meteo
+15
millou
Surcouf
baboulaa
Raoul
Fougasse
salazie
Fraissinet
kaïou
totoke
cilaos
GARRIGUES Bernard
Colline
Fée Violine
Piboule
fluke
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: meteo
Un scoop : Dans les égoûts de l'Elysée un sous-marin nucléaire et sur les toits une navette spatiale.
Piboule- Faites la taire !
kaïou a écrit:les chars sont entrés dans Paris!on est dans le haut niveau de débilité.
Quelle expérience de la gestion d'un million de voitures sur un espace restreint dans des conditions neigeuses peuvent avoir les trous du cul cévenols ?
Fraissinet- Membre trop actif
Les trous du cul cévenols restent au lit lors des épisodes neigeux,on y est bien au chaud,les parigots devraient s'en inspirer et boycotter les déplacements hasardeux.Surtout à byciclette comme le pronait dame lagarde.Quoique,un char d'assaut pour sortir un vélocipède de l'ornière ça doit le faire.tout ça c'est du mème niveau que cochonette et ses vaccins:principe de précaution-parapluie-esbroufe.Résultat:pas un flocon sur Paris,mais tout était prévu.Bravo,on applaudit pines d'urocyons?
kaïou- Membre trop actif
kaïou a écrit:Les trous du cul cévenols restent au lit lors des épisodes neigeux,on y est bien au chaud,les parigots devraient s'en inspirer et boycotter les déplacements hasardeux.Surtout à bicyclette comme le pronait dame lagarde.Quoique,un char d'assaut pour sortir un vélocipède de l'ornière ça doit le faire.tout ça c'est du mème niveau que cochonette et ses vaccins:principe de précaution-parapluie-esbroufe.Résultat:pas un flocon sur Paris,mais tout était prévu.Bravo,on applaudit pines d'urocyons?
J'avais oublié:
kaïou- Membre trop actif
pour avoir qq notions de dammage en station de ski ils ont intérêt à rajouter une étrave devant et une fraise derriére les chars ...sinon avec les chenilles direct sur la neige ,bonjour les dégâts :champs de patates assuré ...ca vat les changer de courchevel les Parisiens .
Michel- Membre actif
Michel a écrit:pour avoir qq notions de dammage en station de ski ils ont intérêt à rajouter une étrave devant et une fraise derriére les chars ...sinon avec les chenilles direct sur la neige ,bonjour les dégâts :champs de patates assuré ...ca vat les changer de courchevel les Parisiens .
y a pas de neige!!!!
kaïou- Membre trop actif
kaïou- Membre trop actif
Aux vues des images de la Télé, on vois que PARIS est bien le centre du Monde.
Berlin,Moscou etc... ou autres capitales sous la neige font moins de "foin" avec plus de neige
Il est vrai qu'elles ont su s'équiper pour redonner vie à leur ville
En France on a que des grandes gueules pleurnichardes, des techniciens qui vous expliquent que les rues en pente.....
et des picolos.....au nez vert
Berlin,Moscou etc... ou autres capitales sous la neige font moins de "foin" avec plus de neige
En France on a que des grandes gueules pleurnichardes, des techniciens qui vous expliquent que les rues en pente.....
baboulaa- Membre trop actif
En tout cas je sais dire quand ça va pas donc je dis aussi quand tout va bien : Chapeau à La Canourgue les routes même secondaires ont été traités et déneigées tout de suite sur le champ, et maintenues en état ! Je ne m'avance pas pour le reste de la Lozère à vous de dire dans vos coins respectifs !
Piboule a écrit:En tout cas je sais dire quand ça va pas donc je dis aussi quand tout va bien : Chapeau à La Canourgue les routes même secondaires ont été traités et déneigées tout de suite sur le champ, et maintenues en état ! Je ne m'avance pas pour le reste de la Lozère à vous de dire dans vos coins respectifs !
gràce soit rendue à notre ami j blanc!
chez ces ploucs de communistes des cévennes c'est autre chose....
kaïou- Membre trop actif
Fraissinet a écrit:Tu ne devrais pas te faire du mal comme ça!baboulaa a écrit:Aux vues des images de la Télé, on vois que PARIS est bien le centre du Monde.
Je te donne l'explication:
grandes gueules pleurnichardes: Fillon, Mariani et autres politicards....qui ont tué les S.P.
techniciens qui vous expliquent que les rues en pente: Hortefeu
picolos.....au nez vert: Borlo
Rassures toi je ne me fais point de mal bien au contraireFraissinet a écrit:Tu ne devrais pas te faire du mal comme ça!
du grand n'importe quoi !
http://actu.orange.fr/une/pagaille-dans-les-aeroports-trains-retardes-et-routes-difficiles-pour-noel_83993.html
Putaingue l'usine française(la seule) qui fabrique du glycol en grève ????? Peut-être une menace de fermeture ? Dans un cas pareil on double la demande des syndicats et on fait les trois huit, patates !
Ah elle est belle la Sarkozie !!!!!!
Plus de sel dans les communes, plus assez de saleuses et de toutes façons plus assez de fonctionnaires ou d'employés pour les faire circuler. On court à la cata !
Je l'avait cauchemardée, sarkozy l'a fait !
Putaingue l'usine française(la seule) qui fabrique du glycol en grève ????? Peut-être une menace de fermeture ? Dans un cas pareil on double la demande des syndicats et on fait les trois huit, patates !
Plus de sel dans les communes, plus assez de saleuses et de toutes façons plus assez de fonctionnaires ou d'employés pour les faire circuler. On court à la cata !
Ben oui!On doit faire plus avec moins!Prendre des vessies pour des lanternes!!et qui peut le plus peut le moins!Piboule a écrit:http://actu.orange.fr/une/pagaille-dans-les-aeroports-trains-retardes-et-routes-difficiles-pour-noel_83993.html
Barbs- Nouveau membre
ma qué plus on fait pares
Bientôt va falloir déneiger avec nos salières de table ! Je te dis pas le nombre de mecs qui suivront les salières !
Société 24/12/2010 à 17h07
Glycol: l'usine de Fos dément fournir les aéroports parisiens
Le secrétaire d'Etat aux Transports, Thierry Mariani,
avait évoqué un manque de produit dégivrant, notamment lié à une grève à
Fos-sur-mer, pour expliquer en partie l'annulation de vols à Roissy.
L'usine pétrochimique LyondellBasell, située à Fos-sur-Mer
(Bouches-du-Rhône), dont la production de glycol, utilisé pour le
dégivrage des avions, vient de reprendre après un arrêt d'une dizaine de
jours, dément approvisionner les aéroports parisiens.
«Nous n'approvisionnons pas Roissy. Les aéroports parisiens ne font pas partie de nos clients», a assuré à l'AFP Caroline Henry, porte-parole du site qui emploie 300 personnes.
Selon la direction de LyondellBasell, l'arrêt de l'usine du 10 décembre au 23 décembre n'était pas dû à une grève, mais «à des problèmes sociaux», et «à notre connaissance, nous avions assez de stocks pour nos clients», a ajouté la porte-parole du site.
Les salariés avaient fait valoir leur droit de retrait pour dénoncer
un manque d'effectifs à la suite d'un plan social, obligeant «les personnes postées à travailler pendant leurs jours de repos»,
a précisé Roger Escudier, délégué syndical CGT.
Pour des raisons de
sécurité, la direction a donc décidé de mettre à l'arrêt l'usine, tout
en ouvrant des négociations.
L'usine, située à 70 km de Marseille sur un site d'environ 60
hectares, est le principal site de production en France de monopropylène
glycol, un des composants du produit dégivrant.
Encore une gaffe de l'ami Thierry......
Glycol: l'usine de Fos dément fournir les aéroports parisiens
Le secrétaire d'Etat aux Transports, Thierry Mariani,
avait évoqué un manque de produit dégivrant, notamment lié à une grève à
Fos-sur-mer, pour expliquer en partie l'annulation de vols à Roissy.
L'usine pétrochimique LyondellBasell, située à Fos-sur-Mer
(Bouches-du-Rhône), dont la production de glycol, utilisé pour le
dégivrage des avions, vient de reprendre après un arrêt d'une dizaine de
jours, dément approvisionner les aéroports parisiens.
«Nous n'approvisionnons pas Roissy. Les aéroports parisiens ne font pas partie de nos clients», a assuré à l'AFP Caroline Henry, porte-parole du site qui emploie 300 personnes.
Selon la direction de LyondellBasell, l'arrêt de l'usine du 10 décembre au 23 décembre n'était pas dû à une grève, mais «à des problèmes sociaux», et «à notre connaissance, nous avions assez de stocks pour nos clients», a ajouté la porte-parole du site.
Les salariés avaient fait valoir leur droit de retrait pour dénoncer
un manque d'effectifs à la suite d'un plan social, obligeant «les personnes postées à travailler pendant leurs jours de repos»,
a précisé Roger Escudier, délégué syndical CGT.
Pour des raisons de
sécurité, la direction a donc décidé de mettre à l'arrêt l'usine, tout
en ouvrant des négociations.
L'usine, située à 70 km de Marseille sur un site d'environ 60
hectares, est le principal site de production en France de monopropylène
glycol, un des composants du produit dégivrant.
Encore une gaffe de l'ami Thierry......
MERDE ! Plus menteurs qu'eux tu meurs ! C'est quoi ce bordel une seule usine en France et les aéroports français ne s'y approvisionnent pas ?
fluke a écrit:site symphatique pour les previsions meteorologiques partout en france et cela pour chaques communes de france,toutefois les previsions a sept jours restent aleatoires.
http://www.meteociel.fr/prevville.php
kaïou- Membre trop actif
Et puis, ces douzaines de cuisses de grenouilles et d'escargots de Bourgogne, ça finit par être lassant tous les jours même avec des morilles
Fraissinet- Membre trop actif
kaïou a écrit:
Et oui avec ce temps on passe des journées à tondre........
Tu pourrais nous montrer ton travail quand même !
J'aime voir la différence l'avant et l'apres
meteo
pour la météo voici 2 adresses fiables et pratiques pour la Margeride :
http://infoclimat.org/Scorpion48/meteo-st-amans/index.htm
http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2981826/saint-amans.html?_flat=44.66667&_flon=3.45&_falt=1130&_fsta=000K8
http://infoclimat.org/Scorpion48/meteo-st-amans/index.htm
http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2981826/saint-amans.html?_flat=44.66667&_flon=3.45&_falt=1130&_fsta=000K8
marc b- Nombre de messages : 1
Super site de la météo en lozère marc si tu peux nous mettre quelque photos quand il neigera ce serait super
millou- Membre trop actif
" />
Causse de Sauveterre aujourd'hui 13h30 entre Molines et Balsièges
Causse de Sauveterre aujourd'hui 13h30 entre Molines et Balsièges
Aubrac- Nouveau membre
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7