Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

photos du scandale

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_lcap17%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_lcap17%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_lcap25%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_lcap41%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vote_rcap 41% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par cilaos Jeu 27 Déc - 17:50

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vbegue10
Embarassed
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vbegue11
Embarassed
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vbegue12
Embarassed
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vbegue13


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:48, édité 4 fois
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par totoke Jeu 27 Déc - 20:43

la premiere fois que j'ai vu ces fameuses photos ma premiere reaction : mais elle est meme pas nue !! ya pas de quoi casser 3 pattes à un cannard puis me suis dis photo 1 et 3 elle est encore plus canon puis pour finir on a qu'a virer la vieille !!
pour une fois que je trouve la miss des la premiere presentation ils ont pas interet à la virer !!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7090
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Raoul Ven 28 Déc - 14:41

Hormis la dernière qui est de mauvais gout, il n'y a effectivement pas de quoi pousser de hauts cris.

En fait, je me dis qu'il faut la garder notre miss, elle représente bien la France, moderne, réformée et décomplexée, prète à n'importe quoi pour 3 contrats.
Le pays cire bien les pompes (pour être poli) de tous les dictateurs patentés, on voit pas pourquoi elle ne pourrait pas sucer un rocher. Hein ?

Donc, tout en soutenant le combat de la vieille Fontenay sur la nécessaire bonne tenue de la Miss nationale, je demande qu'on garde notre grosse cochonne gentille Miss.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:40, édité 1 fois
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7122
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Raoul Ven 28 Déc - 14:45

Ouais, en y regardant de plus près, on voit bien que sur la première elle n'a pas de culotte ! Rolling Eyes
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7122
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par cilaos Ven 28 Déc - 16:55

Raoul a écrit:Ouais, en y regardant de plus près, on voit bien que sur la première elle n'a pas de culotte ! Rolling Eyes

Ben non regarde mieux Shocked

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Vbegue10

couleur "chair" mais bien là !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par totoke Ven 28 Déc - 17:03

euh cilaos moi j'ai un doute la diference de couleur est du à l'eau !! pour une fois qu'on en avait une capable de gagner une election miss monde c'est foutu à cause de la vieille !!! ce sera encore une fois miss india !!!!!!!!!!!!!!!!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7090
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par cilaos Ven 28 Déc - 17:08

Ca fera deux consultations chez le zieuzistes lol!
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Ven 28 Déc - 20:20

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat dans ces photos... ( Pas comme Laure Manaudou... Smile ) A mon avis c'est une pure action publicitaire pour faire parler de miss France. La mère Fontenay ne s'est-elle pas permise d'aller pisser dans un seau à champagne au milieu d'une émission télé ? A mon avis, c'était plus raide...

Dommage qu'elle ne soit pas à poil... ( Je parle de Valérie, pas de Geneviève !!! ) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Ven 28 Déc - 20:38

Je ne voudrai pas vous contrarier mais je propose une élection de miss cul avec qui vous voulez pour l'organiser et laisser le bon goût et la tradition à Geneviève !
La seule photo que je trouve choquante c'est celle de la croix bientôt ils vont mettre dessus un mec qui B....E encore comme un chevreuil Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Ven 28 Déc - 20:40

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! ajourd’hui à 18h08


Ca fera deux consultations chez le zieuzistes

Je croyais la Lozère en déficience médicale avancée d'après vos dire... "forumistes".

Quel délai escompter pour les soins des yeux ?

Pour les clichés au dessus, PlumeSulfureuse apprécie assez cette symbolique de l'invitation au péché sur une esquisse de bois, l'eau est ici une allégorie à la pureté... Cela doit pas plaire dans toute les chaumières où les crucifix foisonnent avec les épis de blés.

Instinct de provocation, réveil des engourdis, tout est bon comme prétexte à livrer de "l'intox" aux peoples gourmands, cela sent l"'An Bûche" * (Deuxième degré).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Ven 28 Déc - 20:42

"l'an-bûche" c'est bien ...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Ven 28 Déc - 20:44

Avec des photos de dinde c'est le top ! (tapez pas sur la tête c'est pas moi qui le dis, je pense même le contraire) !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Raoul Ven 28 Déc - 21:28

cilaos a écrit:Ca fera deux consultations chez le zieuzistes lol!

Nan, nan. J'suis d'accord avec Totoke, ce qu'on voit c'est le reflet de l'eau et ce qu'on ne voit pas c'est sa culotte.

Quand au truc du crucifix, ça ne me choque pas, je trouve juste que c'est un cliché éculé. Rolling Eyes Ca a déjà été fait 500 fois depuis 2000 ans. Ca n'est pas la preuve d'une grande imagination de la part du photographe.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7122
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par cilaos Ven 28 Déc - 21:33

Raoul a écrit:
cilaos a écrit:Ca fera deux consultations chez le zieuzistes lol!

Nan, nan. J'suis d'accord avec Totoke, ce qu'on voit c'est le reflet de l'eau et ce qu'on ne voit pas c'est sa culotte.

Donc je maintiens bien les r.d.v. chez le culiste pour vous deux Exclamation
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Ven 28 Déc - 22:14

dis il faudrait s'entendre où ils ont mal aux yeux ou au cul ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par cilaos Ven 28 Déc - 22:25

Renée a écrit:dis il faudrait s'entendre où ils ont mal aux yeux ou au cul ?

Zieuziste : mal aux yeux ? Shocked
Oculiste : mal aux ... ? Suspect

Ophtamologiste : mal au off ? affraid
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Ven 28 Déc - 22:27

Donc le mal des forumeurs !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Sam 29 Déc - 9:11

C'est encore la loi du fric qui l'a emporté, la chaine friquée à eu le dessus du comité Miss France, faut surtout pas tuer la poule aux oeufs dor, sinon que ferait la (pauvre) chaine si les appels des couillons n'étaient plus pris en compte !
Moi aussi ( d'accord avec Renée) la prochaine fois vaudrait mieux carement faire une élection de Miss cu , là on risquerait de faire exploser les votes, c'est une suggestion à faire à la chaine !
Je ne défendrais pas Mme De Fontenay, moi je pense qu'elle va pas tarder à passer la main
Bien qu'étant la présidente elle décide quand même pas tout, au sein du comité ça doit quand même pas mal discuter, donc faut quand même pas tout lui mettre sur le dos !
Voila mon point de vue
Un peu de raison dans tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Sam 29 Déc - 9:22

Merci gabatch, on ne peut pas se plaindre tout le temps de perdre nos valeurs, nos repères et faire sauter le dernier ! Il faudra bien chercher avant de trouver une femme de la trempe et de la classe de Madame de Fontenay !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Sam 29 Déc - 12:47

Oui, pour animer des émissions de "Télé WC", on éclaire, on regarde, on tire la chasse d'eau, SANS MOI !!!

C'est peut-être pour cela qu'il y a tant de délai chez les ophtalmologistes, sacré Iris, souffrir pour de pareilles inepties !!!

Un sans fautes de la bêtise propagée... En devenir, Fuir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Sam 29 Déc - 13:08

Qui vous dit que je regarde ces emissions à la télé, justement non !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Sam 29 Déc - 20:37

Je pense que c'est la photo sur le crucifix qui a du choquer chez les cul-bénis bien pensants (mais peut-être moins faisant). Rien de bien choquant dans tout cela. C'est tout simplement le reflet d'une société à la dérive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Sam 29 Déc - 20:45

Tu sais mimie moi qui suis catho non pratiquante mais croyante je pensais aussi que les culs bénits... Ben tiens va voir ce que dit des expulsions l'éditorial de témoignage chrétien, ça m'a foutu le cul par terre de contentement ! Je pense qu'il y a longtemps que le clergé ne fait plus partie de la bande !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Sam 29 Déc - 21:20

[quote="mimie"]Je pense que c'est la photo sur le crucifix qui a du choquer chez les cul-bénis bien pensants (mais peut-être moins faisant) quote]

Mimie Je pense pas (comme tu dis si bien) que les culs- bénis ait eu le temps de rajouter leur grain de sel là dans cette histoire de Miss, c'est parti d'ailleurs pour cette fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Dim 30 Déc - 14:00

Merci Renée. Je ne connaissais que le nom de cette revue sans jamais avoir eu la curiosité d'en acquérir un numéro une fois tant mon aversion pour les religions est grande. Je suis un peu comme toi baptisée catho par tradition familiale et c'est tout car je pars du principe qu'il est inutile d'aller communier tous les dimanches pour avoir un comportement... "chrétien".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser