Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....
Page 1 sur 1
Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....
Le Centre Régional de la Propriété Forestière organise le 3 août à Auroux (vers Langogne) une journée "faune sauvage et gestion forestière" dans le cadre de la démarche Natura 2000 ("ouvert à tous les propriétaires soucieux de l'avenir de leur patrimoine boisé"). C'est en plein dans nos projets concernant notre "patrimoine boisé", aussi je vais tout faire pour y aller (pas facile depuis Londres). Est-ce que quelqu'un peut me recommander une petite auberge ou un petit hôtel pas cher et sans prétension (mais propre !) dans les environs ?
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:24, édité 1 fois
Albanie- Invité
Re: Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....
Apparemment non ?
Et Naussac ? Allez, Grandrieu ?
Et Naussac ? Allez, Grandrieu ?
Albanie- Invité
Désolée, je n'ai pas d'adresse à te conseiller.
Invité- Invité
Issho Ken Mei a écrit:Désolée, je n'ai pas d'adresse à te conseiller.
alors là tu ne devies pas, mais tu réponds pour ne rien dire .
Albanie, les bonnes adresses en lozere c'est comme les bons coins à c-hampignons
on les garde pour NOUS
c'est pas loin de l'auberge de PEYREBEILLE
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:55, édité 2 fois
Ben oui, mais elle est gentille, elle ne me laisse pas en suspens !
Albanie- Invité
Bon, l'auberge de Peyrebeille j'y vais pas.
Je croyais qu'il y avait surtout des Nordistes sur ce forum, et ils ne peuvent pas me renseigner...
Alors, une question sur le lac de Naussac : pendant que j'irai à cette rencontre, ma Ladynette irait passer quelques heures au bord du lac en compagnie de son chien. Peut-on se baigner dans ce lac ? Les chiens sont-ils admis ?
Je croyais qu'il y avait surtout des Nordistes sur ce forum, et ils ne peuvent pas me renseigner...
Alors, une question sur le lac de Naussac : pendant que j'irai à cette rencontre, ma Ladynette irait passer quelques heures au bord du lac en compagnie de son chien. Peut-on se baigner dans ce lac ? Les chiens sont-ils admis ?
Albanie- Invité
Euh... je crois que le mieux est d'aller voir sur le site de l'office du tourisme de Langogne tant ça ne se bouscule pas au portillon pour te renseigner...
Invité- Invité
Page 1 sur 1