Salon Rétromobile
3 participants
Page 1 sur 1
Salon Rétromobile
Toujours aussi intéréssant ce salon Rétromobile, je dirai même de plus en plus intéréssant pour ceux qui aiment admirer les belles bagnoles !
On le fais une fois, puis deux, et on se promet d'y revenir, personnellement c'est toujours le même enchantement de revoir ces belles mécaniques, et toujours la grande foule de passionnés !
Cette année c'est la trente cinquième édition !
On le fais une fois, puis deux, et on se promet d'y revenir, personnellement c'est toujours le même enchantement de revoir ces belles mécaniques, et toujours la grande foule de passionnés !
Cette année c'est la trente cinquième édition !
Re: Salon Rétromobile
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafICjI.html
moi aussi je suis amateur de ces belles carrosseries
kaïou- Membre trop actif
kaïou a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafICjI.html
Faut que tu fasses le sacrifice de monter quelques jours à la capitale pour voir ça, tu ne le regrètteras pas !
C'est vrai qu'il y avait en même temps le salon de la lingerie, ça aurait été coup double !
C'est jusqu'à quand ce salon ?
Parceque si le jeune kaïou faisait un petit tour dans la capitale le 14 mars pour France Italie, on pourrait peut être s'y croiser!
Parceque si le jeune kaïou faisait un petit tour dans la capitale le 14 mars pour France Italie, on pourrait peut être s'y croiser!
Fraissinet- Membre trop actif
Fraissinet a écrit:C'est jusqu'à quand ce salon ?
Jusqu'au dimanche 31 Janvier inclus, si vous voulez un conseil vaut mieux y aller en millieu de semaine !
kaïou- Membre trop actif
Page 1 sur 1