Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retraite, chasse, pèche et tradition.

+6
Michel
cilaos
baboulaa
kaïou
Piboule
Raoul
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Raoul Mar 7 Déc - 19:42

Je sens qu'il y a 2 retraités (baboula et kaiou) qui s'emmerdent sévère en ce moment et qui cherche à se distraire en faisant un poil de provoc.
Du coup, juste en passant, qui il reste comme antichasse forcené ici ?
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7131
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Piboule Mar 7 Déc - 19:53


Moi je sens que tu t'emmerdes grave sur le forum et que tu aimerais bien déchaîner de grandes passions Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10872
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par kaïou Mar 7 Déc - 21:34

Raoul a écrit:Je sens qu'il y a 2 retraités (baboula et kaiou) qui s'emmerdent sévère en ce moment et qui cherche à se distraire en faisant un poil de provoc.
Du coup, juste en passant, qui il reste comme antichasse forcené ici ?

"et qui cherche" s'accorde comme s'emmerdent.
tongue
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9614
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par kaïou Mar 7 Déc - 21:43

kaïou a écrit:
Raoul a écrit:Je sens qu'il y a 2 retraités (baboula et kaiou) qui s'emmerdent sévère en ce moment et qui cherche à se distraire en faisant un poil de provoc.
Du coup, juste en passant, qui il reste comme antichasse forcené ici ?

"et qui cherche" s'accorde comme s'emmerdent.
tongue

sont vraiment kons ces retraités,surtout ceux de l'éducation nationale,heureusement pour toi,tu ne connaitras pas ça(bof,pas terrible...).
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9614
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Piboule Mar 7 Déc - 22:04

Je peux essayer de faire mieux (de quoi j'mêle) !
Surtout que la retraite il va l'avoir avant les autres vu qu'il est pensionné à plus de dix pour cent pour la crampe du stylo !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10872
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par baboulaa Mer 8 Déc - 7:34

Raoul tu n'a pas laissé sécher suffisamment ton herbe ce soir et ta 164 devait être chaude.

Tu te fais du mal, ne penses pas à ces cons de retraités qui savent occuper leur temps libre.

Si un jour tu y arrives tu verras que tu n'auras pas une minute pour toi à préparer tous ses bons pâtés de biches , sanglers, lapins, lièvres,grives et autres pour tes amis, pas pour toi car un con de toubibs te dira que tu as du cholestérol.

Ha pardon j'avais pas lu en entier ton message, toi tu ne connaitras pas ça

La provoc occupera ton temps

A chacun sa merde
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8529
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Raoul Mer 8 Déc - 7:39

Non mais votre couplet de chasseur passionné qui cherchent* à déclencher la polémique, ça ne marche plus, y a plus de public en face. Very Happy


(*je mets le "nt" ici, pour compenser celui qui manquait plus haut)
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7131
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par baboulaa Mer 8 Déc - 7:47

Raoul a écrit:Non mais votre couplet de chasseur passionné qui cherchent* à déclencher la polémique, ça ne marche plus, y a plus de public en face. Very Happy


(*je mets le "nt" ici, pour compenser celui qui manquait plus haut)

Puting mais ça va mal mon vieux.....

Tu vas te faire péter un boyau de la tête et faire un "embouligue" de sang caillé.

Prends une infusion de praire et met autour du cou un collier d'ails, ça tue les vers

Ou as tu vu que Kaïou et Baboulaa faisait un couplet........pour déclencher une polémique........ Suspect Suspect
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8529
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Raoul Mer 8 Déc - 10:58

Alors ça n'était qu'une sensation. Laughing

kaïou a écrit:J'ai deux ou trois trucs à donner qui ne gacheraient pas le land-art qu'ils ont installé et me débarrasseraient bien.
Je sais ou les trouver,je posais juste la question à leurs soutiens virtuels,petits(e) révolutionnaires du clavier,qui ne connaissent strictement rien de la situation de ce groupuscule et de son comportement,aux rigolos de tout poil qui viennent agiter derriere l'écran leur petit bout merdeux,à ceux qui voudraient ètre et qui ne sont pas,ceux qui arrivent aprés la bataille,la gueule enfarinée,la leçon prète et bien apprise aprés la saine lecture de midi libre et de la lozère nouvelle,avec un zeste de j pire Pernod.
Vous m'en mettrez deux,bien frappés svp!faites attention toutefois de ne pas vous briser accidentellement un ongle,ça déchire dans les endroits étroits.
kaïou a écrit:comme nous sommes en période de chasse,voici la recette des suites du sanglier comme nous les préparons ici;c'est du simple:

Préparation : 5 mn
Cuisson : 10à 15 mn
Pour 2 personnes:2 couilles(comme ça ,ça en fait 4 à table,ils peuvent finir par une belote)

sel, poivre,ail,vinaigre de vin,qqs feuilles de salade frisée,scarole et(ou)doucette,du persil,100GR de beurre

couper les testicules en deux (dans le sens de la longueur) après avoir retiré la peau blanche les poêlerà feu vif dans le beurre,
en fin de cuisson,déglacer au vinaigre de vin, ajouter ail et persil
Servir trés chaud accompagné de la verdure

c'est un plat qui se sert en entrée et c'est bon
pour les anti chasse,ils peuvent se les gratter,mais ça ne nourrit pas.

kaïou a écrit:Je préfère avoir un civet qui mijote à la maison que de voir une émission cul-linaire à la tv présentée en général par une grosse daube.
Simple question de gouts.
Le permis de chasser devrait ètre gratuit et obligatoire,avec les petites retraites que l'on a.....Il devrait aussi y avoir des distributions gratuites de munitions.Si quelqu'un veut bien m'en fournir en calibre 300W je suis preneur.
De mème si vous voulez vous débarrasser d'un vieux fusil ou carabine,car il est honteux d'avoir ou d'avoir eu des chasseurs dans sa famille,je ne serais pas regardant sur l'état.
baboulaa a écrit:Piting tu vas t'attirer les foudres de l'enfer...Changes de religion.... Very Happy Very Happy

Les bien pensant, adeptes de la religion "verto-ecolo-europo-machin-truc-chouette"vont te parler du bien etre animal, nouveau combat des non violents, (secte classée terroriste aux USA)....

C'est autre chose que des coup de goupillon.... Very Happy Very Happy

PauvreS vieuX ringardS de chasseurS cévénolS, assassinS de pauvres créatures de dieu; que les portes des enfers libèrent leurs foudres vengeresse......

AMEN Embarassed
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7131
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par baboulaa Mer 8 Déc - 15:40

Raoul a écrit:Tiens, un troisième retraité qui s'emmerde.

Tu oublis tes provocs mais n'omets pas celles des autres.....

Dis Raoul, n'aurais tu pas comme pseudos: "Admin" Suspect "Raoul" Suspect "Surcouf" Suspect car je trouve étrange la similitude des provocs..... Suspect Suspect

Mais bon je veux bien admettre Very Happy l'effet Very Happy d' excès Very Happy de bibines chaude Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8529
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Raoul Mer 8 Déc - 16:04

L'admin ne te provoque pas, il te signale simplement tes propos qu'il pense excessifs. Bon, tu es susceptible et tu le prend de travers. (susceptible n'est pas une insulte, seulement un trait de caractère)

Je ne fais que répondre à ce que j'estime être de la provoc (je ne devrais pas d'ailleurs mais bon ...) et je précise qui je vise contrairement à vous qui restez toujours dans le vague ce qui participe à une ambiance générale délétère qui n'engage pas les nouveaux éventuels à la conversation.

Surcouf fait exactement ce qu'il veut, il est un homme libre (ou une femme libre, va savoir) Retraite, chasse, pèche et tradition. 966752
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7131
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par kaïou Mer 8 Déc - 20:50

comme remerciement,chapeau!,je me fend d'une succulente recette pour vous faire plaisir et voila qu'on me la classe dans un article d'une provocation insoutenable.

Faites plaisir........


Quant au:kaïou a écrit:Je préfère avoir un civet qui mijote à la maison .....

Et bien oui!

enfin:kaïou a écrit:J'ai deux ou trois trucs à donner qui ne gacheraient pas le land-art qu'ils ont installé et me débarrasseraient bien.
Je sais ou les trouver,je posais juste la question à leurs soutiens virtuels,petits(e) révolutionnaires du clavier,qui ne connaissent strictement rien de la situation de ce groupuscule et de son comportement,aux rigolos de tout poil qui viennent agiter derriere l'écran leur petit bout merdeux,à ceux qui voudraient ètre et qui ne sont pas,ceux qui arrivent aprés la bataille,la gueule enfarinée,la leçon prète et bien apprise aprés la saine lecture de midi libre et de la lozère nouvelle,avec un zeste de j pire Pernod.
Vous m'en mettrez deux,bien frappés svp!faites attention toutefois de ne pas vous briser accidentellement un ongle,ça déchire dans les endroits étroits.

vraiment ça,on ne peut en aucun cas le qualifier de provocant,ce ne sont que des aimables pensées,comme pour un jour de fète.

Retraite, chasse, pèche et tradition. 966752
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9614
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Piboule Mer 8 Déc - 21:00

Finalement si j'ai tout compris raoul se plaint des soidisantes provocs de kaiou et babou aux autres, MAIS ILS SONT OU LES AUTRES ? Et pourquoi raoul se plaint si ça ne le dérange pas ? affraid
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10872
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par cilaos Mer 8 Déc - 21:05

Du moment qu'il ne se plaint pas à l'admin, comme la touriste via le rougeot...
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13355
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Piboule Mer 8 Déc - 21:06

Puis on y tient à la belotte sans babou et kaiou finit !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10872
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par kaïou Mer 8 Déc - 22:14

je profite de fil sympathique:
Par soucis écologique,je compte équiper mes chiens de colliers de repérage,je perds un temps fou pour les retrouver et ma facture de gazole est en nette augmentation,alors vous comprenezavec ma petite retraite....je cherche donc quelques généreux donateurs,sponsors qui par leurs dons participeraient activement à ma diminution d'émission de gaz à effet de serre,vous ferez donc un geste citoyen:
voici le devis:merci à tous
Produit Quantité
Radar GPS GEOPOINTER kit complet 1 298,00€Quantité : 1 1 298,00 € ttc
Collier supplémentaire GEOPOINTER 799,00€ Quantité : 11 8 789,00 € ttc
Total T.T.C : 10 087,00 € TTC
Frais de port : offert à partir de 599 €
Total H.T. : 8 433,95 € H.T.
TVA : 1 653,05 €
Net à payer : 10 087,00 €

http://www.educ-chien.com/-reperage-et-localisation-chien-et-chat-6/radar-gps-geopointer-kit-complet-154.html
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9614
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Raoul Jeu 9 Déc - 9:26

Piboule a écrit:Et pourquoi raoul se plaint si ça ne le dérange pas ? affraid
C'est pas à toi que je vais apprendre que c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut la fermer. Retraite, chasse, pèche et tradition. 966752
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7131
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par kaïou Jeu 9 Déc - 13:53

Une promeneuse de 30 ans est restée bloquée quatre heures dans un arbre où elle était montée pour échapper à une harde de sangliers dans les Pyrénées, avant d'être secourue par hélicoptère, a-t-on appris mercredi 8 décembre auprès des CRS.
La jeune femme qui se promenait seule dans une vallée proche de Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne) lundi soir a grimpé dans l'arbre lorsqu'elle s'est retrouvée face à des sangliers, a raconté un CRS de la compagnie de Bagnères-de-Luchon.
En tentant de redescendre, elle a fait une chute de deux mètres et s'est retrouvée coincée dans les branches, souffrant de douleurs au dos, aux hanches et aux côtes.



Pas de blessure... pour elle
Une équipe de quatre secouristes s'est rendue sur place, la victime ayant pu donner l'alerte et sa position grâce à son téléphone portable équipé d'un GPS. Mais devant les risques pour la jeune femme, ils ont dû faire intervenir un hélicoptère de la sécurité civile basé à Pau, qui l'a délivrée vers 23h30.
"Elle était grelottante et en légère hypothermie", mais ne souffrait pas de fractures, selon les CRS.
En revanche, sa mère qui était partie à sa recherche en chaussures de ville s'est fait une entorse au genou et a dû être également emmenée par hélicoptère à l'hôpital de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

On aurait du envoyer les chars!bien sur,c'est nous avecnos petites retraites qui allons payer....
exemple typique des bobos qui viennent nous donner des leçons.
Heureusement les sangliers s'en tirent bien,un croisement avec une abrutie pareille n'aurait pu entrainer qu'une dégénerescence de la race.
D'autre part le rédacteur de l'article devrait réviser son français,"harde" ne s'applique pas aux sangliers
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9614
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par baboulaa Jeu 9 Déc - 18:45

[quote="kaïou"][/
On aurait du envoyer les chars!bien sur,c'est nous avecnos petites retraites qui allons payer....
exemple typique des bobos qui viennent nous donner des leçons...quote]

Ben ding-dong, les bobos de "Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne)" sont du même gabarit que ceux des Cévennes:

ils gueulent après les chasseurs

ils ferment des chemins

ils clôturent leur parcelles (là, ils démontrent leurs envie d'integration car cette terre n'a jamais connue de clôture d'ou son nom de terre d'accueil ce n'était qu'une parenthèse)

ils viennent "bramer" si une biche leur mange une pomme

si un sanglier retourne une motte de terre

et ils exigent des indemnisations ...

Mais là bien sur s'est démagogique à leur yeux de le dire

Est ce que Raoul peut nous dire, lui connait les loi, qui paye se genre de dégât ?

Le ministère de l'écologie ou celui de l'agriculture ou le CG ?
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8529
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par cilaos Jeu 9 Déc - 18:50

Retraite, chasse, pèche et tradition. 55849
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13355
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par cilaos Jeu 9 Déc - 18:52

Retraite, chasse, pèche et tradition. Ourson
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13355
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Raoul Jeu 9 Déc - 19:42

baboulaa a écrit:
Est ce que Raoul peut nous dire, lui connait les loi, qui paye se genre de dégât ?
Code de environnement, Livre IV, Titre II, Chapitre VI.

J'ai bon ?


Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7131
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par cilaos Jeu 9 Déc - 19:52

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13355
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par Piboule Jeu 9 Déc - 19:56

Bon ça ronfle là-dedans on y va :
Je pense que cette pauvre femme dans son arbre à sangliers doit sa situation précaire à ces C. de chasseurs ivrognes qui ne font plus leur boulot et qui passent leur temps à se tirer de pauvres biches dans les fourrés.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10872
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retraite, chasse, pèche et tradition. Empty Re: Retraite, chasse, pèche et tradition.

Message par cilaos Jeu 9 Déc - 21:25