Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les perles du forum

3 participants

Aller en bas

les perles du forum Empty les perles du forum

Message par millou Ven 6 Avr - 20:39

sunny

Sur ce spot je vous invite à copier les réponses les plus originales,
ou les plus hors sujet:


Le Lord donne dans la corrida !!! Ben voyons donc, je m'en doutais un peu remarquez, à l'odeur forte de ses écrits et à la conception de la l'existence qu'ils laissent transparaître. Ce Lord de contrefaçon, je le verrais bien dans sa tendre enfance torturer un insecte, ou un oiseau tombé du nid. Je le verrais bien martyriser avec une bande de copains un petit camarade à la sortie de l'école. En culotte courte, aussi courtes que ses idées, mais avec l'aplomb du fort, celui qui se sentira de toute évidence toujours supérieur à l'autre, parce qu'il tient sa supériorité de la faiblesse du juste, de l'humanisme et du sentiment fraternel. Cela lui autorisera bien des choses, le mépris constant de tous les êtres, de toutes les bètes, le droit de juger et de transformer la souffrance en pseudo art. Mais c'est vrai que c'est un pseudo Lord. N'est pas aristocrate qui veut.

Votre LUIGI
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7665
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Anonymou Ven 6 Avr - 20:42

Je vous remercie de reposter ce dithyrambe, cela me flatte .les perles du forum 966752

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Henri Ven 6 Avr - 20:42

."..demain je prend ma moto et je file à la mer"
Excuses Millou, je voulais vraiment être le premier "hors sujet" de ton post! Very Happy
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6299
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par millou Ven 6 Avr - 20:43

sunny

Un autre on vous en veux !

lord-chose, je pense que vous vous amusez bien!
Vous avez senti qu'il y avait de la merde à fouttre dans un forum ou les identités, les personnalités, n'étaient pas encore bien marquées par rapport a notre défunt ON LINE.
Vous êtes trés malin et même assez pervers pour connaitre les bons sujets qui fachent. Et vous avez besoin des réactions indignées ou soumises à vos propositions. Vous seriez en responsabilité que vous seriez excessivement dangeureux. Je ne vous connais pas, mais j'imagine un vide intersidérale autour de votre intellect. Intellect autour duquel vous avez sans doute tressez de couronne d'épines, afin d'en sauvegarder la fragilité.
Vous posé votre pion comme d'autre leur crotte et vous asseyez dans l'ombre en attendant que le fumet déborde...le résultat vous fait jouir.
Mais vous n'ête pas le joueur d'échec que vous désireriez être...vos sujet sont badins. Vos coups aussi. Si je vous le dis, croyez le, je ne suis pas bien malin non plus et vous ai découvert pour autant.
Vous ne m'amusez plus et je hais votre façon d'imaginer que vous allez pouvoir faire s'étriper quelques gogos accrochés à leur clavier.
Vous n'avez aucune noblesse d'être.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7665
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Piboule Ven 6 Avr - 20:44

Oh millou tu veux mettre de l'animation, tu nous trouves trop pépères ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par millou Ven 6 Avr - 20:48

sunny

Non mais ça me fait chier quand il y a des sujets qui m'interressent et que l'on vient pourrir par des réponses de se genre.

C'est quoi le but rechercher faire partir les gens ?
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7665
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Piboule Ven 6 Avr - 20:56

Tu sais Millou si tu as quelque chose à dire à quelqu'un je te conseille de lui envoyer un mp c'est mieux pour l'ambiance du forum !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Henri Ven 6 Avr - 21:02

Millou, j'ai pas pollué le post du trés cher Lord. J'ai juste dis ce que je ressentais de sa façon de faire. La chasse, la corrida, on peu en parler, pas de problème. C'est pas tabou. Sauf que j'ai pas le sentiment que des sujets arrivent comme ça par hasard a la suite les uns des autres...
Et puis je me suis retiré du post...et il continu sa vie apparament.
Bise
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6299
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Piboule Ven 6 Avr - 21:06

Je pense qu'on ne peut vivre durablement sur un forum en s'estimant propriétaire de n'importe quel message sauf si le forum est dédié, sinon on se retrouve invariablement dans une discussion de comptoir. Millou tu as l'impression que tu nous écrits en fait tu nous parles.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Invité Sam 7 Avr - 5:40

Renée , à partir du moment où l'on poste un message , on en est plus propriétaire justement... Razz ce message va rebondir, où tomber ds les oubliettes , tout dépend de la teneur du message... Wink bom drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Piboule Sam 7 Avr - 8:09

Et c'est à celui qui a lancé la discussion d'essayer de recentrer les débats s'il y tient, si cela ne marche pas c'est que le sujet n'intéresse personne et il ne faut pas en vouloir aux gens d'autant plus qu'en maintenant le post en vedette d'autres peuvent venir et s'y intéresser.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10868
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Invité Sam 7 Avr - 9:37

La sagesse et de savoir accepter que les posts dévient un peu, il suffit de "citer" et de le faire rebondir. C'est aussi ça un sujet vivant. Je suis d'accord avec Velvet, quand on met un sujet en ligne il ne nous appartient plus...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Invité Sam 7 Avr - 10:28

Perso, j'aime assez quand les posts dévient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Invité Sam 7 Avr - 10:32

Idem , pour moi , pas forcément volontaire c'est la réponse précédente de l'autre qui peut m'amener à dévier , comme on le fait ds une conversation à bâtons rompus
Une idée peut en amener une autre
Je ne le vois pas comme du sabotage à priori Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Invité Sam 7 Avr - 12:20

Pareil pour moi, ils en deviennent encore plus riche d'une idée à l'autre... Puis ils sont vivants et passionnés ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les perles du forum Empty Re: les perles du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser