Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MANIF A ST CHELY

2 participants

Aller en bas

MANIF A ST CHELY Empty MANIF A ST CHELY

Message par Invité Mar 24 Avr - 8:16

N'oubliez pas de noter sur votre agenda de cette semaine

Voir le journal ML de ce jour édition Lozère

Importante manif Samedi 28 Avril rendez vous devant la gare de St Chély à partir de 13 h, pour notre ligne Béziers Neussargues, mais aussi pour la survie de notre seule usine Lozérienne approvisionnée par fer
Depuis la fermeture début Mars de la ligne au nord de St Chély (entre St Chély et Neussargues) 30 camions par jour acheminent par l'A75 les coils de Clermont à St Chély cela dans l'indifférence totale
Ce transport doit se faire exclusivement par voie férrée, c'est un transport dangereux par route, il y possibilité de les faire passer par Béziers hélas à ce jour RFF et la SNCF ne veulent pas en entendre parler la ligne Béziers St Chély étant soit disant fermée au fret, pourtant c'est possible
Bougeons nous avant qu'il soit trop tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF A ST CHELY Empty Re: MANIF A ST CHELY

Message par Henri Mar 24 Avr - 18:33

J'essaierai de m'y rendre.
Je vous rappelle que nous sommes recordman du monde de vitesse en TGV.
Oh Oh...Salhien, tu viendras à la manif?
Le monde moderne, la compet, l'image, le faire valoir, la poitrine bombée, le tralala pouet pouet on est les plus fort, la technologie de pointe -cocorico -on -est -les- plus- bo, ...
Si on faisait déjà le minimum vitale sans penser à le faire vite mais en le faisant intelligement, non?
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6316
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANIF A ST CHELY Empty Re: MANIF A ST CHELY

Message par Piboule Mar 24 Avr - 19:04

Moi j'irai bien à cette manif de saint chély si j'étais sûre de ne pas rencontrer des gens qui votent pour la compétivité, la suppression des services publics etc... Parce qu'entre parenthèse henri, faut qu'il aprennent à assumer seuls, même s'ils en demandent pour dix ans !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10885
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANIF A ST CHELY Empty Re: MANIF A ST CHELY

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:39

C'est sur que si dans la vie on a peur de rencontere des cons, des gens différents de soit, faut pas y aller.

Si j'avais été là , j'irai d'une part pour sauver les emplois de l'usine et d'autre part pour la ligne et les habitants qui n'ont pas de voiture sans oublier le tourisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF A ST CHELY Empty Re: MANIF A ST CHELY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser