Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Piboule Sam 23 Mai - 20:06

Je pense Millou que là tu as mis le doigt où ça gratouille Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Sam 23 Mai - 20:43

millou a écrit:sunny


L'ouverture à la concurance de la sncf c'est pas seulement la rentabilité.
C'est aussi la fin du monopole,moins de gravité en cas de grève car ce secteur
est aussi celui qui s'arrête le plus souvant pour ses luttes sociale.
Mon vieux Millou : Faut jouer carte sur table, et annoncer sa propre couleur !
Les refrains on les connait depuis longtemps, et ils sont bien relayés par les médias de tous bords !
Les cheminots sont des nantis, ils ont des salaires mirobolants, c'est connu !
Le peu qu'ils ont eu n'est pas tombé du ciel par enchantement, ça se saurait, c'est vrai que parfois ils ont un peu abusé du droit de grêve, mais je pense pas qu'ils le fassent par plaisir d'embéter les clients, car les journées perdues le sont pour eux aussi, la fiche de paye en témoigne, surtout quand on a un petit salaire !
Donc tu es content (c'est bien ça va changer) c'est ce qui compte !
C'est vrai que quand on est d'un coté ou de l'autre de la barrière on peut voir les choses différement, ça toujours été !
Regarde les pilotes d'avion, ils se défendent je pense qu'ils ont raison, doit on toujours baisser la culotte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Piboule Sam 23 Mai - 20:54

Je n'ai pas l'impression que millou est livré un sentiment personnel mais je peux me tromper !
Comme dit gabatch et là je le soutiens sans condition c'est pas en allant à la plage qu'on obtient des avancées sociales !
Si de temps en temps je lisais que les gens sont irrités par ceux qui provoquent les grèves au lieu des grévistes ça me ferait vraiment plaisir !
Je suis fille de cheminot et je peux confirmer que s'il y avait la sécurité du travail c'était bien tout !
On vous a fait prendre des vessies pour des lanternes en vous faisant comparer les retraites sncf (caisse de prévoyance qui constitue la seule retraite) avec les retraites sécu sans tenir compte des complémentaires !
Les gens bavent aussi devant les avantages en nature de type billets gratuits mais il faut bien se mettre dans la caboche que cela fait partie des éléments de la rémunération.
Ce n'est pas en jalousant les autres qu'on progresse mais en demandant autant qu'eux voire plus !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par millou Sam 23 Mai - 21:06

gabatch a écrit:
millou a écrit:sunny


L'ouverture à la concurance de la sncf c'est pas seulement la rentabilité.
C'est aussi la fin du monopole,moins de gravité en cas de grève car ce secteur
est aussi celui qui s'arrête le plus souvant pour ses luttes sociale.
Mon vieux Millou : Faut jouer carte sur table, et annoncer sa propre couleur !
Les refrains on les connait depuis longtemps, et ils sont bien relayés par les médias de tous bords !
Les cheminots sont des nantis, ils ont des salaires mirobolants, c'est connu !
Le peu qu'ils ont eu n'est pas tombé du ciel par enchantement, ça se saurait, c'est vrai que parfois ils ont un peu abusé du droit de grêve, mais je pense pas qu'ils le fassent par plaisir d'embéter les clients, car les journées perdues le sont pour eux aussi, la fiche de paye en témoigne, surtout quand on a un petit salaire !
Donc tu es content (c'est bien ça va changer) c'est ce qui compte !C'est vrai que quand on est d'un coté ou de l'autre de la barrière on peut voir les choses différement, ça toujours été !
Regarde les pilotes d'avion, ils se défendent je pense qu'ils ont raison, doit on toujours baisser la culotte ?

C'est une constatation gabatch pour ce qui est arrivé à tous les autres secteurs d'activités
qui on eu le droit à l'ouverture à la concurance.

Autrefois les patrons pour enrailler les grèves ils avaient créé les stocks.
Trois mois de stock ,ils savaient que les ouvriers financièrement ne pouvaient pas tenir plus longtemps.
Maintenant c'est l'ouverture à la concurance si tu travaille pas les autres vont faire le boulot à ta place.

Pas que je suis contre les grèves .Ils en faut si tu veux garder tes acquis sociaux mais je
trouve que prendre en otage les pauvres gars qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture
c'est pas très bien.
Je trouve qu'il ferait mieux d'assurer le service gratuitement.
Au moins il augmenterais un peu le pouvoir d'achat des pauvres travailleurs.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7676
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Sam 23 Mai - 21:14

millou a écrit:L'ouverture à la concurrence de la sncf c'est pas seulement la rentabilité.
C'est aussi la fin du monopole,moins de gravité en cas de grève car ce secteur
est aussi celui qui s'arrête le plus souvent pour ses luttes sociale.

Cela à le mérite de faire de belles vidéos, avec des super compositions !
Cette ligne n'est pas complètement morte, grâce à un opérateur privé (comme quoi... Merci Jissé !) Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 966752




Merci à l'auteur de la vidéo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Sam 23 Mai - 21:20

Millou :
J'ai ouvert ce post suite au déraillement qui s'est produit pres de la gare d'Angoulème, je pense que tu es courant, bien que les médias en aient peu parlé, en tout cas ils ont bien atténué les faits !
La concurence dans le domaine ferroviaire elle est là, il va falloir faire avec !

Mais je persiste et signe pour dire que je ne suis pas d'accord, on ne fait pas n'importe quoi quand il s'agit de la sécurité, et du transport des voyageurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Sam 23 Mai - 21:26

Salhiens a écrit:
Cela à le mérite de faire de belles vidéos, avec des super compositions !
Cette ligne n'est pas complètement morte, grâce à un opérateur privé (comme quoi... Merci Jissé !) Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 966752

Cette ligne n'est pas complètement morte (du Cévenol) mais elle est en phase de le devenir !
Donc faut surtout pas pavoiser !
Tiens c'est curieux ça tombe pil poil, mais c'est pas cet opérateur privé qui a semé la pagaille dernièrement sur la ligne Paris Bordeaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Dim 24 Mai - 10:22

Merci Salhiens :
Voila au moins un candidat qui tient vraiment un discours qui me plait, j'applaudis, tout ce qu'il dit s'agissant du feroviaire est excact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par cilaos Dim 24 Mai - 10:27

les promesses n'engagent que ceux qui les croient !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13362
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Dim 24 Mai - 12:08

cilaos a écrit:les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

Tu crois qu'à mon age j'avale tout ce qui se dit, je suis plus dupe !
Un programme c'est une chose, réaliser c'est autre chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par cilaos Dim 24 Mai - 14:51

Donc on est d'accord sunny
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13362
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Invité Dim 24 Mai - 16:44

cilaos a écrit:Donc on est d'accord sunny

Mais on a toujours été d'accord Exclamation pas vrai Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème - Page 2 Empty Re: Déraillement d’un train de frêt au sud d’Angoulème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser