux de la coexistencepacifique entre chrétiens, musulmans et juifs et le symbole de cetteEspagne multiculturelle, tolérante et ouverte.

Une Espagne que n’aimepas Monseigneur ?
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Surcouf Mer 8 Déc - 8:29

baboulaa a écrit: La mosquée cathédrale est avant tout un legs précieux de la coexistence pacifique entre chrétiens, musulmans et juifs et le symbole de cette Espagne multiculturelle, tolérante et ouverte.

Justement, l'anticatholicisme de principe, aveugle, excessif, haineux, fondamentaliste et extrémiste, qui mélange tout, le bon avec le pas bon, et l'agression d'une personne qui a plutôt montré ici son ouverture et son engagement politique bien marqué à gauche, n'oeuvre surment pas pour la coexistence pacifique.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7977
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Mer 8 Déc - 15:31

Surcouf a écrit: d'une personne qui a plutôt montré ici son ouverture....

Tu as raison mais permets moi d'avoir un autre avis...

- lorsque l'on fait l'éloge d'un responsable très proche des intégristes,

- lorsque l'on rend hommage aux seul morts passé sur le bulletin réservé à cet effet,

- lorsque l'on pleure les victimes en fonction de leur appartenance à une religion,

- et j'en passe

je ne vois pas beaucoup d'ouverture d'esprit bien au contraire

Quand à l'engagement politique marqué à gauche, je ne vois pas ce que cela vient faire dans le domaine spirituel

Alors, reste sur tes saveurs moi je reste sur les miennes

Je répliquerai à toutes provocs ne t'en déplaise sauf bien entendu tu "me fait fermer ma gueule" expression non pas de Baboulaa mais de ton entourage
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Raoul Mer 8 Déc - 16:06

Laughing
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7127
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Chut, faut pas le faire savoir

Message par cilaos Mer 8 Déc - 16:22

Une église vandalisée à Gourin, en Bretagne

Un homme d'une trentaine d'année a été pris d'un brusque accès de furie qui l'a poussé à détruire une bonne partie du mobilier de l'Eglise de Gourin, probablement dans l'après-midi du dimanche 5 décembre.
Banc, harmonium, sonorisation, pots de fleur, mais aussi autel, tabernacle et vitraux ont été la cible de sa furie.

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par El Modérator Mer 8 Déc - 16:57

baboulaa a écrit: Je répliquerai à toutes provocs ne t'en déplaise sauf si bien entendu tu "me fait fermer ma gueule" expression non pas de Baboulaa mais de ton entourage

Pfffft ! Tu me fatigues.
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne met pas ses lunettes, ou de pire aveugle que celui qui refuse d'entendre. Je pense que Violine a autre chose à faire que provoquer M. Baboulaa. M. Baboulaa qui attends qu'on efface un de ses message pour crier à la censure et arborer cette piètre découpe comme une médaille, marque de sa victoire contre les valets de l'obscurantisme qui règnent en ces lieux, aux ordres du Vatican, de l'Opus dei, des légionnaires du Christ, du Christ-Roi, des scout d'Europe, de la Fraternité Saint Pie X, de la Contre-Réforme catholique, des Templiers, de Dies Irae, de la Milice de Jésus Christ et des Combattants Royalistes de l'Occident Chrétien (CROC, ne rigolez pas, cela existe, relisez Z de Vassilis vassilikos !).
Blague à part, à la prochaine agression caractérisée, je coupe sans avertissement ni explication.
El Modérator
El Modérator
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Age : 14
Points : 5259
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Mer 8 Déc - 17:00

tiens revoila Alain Delon !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Mer 8 Déc - 17:02

cilaos a écrit:Une église vandalisée à Gourin, en Bretagne

Un homme d'une trentaine d'année a été pris d'un brusque accès de furie qui l'a poussé à détruire une bonne partie du mobilier de l'Eglise de Gourin, probablement dans l'après-midi du dimanche 5 décembre.
Banc, harmonium, sonorisation, pots de fleur, mais aussi autel, tabernacle et vitraux ont été la cible de sa furie.

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Mer 8 Déc - 17:44

Par contre celui-là il a besoin de se faire tirer Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Mer 8 Déc - 17:55

Si cela est vrai il relève de l'asile .

Je ne pense pas comme dirait l'autre que s'est une affaire de guerre de religion

Mais bon pour ce que j'en dis......

Faut attendre les communiqués officiels du parquet ou des sources de l'enquête....
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Mer 8 Déc - 18:07

mais ici ce n'est pas un sujet sur la guerre des religions, mais sur le silence
des grands médias, qui dés que l'on touche à une mosquée ou une synagogue en font des gros titres confused

un gars qui tague une synagogue, c'est un facho mais celui qui destroye une église c'est juste un cinglé Suspect
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Mer 8 Déc - 18:10

El Modérator a écrit:
baboulaa a écrit: Je répliquerai à toutes provocs ne t'en déplaise sauf si bien entendu tu "me fait fermer ma gueule" expression non pas de Baboulaa mais de ton entourage

M. Baboulaa qui attends qu'on efface un de ses message pour crier à la censure...

Tu peux tous les effacer, je dis tous sans exception.

N'oublie pas une chose c'est que les infos que je donne sont des articles de presse mais pas de la "basse" presse de caniveau.

Cela dit j'arrête de polémiquer avec toi
, mais je le dis je répondrai à toutes infos si je juge qu'elles ne reflètent qu'une certaine vérité et tu feras ce que tu juges utile de faire

Si personne n'avait eut le courage de dénoncer les actes odieux.........aujourd'hui cela serait encore la loi du silence
(cela n'était pas du aux hallucinations de certains ou acharnement de la presse comme voulait le faire croire........ en mettant en ligne le communiqué officiel.....)
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Mer 8 Déc - 18:11


Faut attendre les communiqués officiels du parquet ou des sources de l'enquête....
tongue
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Mer 8 Déc - 18:11

cilaos a écrit:mais ici ce n'est pas un sujet sur la guerre des religions, mais sur le silence
des grands médias, qui dés que l'on touche à une mosquée ou une synagogue en font des gros titres confused

un gars qui tague une synagogue, c'est un facho mais celui qui destroye une église c'est juste un cinglé Suspect

et pur OK corral veuillez utiliser la MP, merci
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Piboule Dim 12 Déc - 8:20

Je reviens sur les chrétiens d'irak parce que j'ai des remords par rapport à Fée Violine. J'ai vu un reportage à la télé sur les soixante-dix qu'on a récupéré pour les soigner en France et c'est vrai qu'ils ont vécu l'horreur. En quelques minutes leur vie a bascuée du simple fait qu'ils étaient catholiques. On ne peut tolérer, c'est vrai, de tels agissement. Ce que j'aimerai quand même, et c'était là le sens de mon indignation, c'est qu'on soit aussi accueillant pour les victimes d'autres confessions religieuses que la nôtre.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Surcouf Lun 13 Déc - 16:29

Suspect
12/12/2010 : d’un côté, des prières dans des rues, qui interdisent la libre circulation, et qui constituent des occupations illicites du domaine public, sans que cela n'émeuve grand-monde (sauf les légions de la juste-pensée qui défendent hystériquement ce délit quand il est mis en lumière).
06/12/201 : de l’autre côté, le tribunal administratif d'Amiens vient d'interdire l'installation d'une crèche de Noël sur la place du village de Montiers (Oise) au nom du principe de la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Il y a quelque chose qui m’échappe.
confused
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7977
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par cilaos Lun 13 Déc - 16:32

la montée du FN est voulu autant par le PS que par l'UMP, CQFD
ça n'échappe à personne Twisted Evil
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13351
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par kaïou Lun 13 Déc - 17:05

CQFD!
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9610
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par baboulaa Lun 13 Déc - 18:48

Surcouf a écrit: Suspect
12/12/2010 : d’un côté, des prières dans des rues, qui interdisent la libre circulation, et qui constituent des occupations illicites du domaine public, sans que cela n'émeuve grand-monde (sauf les légions de la juste-pensée qui défendent hystériquement ce délit quand il est mis en lumière).
06/12/201 : de l’autre côté, le tribunal administratif d'Amiens vient d'interdire l'installation d'une crèche de Noël sur la place du village de Montiers (Oise) au nom du principe de la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Il y a quelque chose qui m’échappe.
confused

Là je te suis pleinement

Au nom de la laïcité les deux choses sont condamnables

Mais aujourd'hui il y en a qui se disent defenseur de ce théme en criant au scandale selon quelle est la personne qui en parle.

Oui on se fout du monde
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8525
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues - Page 3 Empty Re: Chut ! y a rien à dire; ce ne sont ni des mosqués ni des synagogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser