Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

Message par cilaos Mer 19 Mar - 18:12

Parcourir le volume 2 , m'a donné envie de relire le volume 1 ! de ce reportage photo .

En attendant le Printemps ... sunny

Au fait , la vidéo on en est où Question Wink
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13360
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Gag

Message par A verdade do privato Jeu 20 Mar - 1:54

cilaos a écrit:Parcourir le volume 2 , m'a donné envie de relire le volume 1 ! de ce reportage photo .

En attendant le Printemps ... :

Au fait , la vidéo on en est où ?

Merci de cette remontée de sujet, c'est mieux qu'une remontée de cale, (le grand-père parlait souvent comme cela de grande maman), pour ce qui est de la vidéo, ont devraient y arriver maintenant, on est plus doué qu'hier, on y songera très prochainement, on a de meilleurs outils, plus réactifs, eux, ils ont de la mémoire!

Si nous avons bien compris, il faut que l'on vous gâte, punaise comme vous êtes.....
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6137
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

Message par A verdade do privato Jeu 20 Mar - 8:54

[quote="kaïou"]
cilaos a écrit:
Cela aurait pu être un secret, mais non, mon père en passant me dit que c'est pour rouer R, non il n'est pas sérieux, il est fréquent de découvrir ce dispositif un peu partout dans les bourgades de Lozère, celui-ci est manifestement bien entretenu, peut-être sert-il lors de fête votive, de ce folklore que nous n'avons encore jamais croisé, cela ne saurait manquer, peut-être l'été, qui sait?

C'est un métier à ferrer plus couramment appelé Ferradou, pour ferrer les boeufs .

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Ferrad10

Mais non c'est un truc pour torturer les touristes,on ne s'en sert que l'été.

Allez oups une praline, presque tendre, juste la dernière dans la crème anglaise, fondante comme je les aime..... Et plus sérieusement, les chevaux n'y avait pas droit c'est cela, tout ce passait donc chez le maréchal-ferrant, vous confirmez?
Sérieusement, on ne l'utilise que pour les bœufs?

Ici cela a glacé dur ce matin, raison de ce court message, cela fume dans le bol et ça refroidit vite, donc @+
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6137
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

Message par A verdade do privato Dim 1 Juin - 18:12

Ban non c'est pas nous l'actualité d'aujourd'hui

Vous l'aviez espéré, allez, ne mentez pas trop, mais nous sommes tellement occupé avec la réalisation de notre site sur la Lozère et l'écriture qu'il vous faudra quelque peu patienter, pas trop quand même!


C'est au sein de la communauté photographique de Géo que nous avons repéré ces clichés de Lozère au travers d'un périple ma foi plutôt différent.

Belles sensations à vous & surtout n'oublier pas les commentaires qui vivants font toujours un petit plaisir à la rétine et au coeur de leur auteur.

http://album-photo.geo.fr/ap/album/5186/

@+ dans le viseur


Dernière édition par A verdade do privato le Dim 1 Juin - 22:47, édité 3 fois
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6137
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

Message par A verdade do privato Dim 1 Juin - 18:22

Nous l'avions oublié celui-ci..... Pas d'excuse, visionnons

http://album-photo.geo.fr/ap/theme/Lanu%E9jols/

Non mais et puis d'abord soyez curieux, la même page vous offrira des liens formidables sur votre Fée Lozère, si si!
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6137
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

Message par Piboule Dim 1 Juin - 18:28

Ah le ferradou : C'est là que j'ai usé mes premiers fonds de culotte sur une balançoire !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10877
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue - Page 3 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser