Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gaz de schiste dans les cévennes

+12
El Modérator
GARRIGUES Bernard
salazie
Nicole
Piboule
fluke
baboulaa
kaïou
cilaos
totoke
Surcouf
Michel
16 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par Michel Mer 9 Mar - 9:36

Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6912
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par kaïou Mer 9 Mar - 11:23

Piboule a écrit:
cilaos a écrit:y aura ka... Basketball

Mais mon pôvre ! oui y'aura ka ! Tu ne vas pas compter encore sur les vieilles ! Elles ont bossé pour un monde meilleur, yaka pas le casser et tout se laisser faire !

Piboule a écrit:Bonjour Genoux, ce n'est certes pas moi qui vais t'incriminer je travaillais pour sanofi-aventis... Et pourtant je pense que les pesticides ça craint ! Mais bon, j'étais dans la logistique et bien loin du terrain et de ses tristes réalités.
En tout cas bienvenue sur le forum, nous ne sommes pas des vampires mais nous avons vraiment besoin de sang neuf, sinon on tourne en boucle et en bourrique !

tu parles d'un monde meilleur!!!!!!!! Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 212720
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9621
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par Piboule Mer 9 Mar - 12:22

kaïou a écrit:
Piboule a écrit:
cilaos a écrit:y aura ka... Basketball

Mais mon pôvre ! oui y'aura ka ! Tu ne vas pas compter encore sur les vieilles ! Elles ont bossé pour un monde meilleur, yaka pas le casser et tout se laisser faire !

Piboule a écrit:Bonjour Genoux, ce n'est certes pas moi qui vais t'incriminer je travaillais pour sanofi-aventis... Et pourtant je pense que les pesticides ça craint ! Mais bon, j'étais dans la logistique et bien loin du terrain et de ses tristes réalités.
En tout cas bienvenue sur le forum, nous ne sommes pas des vampires mais nous avons vraiment besoin de sang neuf, sinon on tourne en boucle et en bourrique !

tu parles d'un monde meilleur!!!!!!!! Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 212720


Je partage totalement ton hilarité, mais je songeais aux luttes sociales qui furent les nôtres !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par kaïou Mer 9 Mar - 12:56

Je partage totalement ton hilarité, mais je songeais aux luttes sociales qui furent les nôtres !(Piboule)

déja derriere ton clavier? Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 966752
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9621
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par kaïou Jeu 10 Mar - 7:03

alors vieux?tu tries des salades?
Vont te faire voir les gars du terroir ou est la vérité!eux ils savent.
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9621
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par fluke Jeu 10 Mar - 11:40

heu.......... concernant les gaz de "shit" (ho.. la boulette)! les camions sonde ou vibreurs ou vibrateurs sont "Arrivés à SETE HIER matin, ce matin à Gallargues : l'arrivée en Ardèche dans un jour

- pour les plaquetes "engelvin bois moulé" elles proviennent de la scierie d'en bas et (avant que l'usine brule) des grumier en amenaient a foison puis les arbres etaient dechiquetés sur places .(75000 tonnes par an env.)
-pour le reseau chaleur c'est 300 tonnes jour (dixit un vendeur de bois de chauffage qui a visité l'installation)et 3 tonnes de cendre
fluke
fluke
Membre
Membre

Nombre de messages : 193
Age : 56
Points : 6230
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par Piboule Jeu 10 Mar - 11:55

Tu me la bailles bellle, baboulaa, avec tes lois FRANCAISES ! Ici on est en Lozère ! C'est quand même bien ici que les ruisseaux reçoivent chaque année leurs portions amonitrate, que les cultures n'ont aucune plante non invitée aux bords des cours d'eau, que certains captages ne sont toujours pas protégés et devaient l'être au plus tard le 31 décembre 1997... C'est quand même bien dans ton village, selon tes dires, qu'on s'abreuve d'eau minérale sous peine de tracer les lignes jaunes continues...
C'est quand même bien dans le Lot qu'on ne peut plus se baigner de la source à la limite Aveyron...
Mais bon, tu as raison, il y a pleins de lois qui disent le contraire !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par Piboule Jeu 10 Mar - 11:57

fluke a écrit:heu.......... concernant les gaz de "shit" (ho.. la boulette)! les camions sonde ou vibreurs ou vibrateurs sont "Arrivés à SETE HIER matin, ce matin à Gallargues : l'arrivée en Ardèche dans un jour

- pour les plaquetes "engelvin bois moulé" elles proviennent de la scierie d'en bas et (avant que l'usine brule) des grumier en amenaient a foison puis les arbres etaient dechiquetés sur places .(75000 tonnes par an env.)
-pour le reseau chaleur c'est 300 tonnes jour (dixit un vendeur de bois de chauffage qui a visité l'installation)et 3 tonnes de cendre

Soit ils n'ont pas lu le moratoire de NKM, soit elle nous prend pour des cons...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10879
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par baboulaa Jeu 10 Mar - 11:58

je fais le boulot de R.A.S.E.

Very Happy Very Happy


Dernière édition par baboulaa le Jeu 10 Mar - 14:55, édité 2 fois
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8536
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par baboulaa Jeu 10 Mar - 12:04

Piboule comme tu dis" tu me la bailles belle" toi aussi

Expliques moi pourquoi on trouve des Loutres dans le lot ?
cet animal est moins con que l'homme et il se porte bien....

mais il est vrai qu'il n'a pas fait les hautes etudes Ecolos de chez ulo ou autre fac enfumées... Very Happy


baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8536
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par baboulaa Jeu 10 Mar - 12:07

je fais le boulot de R.A.S.E. Very Happy


Dernière édition par baboulaa le Jeu 10 Mar - 14:58, édité 1 fois
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8536
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Réseau chaleur Mende

Message par El Modérator Jeu 10 Mar - 12:10

Pour le réseau chaleur, la discussion est là : https://forum-lozere.1fr1.net/t2792-bois-et-reseau-de-chaleur-mende

Merci.
El Modérator
El Modérator
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Age : 14
Points : 5270
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par baboulaa Jeu 10 Mar - 12:35

Fais ton boulot entièrement et mets les autres messages au même endroit.
En ce qui me concerne mes 3 derniers
Je te fais remarquer au passage que c'est toi qui à dévier ce post..... Very Happy Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8536
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par cilaos Jeu 10 Mar - 12:38

tu le connais Alain Delon ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13362
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par baboulaa Jeu 10 Mar - 12:41

R. A. S. ....... Very Happy Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8536
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par Michel Jeu 10 Mar - 13:13

Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6912
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par cilaos Jeu 10 Mar - 17:46

bon au revient au liens divers & variés ?
avant de cliquer sur un lien, j'aime savoir de quoi ça cause Idea

une ptite synthèse, quoi !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13362
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste dans les cévennes - Page 12 Empty Re: Gaz de schiste dans les cévennes

Message par cilaos Jeu 10 Mar - 20:23