Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle Semaine !!!!!

+3
millou
Raoul
Piboule
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Docteur Sam 31 Mar - 15:34

J’ai dit que je ne reviendrai pas sur le sujet de la prostitution et je n’y reviendrai pas. En revanche je trouve complètement hallucinantes certaines réactions comme celles de Fraissinet par exemple. Douze ans d’âge le gonze, comme un Armagnac fisrt price, « Luigi a été puni, nananère….., c’est bien fait pour lui….. ». Faut dire à sa décharge que ce gland de Raoul l’avait déjà précédé dans cette voie royale qui mène directement au redoublement de la classe du certificat d’études primaires. Fraissinet, ma grosse, le LUIGI, il la joue pas first price…., s’il s’éloigne à pas feutrés du cercle gévaudamné des bonnes âmes en quête de compassion à bon marché, c’est qu’il sent bien qu’il dérange, que l’avenir est au rose bonbon, et au langage standard. On pourrait penser que sur ce forum ce qui compte ce sont les idées, puisque les mots et les identités c’est la censure qui s’en charge. Tu peux même plus composer avec les sonorités !!!!! Et bien non, y a même plus d’idées. Il reste un jeu de miroirs, ou l’idéologie Sarko, croise l’idéologie Bové, sans que ni Sarko ni Bové ne soient présents eux mêmes En fait la grande question des forumeurs me paraît être comment se construire une identité quand on a pas d’idées, mais seulement la conviction des autres.

Votre LUIGI, et bonne branlette dominicale

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 15:37

Shocked tu écris toujours sur ce ton ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Docteur Sam 31 Mar - 15:39

Ben oui poulette, et toi tu roules toujours ton cul de minette appétissante comme ça aussi ????? Tu as de l'allure poulette.....


Ton LUIGI, qui t'adore déjà

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 15:42

arf, oui il écrit toujours comme ça ! Rire !

Bon ton côté sauvage ne me fait pas peur Wink j'aime bien les gens qui parlent avec leurs tripes mais chacun son vocabulaire hein ! non mais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 15:51

Lord Mac Rashley a écrit : "J'aime bien les débats houleux et francs mais je crois que la vulgarité à l'encontre des membres n'a pas lieu d'être ".

Luigi si tu ne comprends pas cela, c'est à désespérer. Comme dit Fraissinet aussi, tu es d'une parfaite mauvaise foi dans cette affaire et tu ne devrais pas t'enferrer comme tu le fais.

Non l'avenir de ce forum n'est pas "au rose bonbon" comme tu l'affirmes, il est seulement au respect des forumeurs entre eux, mais pas aux idées avec lesquelles on peut ne pas être d'accord. Tout est seulement façon de le dire. Par exemple, je préfère l'élégance du Lord que ta grossièreté recherchée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Henri Sam 31 Mar - 15:52

Lord, il en est de même de la pédophilie. Est ce que tu préconise que l'on ouvre des comptes d'épargne aux gamins?
Je redemande: Dans quelle région du cerveau vont se cacher de telles idées?
L'utopie est le mot trés mode qui permet de dire: "vous avez raison mais dans la réalité vous avez tord"
C'est une façon de rejeter ce qui est humain. C'est à dire la construction, l'avancé, justement l'évolution. Pas étonnant que se soit à droite que l'on trouve de pareils archaismes concervateurs, c'est dans la logique des choses.
La lutte pour l'immobilisme, pour le "bof de façon on peut rien faire, rien dire, c'est dans la nature humaine..."
J'aimerai bien savoir si jouer à la bourse foutait le sida, jusqu'ou vous repousseriez l'utopie de vos rêve d'enrichissement.
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6314
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Henri Sam 31 Mar - 15:55

et puis la vraie vulgarité c'est dans les idées qu'elle est la plus pervers, pas dans les mots.
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6314
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par millou Sam 31 Mar - 15:56

sunny

Oui nane au départ cela fait bizarre à la longue on s"habitue comme il ne met pas les smilets dans le doute prend ses réflections positivements;

Bon là luigi "poulette" ne convient plus il faudrait que tu trouves un autre
dou surnom et oui c'est une chatte !!!!!!!!!!!!!!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7680
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 15:59

Sourire Millou, je n'avais pas relevé pour la bête à plumes, je le laissais venir et paf un coup de patte lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:00

le problème de la prostitution, c'est que les meilleurs indics sont les mac. Alors la société peut bien sacrifier quelques femmes pour assurer notre protection. Si l'on observe les macs prennent sous leur coupe des filles sans attache que personne ne viendra rechercher. C'est la société entière qui les sacrifie. E c'est mille ois plus choquan que quelques clients qui s'égarent dans leur bras. Au fait si vous connaissez un flic qui a décidé de s'attaque à la sous race des maquereau faite moi signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par cilaos Sam 31 Mar - 16:02

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Fiche210
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Docteur Sam 31 Mar - 16:04

Désolé, minette, je ne t'appelerai plus poulette, toi tu es adaptative, et en plus tu as le sens de l'humour. Tu sais ce qui ferait plaisir au Docteur Pirandello, c'est que tu continues comme ça, et je te promets que t'as pas fini de ronronner avec lui. Tu sais chaton, la vulgarité n'est qu'un mot et le concept est assez volatile. Il paraît que dans certains milieux on trouve vulgaire de ne point béquetter avec des couverts en argent.

Ton LUIGI

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:04

Ciel mon mari ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:08

Doc je t'enverrais bien relire St Exupéry pour une bonne révison quant à la façon d'apprivoiser les arrivant(e)s tongue et toc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:09


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Docteur Sam 31 Mar - 16:10

Fallait le dire avant !!!!!!!!Pas grave mon seul amour est rébecca, mais c'est vrai que la séduction en parlant comme un charretier, procure des sensations d'une intensité extraordinaire....Je te jure


Ton LUIGI

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:14

Rolling Eyes Pire qu'un chat de gouttière, j'vous jure ! Et pourtant... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par millou Sam 31 Mar - 16:14

:sunny

Que penses tu de la prostitution nane et des macs dont parlait coquelicot ?
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7680
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:14

Millou pour les macs... Tous pendus par les c....s au réverbère et là je suis très douce drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par cilaos Sam 31 Mar - 16:20

Et comment fait tu avec les meres maquerelles ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13366
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:23

Faute de grives... Je trouverai bien des merles rire...

Plus sérieusement je crois que vous avez un autre poste sur la prostitution non ?

J'arrive un peu tardivement là,vous voulez relancer le débat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:39

"et puis la vraie vulgarité c'est dans les idées qu'elle est la plus perverse, pas dans les mots."
100 % d'accord.
Mais ici, j'ai l'impression que chacun a tenté de faire admettre à l'autre sa bonne foi, ça veut peut-être dire que justement tous sont de bonne foi mais n'ont pas su s'exprimer.
Le sujet est tellement vaste qu'il aurait mérité que chacun apporte sa pierre à l'édifice sans autre intention que d'exposer ses connaissances ou son interprétation.

S'il faut m'excuser pour mon intolérance à la vulgarité et pour mon manque d'humour dans mes façons de m'exprimer, Luigi, je le fais volontier mais ça ne me fera pas changer pour autant. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Invité Sam 31 Mar - 17:14

Nane Smile
Ravie de te lire ici Smile

On peut relancer ce sujet il n'y a aucun soucis, mais moi j'avais posé une question seul Doc à répondu.

Vous hommes comment pouvez vous en tant qu'homme expliquer ses pulsions chez l'homme.?

C'est si facile de trouver une femme et de lui faire simplement l'amour...
Alors pour payer ils veulent quoi en plus?
Veuillez m'excusez mais personnellement je n'ai jamais utilisé ce genre de prestation là. Et en tant que femme je me pose des questions.
Surtout quand il s'agit de jeune personne et enfants car on le sait les vieilles femmes n'ont pas la côte auprés des Messieurs Smile
Alors vous voulez bien me répondre.??
Car ses réseaux en régles générales sont pour une clientèle masculine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Henri Sam 31 Mar - 21:58

on va pas remonter jusqu'aux fin fond des ages, mais sache que chez les hommes, et les femmes, tout est encore trés présent. Dans notre cerveau il y a encore des relents tribal d'invasion, d'envahissement, de lutte, pour la survie. Tout simplement pour la survie et l'expansion de l'espèce.
Le jeune cadre dynamique qui referme sa braguette et laisse derrière lui quelques gouttes de sperme enfermées dans un préservatif ne se doute pas qu'il vient de s'affirmer en tant que male dominant, conquérant et vainqueur... En fait il vient banalement de tirer un coup vite fait bien fait avant de rentrer chez lui ou sa vraie femelle l'attend en donnant le sein a leur progéniture. Le scénariot est parfait. L'homme a répondu a tout les appels. Procréer pour l'espèce. Baiser en vainqueur sur un champs de bataille limité à sa petite vie d'homme moderne.
Et dans l'utilisation de la prostitution s'ajoute un élément révélateur de la demande de toute puissance de l'homme envers une partenaire, c'est le fric. Il paie, donc il reduit l'autre à une caste infèrieur à lui et peut donc l'utiliser a sa convenance...c'est donc bien la rposition du mâle dominant qui est recherchée... donc un état d'être, artificielement acquit. Droit du plus fort ou riche.
Tirer un coup chez l'homme n'est jamais gratuit...
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6314
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Raoul Sam 31 Mar - 22:00

Y en a un qui est déjà allé aux putes ? a déjà profité de ce genre de service ?
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7142
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Semaine !!!!! - Page 2 Empty Re: Quelle Semaine !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser