Coup de gueule
+5
totoke
Raoul
Piboule
fluke
baboulaa
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coup de gueule
Non , en fait Renée on a posté en meme temps, et mon "smileys" répondait" à BioTop et vouliat dire pareil que toi .
Si chaque fois qu'un avis diverge on se "casse" c'est dommage .
Si chaque fois qu'un avis diverge on se "casse" c'est dommage .
Ben on va prier biotop de revenir pour nous et pour tous ceux qui ont été gentils avec lui.
Nous on aime les nouveaux, alors stp reviens biotop !
Nous on aime les nouveaux, alors stp reviens biotop !
Piboule- Faites la taire !
C'est le préau d'école ici. Il y a le petit dur genre "casse toi t'es pas de ma bande", et il y a ceux qui sont gentils avec le nouveau. Et il y a Garrigues, qui a l'air de bien connaître l'espèce humaine et les forumeurs : "Sauf s'il y a incohérence entre ce que tu dis que tu es et ce que tu dis que tu fais." En voilà un qui pense droit.
Mais si on vient discuter avec vous et qu'on prend gratuitement une volée de bois vert, ça m'étonnerait pas qu'il pédale dans la pègue, votre forum.
Mais si on vient discuter avec vous et qu'on prend gratuitement une volée de bois vert, ça m'étonnerait pas qu'il pédale dans la pègue, votre forum.
Bio Top- Invité
Puis tu sais en plus ce sont généralement les mêmes qui se plaignent d'y lire toujours les mêmes choses, cherche l'erreur !
A mon avis déjà il manque cruellement un pavé pour que les nouveaux se présentent et qu'on vienne les accueillir, ça n'a l'air de rien mais c'est un signe
A mon avis déjà il manque cruellement un pavé pour que les nouveaux se présentent et qu'on vienne les accueillir, ça n'a l'air de rien mais c'est un signe
Piboule- Faites la taire !
Tiens ça me rappelle quelque chose ça... un mauvais souvenir aussi qui m'a amenée à bien moins m'investir... Il est très difficile de s'exprimer par clavier interposé. Il faut bien choisir ses mots, relire et relire ses phrases, vérifier qu'on sera bien compris... car on peut toujours tomber sur un petit malin qui "croit comprendre que", qui interprète vos dires et vous assomme de propos agressifs, pseudos moralisateurs et... vindicatifs.Bio Top a écrit:...Mais si on vient discuter avec vous et qu'on prend gratuitement une volée de bois vert, ça m'étonnerait pas qu'il pédale dans la pègue, votre forum...
N'y attachez pas trop d'importance Bio Top. Si vous prenez plaisir à venir ici, continuez et soyez plus courageux que moi...
Invité- Invité
Mais non, mais non, Mimie : il suffit que tu saches ce que tu cherches et de trouver comment ceux qui savent vont le mettre à ta disposition.
Faut être bienveillant et capable d'étaler sa propre connerie afin de parvenir à sa correction.
Faut être bienveillant et capable d'étaler sa propre connerie afin de parvenir à sa correction.
Mimie ne te remet pas en cause j'ai apprécié tout ce que tu as pu écrire même si je n'étais pas toujours d'accord j'ai réfléchi et analysé avant de répondre et du coup je n'ai pas eu à répondre . Tu sais Mimie tes photos et tes explications me manquent ,il faut de tout pour faire un monde et puis il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que quelques propos mals exprimés (j'espère)
salazie- Membre actif
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5