Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le cinquième pouvoir

Aller en bas

Le cinquième pouvoir Empty Le cinquième pouvoir

Message par Docteur Jeu 10 Mai - 7:10

Durant la campagne présidentielle François Bayrou a été le seul candidat à dénoncer le pouvoir médiatique et ses connivences avec les entreprises et les groupes travaillant pour l'Etat. Apres avoir enscensé Ségolène et Sarko, puis descendu Ségolène et fait de Sarko la super star, voici les medias qui dès le lendemain de son élection, vulnérabilisent Sarko et s'en prenne à son image. Apres nous l'avoir fait voir en champion de la classe ouvrière, et de la valeur du travail, brutalement ils nous le présente comme le people embarqué dans la Jet set et se diluant dans le luxe et le futile. Entre nous soit dit il n'y a pas de quoi fouetter un chat sur son escapade. Ils attisent du même coup la frustation des jeunes un peu manipulés par les extrémistes et envoient à Nicolas son premier message. Nico, on t'as fait, tu vois on saura aussi te défaire. Mais Ségo et Sarko avaient acceptés cette règle du jeu et savent que les vrais patrons ce ne sont pas eux. Le projet de François Bayrou et du parti démocrate est précisément de combattre et de mettre hors jeu ce cinquième pouvoir, synthèse de la communication et de l'affairisme.

Votre LUIGI

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinquième pouvoir Empty Re: Le cinquième pouvoir

Message par Anonymou Jeu 10 Mai - 7:51

Nicolas Sarkozy a affirmé mercredi sur Europe 1 que son escapade à Malte n'a pas coûté un centime aux contribuables et estime que les Français feront "la part des choses" à propos de la polémique que ce séjour a suscitée en France.

Le cinquième pouvoir Nicola31


Nicolas Sarkozy a expliqué connaître "depuis vingt ans" l'homme d'affaires Vincent Bolloré, propriétaire du bateau et du jet privé qui l'a conduit à Malte. "Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse", a-t-il ajouté, en soulignant que Vincent Bolloré n'avait "jamais travaillé avec l'Etat". "Je souhaite pour l'économie française beaucoup de Vincent Bolloré", a-t-il dit. Il a estimé que "les Français sont très lucides" et qu'"ils savent faire la part des choses entre la polémique politicienne et la réalité des choses"

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser