Alors les mecs ?
3 participants
Page 1 sur 1
Alors les mecs ?
Vous avez une "pulpeuse à souhaits" qui fête son anniversaire aujourd'hui et vous l'oubliez ?
Bonne anniversaire petite soeur et pleins de bonnes choses pour 2008, bonnes... Et nouvelles
Bonne anniversaire petite soeur et pleins de bonnes choses pour 2008, bonnes... Et nouvelles
Piboule- Faites la taire !
Re: Alors les mecs ?
Quézac Ô Miss Renée ?
Vous parlez de Sœur, de Bonnes
Tout cela entre dans l'Ordre... des Quint(é)s-senses ?
Vous parlez de Sœur, de Bonnes
Tout cela entre dans l'Ordre... des Quint(é)s-senses ?
Invité- Invité
Je parlais tout simplement de notre administratrice qui fêtait son anniversaire aujourd'hui ! Elle a avouons-le un avatar plein de promesses ! Enfin pour vous les mecs !
Suis aveugle, ne savait point qu'une égérie menait le cirque de For Um, (For Ohm).
Pour les avatars, chacun peut se mentir, & puis, il y a des instants privilégiés ou chacun de vous se connaissant, la ribambelle famille peut se faire des clins d'œil.
Plume solitaire chez vous, use d'une autre curiosité vers vos terroirs.
Pour les avatars, chacun peut se mentir, & puis, il y a des instants privilégiés ou chacun de vous se connaissant, la ribambelle famille peut se faire des clins d'œil.
Plume solitaire chez vous, use d'une autre curiosité vers vos terroirs.
Invité- Invité
Renée a écrit:Vous avez une "pulpeuse à souhaits" qui fête son anniversaire aujourd'hui et vous l'oubliez ?
et alors Renée on a perdu ses lunettes !? :
https://forum-lozere.1fr1.net/lozere-off-line-f1/joyeux-anniversaire-notre-cher-administrateur-t1245.htm
Vous avez une "pulpeuse à souhaits
Un bonne anniversaire à la pulpeuse .
Il n'y a pas une photo ?
millou- Membre trop actif
Ben vi il n'y avait pas longtemps que j'avais terminé mon repas de midi (aux alentours de vingt heures).
ça me rapelle mon arrivée dans ma maison, nous étions passés chez le notaire le matin à midi j'avais invité au restos nos amis du village que nous quittions et à dix-neuf heures trente le plombier se pointe à montjézieu pour me brancher le chauffage, je lui dis "vous prendrez bien une petite liqueur avec nous" il me répond "ah non ! je n'ai pas encore mangé" et moi "ben nous non plus c'est celle de midi" !
ça me rapelle mon arrivée dans ma maison, nous étions passés chez le notaire le matin à midi j'avais invité au restos nos amis du village que nous quittions et à dix-neuf heures trente le plombier se pointe à montjézieu pour me brancher le chauffage, je lui dis "vous prendrez bien une petite liqueur avec nous" il me répond "ah non ! je n'ai pas encore mangé" et moi "ben nous non plus c'est celle de midi" !
Page 1 sur 1