Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photos du scandale

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_lcap17%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_lcap17%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_lcap25%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_lcap41%Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Dim 30 Déc - 20:43

D'autant plus quand tu en vois sortir quelques uns Smile
Remarques j'exagère justement ils en ont grandement besoin !
Je pense que témoignage chrétien est l'aile gaucho de l'église, enfin d'après ce que j'ai pu lire sur le net !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Dim 30 Déc - 22:58

Excusez moi je vais être un peu cru dans mes propos, mais c'est hélas pour beaucoup comme ça dans nos campagnes
Ils vont à la messe le Dimanche certains mangent le bon Dieu ce jour là, et puis la semaine ils sont des diables, (avec leur prochain) pour ne pas employer un autre mot sur le forum !
Quelqu'un de tres proche me le disait souvent, lui qui ne mettait plus les pieds à l'église, cela ne l'empéchait pas d'être une brâve personne, maintenant avec du recul je pense qu'il avait bien raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Piboule Dim 30 Déc - 23:06

Coucou gabatch, nous on fait le réveillon ce soir sur le forum Smile il va falloir aller au lit sinon demain soir nous allons être dans un bel état !
Longtemps l'église a servi de caution à tous les notables des villages maintenant je pense qu'ils ne sont plus tellement encouragés par les Prêtres, il faut qu'ils aillent parader chez les Evêques ou mieux chez le Pape qui nomme chanoine un divorcé deux fois sur le point de se remarier sans compter toutes les horreurs qu'il fait faire !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par kaïou Lun 31 Déc - 13:47

Raoul a écrit:Hormis la dernière qui est de mauvais gout, il n'y a effectivement pas de quoi pousser de hauts cris.

on voit pas pourquoi elle ne pourrait pas sucer un rocher. Hein ?


tout à fait d'accord,fut ce t'il que caillou.lol!
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9606
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par totoke Lun 31 Déc - 17:29

si quelqun connais un village nommé "les fours " ( suis pas sur de l'orthographe ) demandez aux habitants ce que l'on pouvait faire il y a quelques dizaines d'années et etre couvert par l'église parce que:" c"etait un honnete homme qui allait à l'église tout les dimanches" !!!!!!!!!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Lun 31 Déc - 18:19

Les Fours de la commune de la Fage Montivernoux ?
Si oui y a pas d'eglise aux Fours.
J'ai demandé à 1 habitant et il ne connait pas la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par totoke Lun 31 Déc - 18:35

je sais pas ou c'est au juste je connais juste un peu l'histoire assez pour avoir envi de gerber!! non le fameux gars n'etait pas du village mais il y est venu faire ... et il allait à l'église de son patelin !!...
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Lun 31 Déc - 18:48

tu racontes ou tu racontes pas ?
ca te fera passer l'envie de gerber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Mer 2 Jan - 20:05

Totoke faut pas nous laisser sur notre (faim), tant pis si on gerbe ça nous fera que du bien apres les fêtes.
Quand on commence quelque chose faut savoir le finir !
A mois que chez toi (peut être) le doute s'installe ?
Tu sais j'adore les histoires Lozèriennes, la grand mère m'en avait tellement racontées, étant gamin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Mer 2 Jan - 21:40

allez totoke courage racontes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par totoke Jeu 3 Jan - 17:29

un bébé retrouvé ...
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:55

tu te trompes pas avec le bébé trouvé devant l'eglise de st colombe de peyre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff ! - Page 2 Empty Re: Bon alors, c'est la Réunionite sur Loff !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser