Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....

Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou.... Empty Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....

Message par Albanie Jeu 12 Juil - 12:43

Le Centre Régional de la Propriété Forestière organise le 3 août à Auroux (vers Langogne) une journée "faune sauvage et gestion forestière" dans le cadre de la démarche Natura 2000 ("ouvert à tous les propriétaires soucieux de l'avenir de leur patrimoine boisé"). C'est en plein dans nos projets concernant notre "patrimoine boisé", aussi je vais tout faire pour y aller (pas facile depuis Londres). Est-ce que quelqu'un peut me recommander une petite auberge ou un petit hôtel pas cher et sans prétension (mais propre !) dans les environs ?

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:24, édité 1 fois

Albanie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou.... Empty Re: Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....

Message par Albanie Jeu 12 Juil - 13:45

Apparemment non ?
Et Naussac ? Allez, Grandrieu ?

Albanie
Invité

Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou.... Empty Re: Cap sur Langogne ! Ou Grandrieu... ou....

Message par Invité Jeu 12 Juil - 16:09

Désolée, je n'ai pas d'adresse à te conseiller.

Invité
Invité

Message par cilaos Jeu 12 Juil - 19:48

Issho Ken Mei a écrit:Désolée, je n'ai pas d'adresse à te conseiller.

alors là tu ne devies pas, mais tu réponds pour ne rien dire . Twisted Evil

Albanie, les bonnes adresses en lozere c'est comme les bons coins à c-hampignons
on les garde pour NOUS lol!

c'est pas loin de l'auberge de PEYREBEILLE affraid

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:55, édité 2 fois
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

http://www.randoreunion.fr/

Message par Albanie Jeu 12 Juil - 19:51

Ben oui, mais elle est gentille, elle ne me laisse pas en suspens !

Albanie
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juil - 20:01

Et vlan !

Invité
Invité

Message par Albanie Ven 13 Juil - 8:17

Bon, l'auberge de Peyrebeille j'y vais pas.
Je croyais qu'il y avait surtout des Nordistes sur ce forum, et ils ne peuvent pas me renseigner...

Alors, une question sur le lac de Naussac : pendant que j'irai à cette rencontre, ma Ladynette irait passer quelques heures au bord du lac en compagnie de son chien. Peut-on se baigner dans ce lac ? Les chiens sont-ils admis ?

Albanie
Invité

Message par Invité Dim 15 Juil - 20:09

Euh... je crois que le mieux est d'aller voir sur le site de l'office du tourisme de Langogne tant ça ne se bouscule pas au portillon pour te renseigner...Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé