Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coucou me revoilou

Aller en bas

coucou me revoilou Empty coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 18:58

bonjoue a tous le mondes je vous ai un peut laiser de coter car je retrvaille et sa a un peut tous changer ici mes mon travaille me plai et sa fai vraiment du bien au moral et au portefeuille aussi mes je sui toujour la en chair et en os plein de bonne umeur en plus j'ai mon propre ordi je sui vraiment contente je sui gatée mon gros doudou a le sien et moi la mien ses tro génial je vous fait de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Piboule Sam 26 Jan - 20:43

Coucou Caro, au fait que fais-tu comme boulot, tu travaille à temps complet ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:52

non a mis temps je nouris des personnes handicapée paralisée .sa sai quand je fait la pause de 11heures a 15h 30 la je doi dresser leur table quac ils on des couver bien adapter a eux je dois les servire aussi sen me tromper dans les régimes ils y en na pas mal regime gastreique pour le diabéte pour seu que lon nouri ses haché ses compliquer mes je mensor et surtous je les aime bien ils ne parle presque pas mes ils save se faire comprendres et quand je fait la poses du soir je nétoyer leur pieces car ils son des wc spéciels au débu j'aiter un peu dégoutée car seu qui on du mal a dégloutir bave et régurgites mes je mi sui faite ses sa mon travaille ils mon prise moi sens diplomes ils me trouve douce et studieuse dans mon travaille et je doi dire que sa fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:55

comme quoi méme sens diplome on peut yarivé avec de la volonter il feau icroire j'éspére sa va encourager d'autre personnes come moi sens diplomes bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Piboule Sam 26 Jan - 20:57

Mais c'est au contraire un travail très valorisant quand on le fait avec amour, tu sais souvent ils n'arrivent pas à se faire bien comprendre mais comprennent eux ce qu'on leur dit, pour ceux plus "absents" ils sont sensibles aux intonations des voix.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:08

ont se comprend bien poursa j'ai le regard tu les regarde et tu comprend se qu'il penser des fois je dis a mon richar il ne parle pas du tous et ses moi qui le nouri je lui dit tu me dit proute ma chére avec tes petit yeux tous rond sa le fait sourire ils comprend bien plus que se que lon croix il méme bien car pour lui donner a manger moi je lui retire son péroque ses se qu'il pouse avec son frond pour faire avancer sea chaise si non il louche déja qu'il a des réfléxe qui ne comende pas sa vien tous seul des fois ma cuillére vol mes on se comprend et on nen rie a notre fason je nouri aurélien aussi lui il parle dousement mes il parle il et trés jeune comme mon gamin alore avec lui je parle voiture cinéma sa lui plait se un brigan il et au régime et pour son anivairsaire il a réusi a me demander un maroial sa lui a pri du temp pour se faire comprendre mes quesque j'ai ri voila le genre de travaille que je fait et vraimen sa me plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Piboule Sam 26 Jan - 21:15

En plus c'est vraiment formidable des gens comme toi auprès d'eux car les personnes âgées bien souvent ne peuvent pas se défendre et parfois ils tombent sur de vrais brutes.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:22

non ici pas de brutes il y a toujours deux infirmieres avec plus moi il et vrai que dans les infirmiere il y en na une qui et un peut bique elle a ses préférence et ne sens cache pas mes moi jintervien quand je le vois parexemple elle a obligé une jeune fille elle s'apéle valérie a ramaser sa fourchette et pourtemp elle et atachée dans sa chaise avec une grosse ceinture et na que un bras de valable moi je men fou je enpresse de lui ramaser je lui di que je sui la poursa mes il n'y a vraiment que celle la la semaine pasée elle aiter la nous voila trenquille pour une semaine je leur et dis quelques visage on souri ah ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:24

je te dis bonsoir et bientot bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Piboule Sam 26 Jan - 21:46

Bonne nuit !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Sam 26 Jan - 22:00

Bien contente de te revoir, Caro ! Et ne nous oublie pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Invité Dim 27 Jan - 15:19

bonjour albanie j'éspére que tous va bien pour toi non non je ne vous oublie pas j'uste un peut dorganisation et maintenent sa roule donc je peu venir discuter bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoilou Empty Re: coucou me revoilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser