Les Cartes Postales Anciennes
+2
millou
kaïou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Cartes Postales Anciennes
cilaos a écrit:Un peu d'ordre j'ai lu y a pas longtemps !
Heureusement que t'es là pour veiller au grain !!!
Invité- Invité
Et bientôt on trouvera plus de cartes sur le marché de la Cp, ou alors à des prix inabordables, mais certains ont déja trouvé le bon créneau et vendent des repros de leur collection !
Invité- Invité
Je ne retrouve pas la cpa de la gare,envoyée par gabatch,ligne cfd.
il s'agit bien de la gare de st hillaire de lavit,la ligne passait la ou passe la route actuelle,et la route dans le jardin de me gely.
il s'agit bien de la gare de st hillaire de lavit,la ligne passait la ou passe la route actuelle,et la route dans le jardin de me gely.
kaïou- Membre trop actif
kaïou a écrit:Je ne retrouve pas la cpa de la gare,envoyée par gabatch,ligne cfd.
C'est ça le probléme d'ouvrir plein de sujets pour parler de la même chose, aprés "on" poste n'importe où
mais j'ai trouvé c'est " dans les cartes de Florac !!!" :
https://forum-lozere.1fr1.net/vos-photos-f3/cartes-postales-de-florac-t2225-100.htm
gabatch dans le sujet sur les CPA de Florac a écrit:Voici une autre carte photo du CFD, mais ce n'est pas en gare de Florac !
Je lance un appel à mes amis Cévenols, si vous reconnaissez cet l'endroit, situé sur l'ancienne ligne du CFD ce serait gentil de me le dire, afin que je puisse localiser cette photo, merci d'avance !
J'ai seulement (écri au dos) la date, c'était le 1er Juillet 1953 !
Toujours notre De Dion qui marque son l'arrêt, avec sa remorque !
On peut voir plusieurs deux employés, dont l'agent de train, et (surement) la gérante du point d'arrêt !
Dernière édition par cilaos le Sam 21 Nov - 16:17, édité 1 fois
Sujet faisant doublon avec celui de Baboula " Lozére d'antan", pour ne pas froisser la succeptibilté de l'auteur je n'avais jamais
osé fusionné les 2 sujets.
Et ben voila le remerciement : un sujet fantome
osé fusionné les 2 sujets.
Et ben voila le remerciement : un sujet fantome
Pas seulement doublon, triplon avec le sujet sur le Céfédé!
Regrets simplement que, quelqu'en soit la forme, il ne puisse continuer aisément sans son principal pourvoyeur de cartes.
Regrets simplement que, quelqu'en soit la forme, il ne puisse continuer aisément sans son principal pourvoyeur de cartes.
Fraissinet- Membre trop actif
Mais, c'est qu'il répond l'insolent!
Fraissinet- Membre trop actif
Je viens de voir un reportage sur la dépression Automnale,
maladie qui touche beaucoup de personnes mais mal détectée et je comprend mieux les crises de Calgon de certains ici.
maladie qui touche beaucoup de personnes mais mal détectée et je comprend mieux les crises de Calgon de certains ici.
QUAND TU RETROUVERAS LA CPA DU PONT des rousses,qui s'appelle en fait pont de rousses,à st germain de calberte tu pourras stp la remettre ici.
il est situé à coté ru Ron de rousses.
et j'ai retrouvé l'historique de son agrandissement,si ça vous interresse.....
il est situé à coté ru Ron de rousses.
et j'ai retrouvé l'historique de son agrandissement,si ça vous interresse.....
kaïou- Membre trop actif
je te la cherche, mais je te la mettrais dans un sujet VIVANT ! :
https://forum-lozere.1fr1.net/vos-photos-f3/la-lozere-d-antan-iv-t2442-260.htm#60684
https://forum-lozere.1fr1.net/vos-photos-f3/la-lozere-d-antan-iv-t2442-260.htm#60684
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2