Et les Belges alors?
2 participants
Page 1 sur 1
Et les Belges alors?
Et nos gentils amis Belges à qui on a pas encore fait coucou? N'oublions pas de saluer ces Lozériens de coeur avec qui nous avons passé tant de bons moments, aussi bien sur LOL qu'en Lozère. Avec un bisou tout spécialement à Caro.
Albanie- Invité
Re: Et les Belges alors?
bisousà caro ET marcel, comment allez-vous ?
Piboule- Faites la taire !
Merbe alors, où est ce qu'ils sont passés ?
Fraissinet- Membre trop actif
Ben, on est là, de l'autre coté de la ligne qui sépare nos deux pays( de l'autre coté de la grande rivière pour Albanie)
Faut pas nous en vouloir, mais on a eu une semaine de printemps avant l'heure alors plantations, ballade....ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour l'ordi ( le grand air ,ça fatigue) de plus Jean luc nous a baladé dimanche sur ses montagnes à lui.
En effet, dans son patelin et autour, il y a des terrils.
c'est fou comme c'est beau un terril ensolleillé.
plus beau qu'une ville la nuit n'en déplaise à Richard....
ce matin, je lave le motorhome pour le remettre en circulation,donc j'y serai pas encore.
Gros bisous de nous deux
Faut pas nous en vouloir, mais on a eu une semaine de printemps avant l'heure alors plantations, ballade....ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour l'ordi ( le grand air ,ça fatigue) de plus Jean luc nous a baladé dimanche sur ses montagnes à lui.
En effet, dans son patelin et autour, il y a des terrils.
c'est fou comme c'est beau un terril ensolleillé.
plus beau qu'une ville la nuit n'en déplaise à Richard....
ce matin, je lave le motorhome pour le remettre en circulation,donc j'y serai pas encore.
Gros bisous de nous deux
Invité- Invité
Bonjour à toute la famille, ça fait plaisir de constater que même du coin de l'oeil les habitués ne sont jamais trop loin.
Piboule- Faites la taire !
Et bisous à Jean-Luc, faut pas l'oublier, et sa charmante partenaire dont à ma grande honte, j'ai oublié le très joli prénom.
Et il y en avait d'autres, de Belges... Rafraîchissez ma mémoire... Laurent??
Et il y en avait d'autres, de Belges... Rafraîchissez ma mémoire... Laurent??
Albanie- Invité
joli le jeu de mots denis, c'est bien toi ça ( pour les autres sachez que notre village s'apelle Merbes le Château (assez pompeusement je dois dire)
Quand à l'épouse de Jean Luc elle s'apelle Karine et allait bien il y a juste une semaine....encore une qui maitrise l'art culinaire à l'excellence, en fait je ne cotoie que des cordons bleus....
Quand à l'épouse de Jean Luc elle s'apelle Karine et allait bien il y a juste une semaine....encore une qui maitrise l'art culinaire à l'excellence, en fait je ne cotoie que des cordons bleus....
Invité- Invité
Page 1 sur 1