Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

...et plomb et plomb jolie pataplomb

+12
GARRIGUES Bernard
Raoul
Surcouf
cilaos
Michel
Admin.
A verdade do privato
millou
baboulaa
kaïou
Piboule
Henri
16 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 27 Avr - 20:36

Les droits de qui tu dis ?
Je pense que dans très peu de temps il sera préférable d'être un bovin.... Yakavoir le désert médical !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 27 Avr - 20:39

Avec ce que je vis ce que je vois et que j'ai découvert au travers de cette histoire , je vous garantis que la coruption , le dédain de la vie des gens ...est entrain de grignoter tous le fonctionnement de nos institutions et qu'il y a vraiment du souci à se faire ....et pourtant j'ai pas envi d'être alarmiste , mais la justice à deux vitesse ca fait un moment qu'on y est !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Lun 27 Avr - 20:44

En fait bernard et les accords de la convention de genève sur les droits des réfugiés ? Et les droits universels de l'enfance ? J'ai l'impression qu'ils s'en tamponnent allègrement "le coquillard" comme on dit chez Pagnol Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Jeu 30 Avr - 21:16

peut être qu'avec quelques subventions Européennes ont pourrait faire quelque chose ici
...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 00711
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Jeu 30 Avr - 22:12

Cette photo est angoissante : On saisit tout de suite ce que signifie le terme de "stériles" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Ven 1 Mai - 9:47

France Nature Evironnement vient de poser une demande d'enquête au prés du Procureur de la république de Mende.
J'ai demandé à mon avocat de déposer la plainte contre le PNC.
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par GARRIGUES Bernard Ven 1 Mai - 16:39

Tes voisins semblent bien dotés en subventions européennes. Il ont des idées profondes politiquement correcte, eux !
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8064
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Ven 1 Mai - 17:53

a bon je suis pas politiquement correct moi , pourtant mon nom fini par un " i " , sa sonne pas local ?
mais dis moi y'a des Verts ici , j'aimerais bien les rencontrer ,les problémes d'environnement ca les concernent ?
Et la conf paysanne , ou est elle ....
mais c'est aussi un probléme de santée publique , quand on connais maintenant les risques liés au plomb on à du mal à comprendre que les services d'état aient attendu 2007 pour réagir .
Et que depuis le probléme n'est toujours pas réglé sous prétexte que les analyses de sang n'ont rien donné ...faut il des victimes et en plus le prouver pour que les pouvoirs public agissent ....et le principe de précaution ?.Pourtant l'INERIS dans son rapport prend les choses au serieux et insiste sur les mesures à prendre !
Et les subventions qui c'est qui les empochent , l'agiculture et le tourisme ...c'est bien , mais servez vous en pour réparer les dégats messieurs avant de foncer tête baissée dans la course au profit .
Quand je dis tout ca c'est pas politiquement correct ...non pour moi c'est pas politique du tout, parceque je le vis tous les jours .


Dernière édition par Michel le Ven 1 Mai - 18:16, édité 1 fois
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Ven 1 Mai - 18:15

Et la conf paysanne , ou est elle ....

José Moustache ? il est en train de peaufiner sa mégalomanie et sa com pour les européennes Twisted Evil

Mais bien sur les MacDo contiennent du plomb confused
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Ven 1 Mai - 18:41

Bon ca veut dire qu'il ya personne qui se sent concerné au niveau politique ...mais au niveau humain alors ? ...t'a raison y'a plus grave ailleurs .
Donc il faut continuer à se battre pour ses convictions , en se disant que sa cause est juste ..même si elle n'est pas essentielle.
Mais tant que j'ais des réponses sur le post je me sent moins seul ...
Mais quand j'y pense c'est fou , même si une partie de mon combat est qu'on à fait prendre des risques à mes enfants et pour récupérer mon bien qu'on m'a volé ...plus j'avance et plus je m'apercois que je ne le fais pas que pour cela ... j'ai envis de rester honnête jusqu'au bout , même si c'est dur ici.
Et pour le moment en face ils préférent se taire et m'éviter (en attendant que je craque), plutôt que de m'expliquer la ou j'ais tord . Et qu'elles solutions ils envisagent pour régler le probléme , ca prouve bien le peu de considération qu'ils ont pour un citoyen de base .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Ven 1 Mai - 18:56

Je n'ai pas sous-entendu qu'il y a plus grave ailleurs, dans la gravité tout est relatif .
Quant à Bové je voulais dire que si y a pas de caméra il s'en tape...
Ton combat est juste et mérite d'etre mené au bout; c'est à dire que les torts soit reconnus au dépend de ceux qui te les ont causé .

Ce ne sont que des mots, mais sincéres .

Wink
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Ven 1 Mai - 19:24

j"ai jamais sous entendu que tu as dis qu'il y'a plus grave ailleurs
c'est moi qui l'affirme Cilaos .Et merci pour ta sincérité
Quant à Bové s'il aménait les caméras jusqu'ici , ca ferait peut être avancer des choses , et puis au niveau des caméras c'est pas lui le plus "poeple" en ce moment , il est plus souvent obligé de pousser des coups de geules pour qu'on s'intéresse à lui , plutôt que de montrer sa greluche à disneyland. Chacun sa com, y'en a qui préferent le canard enchainé , d'autre Voici ...ainsi est fait notre pays . Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 2 Mai - 6:37

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Lemaze11
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Surcouf Mar 5 Mai - 7:45

Ca serait un très bon coup Michel si Bové met son nez et sa moustache dans ton affaire. Ce qui tue dans ces histoires, c'est le silence. Et Bové est plutôt un facteur de bruit. Tout ce qui va contre l'endormissement ou le pourissement est une bonne chose.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7984
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par kaïou Mar 5 Mai - 10:00

ah ah,il y a des messages qui disparaissent!!!
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9617
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Mar 5 Mai - 10:37

Ben, ouai elle est passée où la caricature du fumeur de pipo !

Bové, intouchable comme Mahomet ????
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 5 Mai - 13:28


...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 P1000423
Je viens d'entrer en contact avec France Nature Environnement qui vient de demander officiellement une demande d'enquête préliminaire au Procureur de la République de Mende .
Je pensais que ce serais une plainte directement , mais sur les faits ils parait que c'est pareil mais plus diplomatique ... ?
Reste maintenant à savoir si l'enquête sera mené ou rejetée ...
Le Parc National des Cévennes (vendeur du site pollué )à quand à lui refusé la conciliation proposé par mon avocat ,sous prétexte que la somme demandé était exhorbitante (alors qu'elle était basée sur la valeur de ma maison estimé par une agence et quelques dommages et intérêts )
Je me suis rendu personnelement 2 fois de suite à la préfecture , (ou j'ai été recu une premiére fois au secrétariat , une deuxiéme devant la porte ), pour demander à renconter Mdme la Préfette .Sans succés , on m'a simplement promis un rendez vous avec la secrétaire de Cabinet ....j'attends toujours , et ma situation se dégade de jours en jours ...
Effectivement c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer .
Mais le pot de terre à décidé de ne pas se taire .Tant qu'il en a encore la force et les moyens
Plus rien à perdre sauf la raison ...
...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Consei12
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 9 Mai - 9:53

extrait du compte rendu INERIS du 25 avril 2008
depuis plus d'un an qu'a t'il été entrepris sur le site ?....
...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Numari10
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 9 Mai - 9:59

autre extrait de l'étude INERIS

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Numari11
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 9 Mai - 10:08

un dernier et je vous laisse tranquilles Suspect
...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Numari13

comme au super marché lisez bien la composition des produits que vous achetez ...lorsque vous achetez une maison au Parc National des Cévennes lisez bien la composition des terrains ...même le label "Bio " PNC peut réserver des surprises !!! Sad
Remarque :sur le monde d'emploi livré avec la miason (acte notarié ) , l'abus de plomb est dangereux pour la santée n'était pas mentionné .... No
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par millou Sam 9 Mai - 11:43

sunny

D'ici qu'ils interdisent juste aux habitants du secteur de cultiver leur potager pour leur donner
bonne concience il y a pas loin.

En plus comme ça s'il arrivait un problème ,ils serait couvert, ils diront qu'on les avait prévenu de ne pas manger les légumes de leur potager.

Bon courage, cela ne doit pas être agréable de vivre dans ses conditions.

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Milieu12
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7672
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 9 Mai - 12:18

Ta as vu juste Millou les conseils sanitaire et les précautions ne servent en priorité qu'un intêret celui de couvrir les pouvoirs publics si un jours on pouvait établir un lien de cause à effet entre la pollution et des maladies sur le site ...pour le moment c'est leur seule préocupation ...se couvrir et faire trainer .
Les conditions de vie des gens c'est pas leurs préocupations ...
Et comme ce ne sont pas des interdictions , mais juste des conseils ou des recommandations :c'est encore plus pervers on peut traduire par :"Faites comme vous voulez , mais on vous aura prévennu"...cela s'appelle la politique de ponce pilate .(je m'en lave les mains , au cas ou il y'aurai du plomb)
Et quand on sait en plus qu'ils sont en grande partie responsables de la pollution , il y'a de quoi se poser des questions .
Mais il n'y a qu'a voir comment on été traité les affaires précédentes ( sang contaminé , amiante etc...) , ils ont pas grand souci avec la Justice , le temps qu'elle se réveille les responsables auront préparé leur défense , voir effacé des preuves ...et nous on sera plus la .
Il faut savoir actuellement que la plupart des associations liées à la défense de l'environnement sont mandatés par l'Etat sur des missions médiatiques ...subventionés et donc perdent leurs indépendance , ce qui à l'effet pervers d'éviter qu'elles attaquent frontalement , même quand les preuves existent .... silent silent silent
Et puis quand bien même , le principe de précaution c'est quand même pas des paroles en l'air ...quand on sait qu'une couverture végétale des stériles est préconnisée sur les sites à risques pour arréter la contamination par envol et léssivage , pourquoi attendent ils encore .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 9 Mai - 16:25

GARRIGUES Bernard a écrit:Tes voisins semblent bien dotés en subventions européennes. Il ont des idées profondes politiquement correcte, eux !

article lozére nouvelle du 27/02/2009:

Dévelloppement éconmique , coups de pouce à l'agriculture Lozérienne :
projet d'entreprise :laiterie ....., groupe .....
Gaec..... aménagement et équipement de deux batiments d'élévage (JA):Région 5362 E , Etat 3412 E , conseil général 405 E .Total :9179 E
Batiments sur les stériles .....pas d'argent pour dépolluer

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Mines_20
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par millou Sam 9 Mai - 16:31

sunny


Vive le bon lait de lozère ...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 966752


...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Milieu13
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7672
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty ....plombs de garantie

Message par cilaos Sam 9 Mai - 16:34

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Hdm_pub


Un peu de déconnade pour te remonter le moral !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 27 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser