Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le trefle à quatre feuilles dégénérées

+9
Fée Violine
Nicole
Admin.
Raoul
kaïou
cilaos
baboulaa
Piboule
Henri
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 15:05

J'ai justement dit le contraire : qu'elles avaient lieu d'exister .
Dans la mesure ou elle ne servent pas d'unique alibi à :"il se passe des choses ici " parce que comme tu l'as dis avant à part le téfle et le Marvejols Mende ....
Donc si il y a de place , pourquoi pas pour tous le monde ? et à mon avis les manifestations c'est de la poudre aux yeux pour l'économie , la vrai économie c'est de faire rester et vivre des gens ici ...
"Entre la raison et la passion "il y'a la vie c'est sur et la vie elle est pas toujours rose !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mer 3 Juin - 18:32

Merde alors, toujours prêts à livrer le département à toutes sortes de gabegies, les plans d'eau, les golfs voire même des éoliennes n'importe où ! Deux autoroutes bien en croix, t'as raison kaiou il est bien crevé le département il est même crucifié !
Ce qu'il faut c'est des habitants, des habitants libres d'entreprendre même s'ils ne pensent pas du bon côté, même s'ils n'ont pas derrière eux cinq ou six générations de lozérous estampillés d'origine !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:39

oui mais aussi vivre et laisser vivre les autres. Nous n'avons pas et fort heureusement tous les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes besoins et ne l'oublions pas ... nous ne sommes que de passage alors profitons de la vie et n'emmerdons pas les autres en les privant des plaisirs qu'ils peuvent avoir et qui ne nous emmerdent quand même pas tant que ça, n'est-ce pas ? je n'aime pas les motos mais j'aime bien voir des gens passionnés et qui s'éclatent. Alors vive le trèfle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:41

De grâce, ne faîtes pas de la Lozère une grande réserve naturelle dans laquelle on ne pourra plus rien faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 18:43

J'étais le WE à Mende, j'ai logé chemin de séjalan, juste au dessus du foirail et je n'ai pas subi de désagréments liés au Trèfle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par totoke Mer 3 Juin - 19:32

piboule je sens que je vais en remettre une couche concernant ton hummer !!!!!!!!!!! tout les utilisateurs d'un chemin est un moyen d'éviter que les paysans se les accaparent !!! pour un agriculteur un chemin se n'est qu'une source de travail ( planter des piquets et tendre des barbelets dessus ) surtout si les parcelles de chaque cotés lui appartiennent !!!!!!!!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mer 3 Juin - 19:36

Mon hummer n'a jamais vu un chemin il risquerait de les abîmer !
Un chemin, un sentier une draille en Lozère c'est fait pour se signer et marcher à pieds Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par totoke Mer 3 Juin - 19:51

ok piboule !! mais alors une écolo qui roule en 4X4 ,c'est fait pour se taire !!!!!!!!!!!!
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7091
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mer 3 Juin - 20:06

Non pour marcher à pieds une fleur entre les lèvres et en chantant ! Dis totoke tu peux pas trouver une autre idée un peu moins usée ? Quand on se rencontre tu as pleins de sujets de conversation et là sur le forum t'en a qu'un !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 20:45

Bon tréfle de plaisanterie , quand on dit des choses qui dérangent y'en a qui voient rouge de suite .
J'ai pas dis qu'il fallait mettre la Lozére sous cloche , elle y est déja depuis longtemps .J'ai juste dit que qu'il fallait arréter de se gargariser en pensant que ces quelques manifestations sont la vitrine de la Lozére , et tirer un trait sur tous le reste en fermant les portes .Il y 'a tant de choses à faire ici et c'est un peu toujours les mêmes qui en profitent .
Mais Piboule les gens d'ici ils en veulent pas des gens d'ailleurs qui pensent pas comme eux ,même s'il vivent et qu'ils travaillent , ils veulent qu'on garde des docteurs sans malades, des écoles sans gamins et des magasins ouvert le Lundi. Mais les gens ca les intéresses pas.... y'a les subventions .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mer 3 Juin - 20:54

Pour certains peut-être mais j'aurai mauvaise grâce à dire que je n'ai pas été bien accueillie. J'ai trouvé des voisins tout à fait charmants et même adorables. On ne se voit pas tous les jours mais par exemple quand il a neigé ils sont venus dès le matin voir si tout allait bien et nous ont procuré un chauffage au gaz.
Maintenant c'est vrai aussi ce que tu dis globalement il faut faire avec les moyens du bord et surtout si on veut travailler être du bon côté du manche ! Cela se voit beaucoup moins en ville car on vit en plein anonymat. Si tu vois la vie d'un petit village en provence tu retrouves beaucoup de similitudes avec la campagne.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 21:06

Bien sur qu'il y'a pein de gens sympa et que je comprends la vie à la campagne j'en viens .
Mais ce qui commence à me gonfler le bourichon c'est cette tendance trés exascerbé , plus que partout ailleur ou je suis passé : à te traiter de "tépadici"
"T'est pas d'ici , tu peux pas comprendre "...l'ultime argument quand y'a plus rien à dire !
Les tépadici sont en voie de disparition ,reste à savoir ce que deviendra le département quand il y'aura plus que les "cequisondela"....VROUM VROUM
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mer 3 Juin - 21:09

Bref : Les imbéciles heureux qui sont nés par ici !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 21:12

Je vois que tu connais la chanson Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:13

Je trouve Michel que tu as un dialogue très caustique et que tu as tendance un petit peu à mettre tout le monde dans le même sac. Sors un peu, cotoie les gens du coin, fais fi de tes apriori et tu verras que tous ne pensent pas pareil. La cave de Chadenet c'est un fils du pays qui l'a montée et sans aucune aide. Tu vois moi je m'attaque aux cons en Lozère comme ailleurs et je ne supporte pas qu'on généralise. Quant à tes histoires de subventions, revois ta copie avant de balancer des âneries. Les écoles sans gamins ce n'est pas la faute des gens du pays mais plutôt des cons qui viennent de l'extérieur et qui préfèrent vivre à la campagne mais mettre leurs enfants à l'école à la ville. Il me semble quand même que lorsqu'on s'installe "chez les autres" on a au moins la politesse de les respecter et de ne pas raconter n'importe quoi à leur sujet. Attaque, je suis la première à le faire, mais attaque ceux qui le méritent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Fée Violine Mer 3 Juin - 21:21

Michel a écrit:"T'est pas d'ici , tu peux pas comprendre "...l'ultime argument quand y'a plus rien à dire !
Ça me rappelle ce que nous disaient "ceuxquisontdici" quand nous avons acheté notre morceau de causse : "Pour vivre ici, il faut y être né etc.", à quoi mon mari répondait : "Pour vivre en ville, il faut y être né" ! (il est pas d'ici, mais il est né à la campagne)
Mais c'est pas tout à fait le sujet.
Je trouve ce fil très intéressant.
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7183
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 21:40

Myriam
Ca fait 15 ans que je vis ici que j'y bosse ,que j'y cotoie des gens , que je sort, que je rencontre du monde et que j'ai des amis, même d'ici ...donc je me permet de dire ce que je pense même si tu trouve ca Caustique , j'ai pas envie d'attendre 15 ans de plus .
"quand on s'installe chez les autres " on à au moins la politesse de les respecter ...tout à fait daccord avec ca ,, mais j'aimerai rajouter que quand quelqu'un vient chez moi je le respecte aussi en ne pas exigeant de lui: qu'il pense ou qu'il fasse comme moi , tout ce que je lui demande c'est de ne pas me marcher sur mes ongles incarnés .
Pour ce qui est de mettre tout le monde dans le même sac , j'ai pas cette impression , c'est ceux qui sont vexés par mes propos qui s'y mettent tous seul .
Ceci dit on parlais du téfle : il y'a les pours, les contres et il y'a ceux qui utilisent ca pour se regarder le nombril. C'est la derniére catégorie qui me gonfle le plus ,chére amie .
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 21:49

leburton myriam a écrit:Je trouve Michel que tu as un dialogue très caustique et que tu as tendance un petit peu à mettre tout le monde dans le même sac. Sors un peu, cotoie les gens du coin, fais fi de tes apriori et tu verras que tous ne pensent pas pareil. La cave de Chadenet c'est un fils du pays qui l'a montée et sans aucune aide. Tu vois moi je m'attaque aux cons en Lozère comme ailleurs et je ne supporte pas qu'on généralise. Quant à tes histoires de subventions, revois ta copie avant de balancer des âneries. Les écoles sans gamins ce n'est pas la faute des gens du pays mais plutôt des cons qui viennent de l'extérieur et qui préfèrent vivre à la campagne mais mettre leurs enfants à l'école à la ville. Il me semble quand même que lorsqu'on s'installe "chez les autres" on a au moins la politesse de les respecter et de ne pas raconter n'importe quoi à leur sujet. Attaque, je suis la première à le faire, mais attaque ceux qui le méritent.

Pour le dialogue caustique Myriam,tu surpasses à peu près tous les membres du forum.


Dernière édition par Galambrun le Dim 5 Juil - 0:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mer 3 Juin - 21:52

Chez les autres... C'est drôle je ne le ressents pas comme cela pour moi je suis terrienne point Smile je ne suis pas plus chez moi que chez les autres ici je suis sur terre et nous la partageons. J'ai connu quelqu'un qui disait "les religions et les frontières il n'y a rien de mieux pour faire des morts" et je pense que c'est un sage la merde vient toujours du "c'est à moi, c'est pas à toi" !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10864
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 21:59

Si les "tépadici" et les "cequisondela " pouvaient se donner la main pour faire la chasse aux cons "quisonunpeupartou" c'est sur qu'on aurait un monde meilleur Piboule Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 57451
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 22:11

Messieurs les grands couillus car cachés bien sûr derrière vos pseudo comm d'habitude sachez que je ne me suis jamais sentie chez les autres en Lozère mais chez moi. Et Pourtant, je viens du grand nord mais pas pour coloniser ni pour détracter à tout va. J'ai dénoncé des faits qui ont été reconnus par les tribunaux notamment des abus de biens sociaux (à l'époque on me traitait de parano). Il y a un membre très gentil qui fait remarquer que cela ne m'a pas réussi, quoi ? Le fait d'avoir ouvert ma gueule et d'avoir gagné aux Prud'Hommes, bien sûr. Mais j'ai de vrais amis en Lozère, des Lozériens qui eux aussi se battent pour leur païs et je n'ai aucune haine envers les Lozériens. Il y en a juste quelques uns que j'aimerais voir déchus de leurs pouvoirs hors normes et maléfiques mais pour le reste de la population, je suis ravie de mon département adopté en 1988. Et si pour des raisons professionnelles, je réside en Ardèche, je n'en reste pas moins lozérienne de coeur. D'ailleurs, ma maison se trouve toujours en Lozère et j'y suis très souvent le week end. Je traîne avec les "bourrus" du coin (ceux qui n'acceptent pas les estrangers lol), je joue aux boules, je tape le carton et oui j'adore la belote, la coinche ... enfin tout ce qui est convivial et qui peut rapprocher les esprits dans la bonne humeur. J'attaque de manière caustique les gens qui le méritent et toujours de manière nominative donc pas de généralisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 3 Juin - 22:17

"Mais Piboule les gens d'ici ils en veulent pas des gens d'ailleurs qui pensent pas comme eux ,même s'il vivent et qu'ils travaillent , ils veulent qu'on garde des docteurs sans malades, des écoles sans gamins et des magasins ouvert le Lundi. Mais les gens ca les intéresses pas.... y'a les subventions ."
Oui, ce genre de délires, "chérie" attaque haut et fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Michel Mer 3 Juin - 22:27

Qué pseudo , j'ai pas de pseudo moi , je met pas ma photo car elle est pas belle , pas comme certains , mais tous le monde sait qui je suis et j'ai mon gamin à l'école aussi ....
Couillu pas trops non plus , j'ai peur quand je vois des motos qui arrivent trops vite ( c'était le sujet non ?)
Pour la Lozére c'est dommage on pourra pas se croiser, moi en ce moment le WE je me barre en Ardéche ou j'ai pleins de copains "bourru" du coins , mais nous on aime pas la belotte on préfére jouer dehors Wink
Ah puis j'allais oublier ...moi aussi j'ai ma maison ici , je pense pour un moment encore Suspect
Sur ce bon WE
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6897
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Jeu 4 Juin - 18:25

Week end pas encore commencé pour moi car je travaille tous les jours du lundi au vendredi mais moi aussi je te souhaite un bon week end. Je joue aussi beaucoup dehors, les boules obligent bien sûr je parle de la pétanque donc comme tu viens en Ardèche tu auras peut-être la chance ou la malchance de croiser mon chemin. Ici aussi j'ai plein de copains et copines du cru et ma foi je me sens aussi chez moi en Ardèche surtout sur le plateau, du côté de Lachamp Raphaël là où les vieux fabriquent encore leurs saucissons, le pâté et autres bonnes choses, là où il arrive encore qu'on fasse le foin à la main avec tous les gars du coin et dans la bonne humeur. Et là tu vois, je ne suis pas une étrangère, je suis mimi tout simplement. Je n'ai pas voulu te blesser, simplement te dire qu'on peut être bien partout et que des cons il y en a partout et que ce ne sont pas eux-là qui font le païs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par millou Jeu 4 Juin - 18:52

leburton myriam a écrit:Week end pas encore commencé pour moi car je travaille tous les jours du lundi au vendredi mais moi aussi je te souhaite un bon week end. Je joue aussi beaucoup dehors, les boules obligent bien sûr je parle de la pétanque donc comme tu viens en Ardèche tu auras peut-être la chance ou la malchance de croiser mon chemin. Ici aussi j'ai plein de copains et copines du cru et ma foi je me sens aussi chez moi en Ardèche surtout sur le plateau, du côté de Lachamp Raphaël là où les vieux fabriquent encore leurs saucissons, le pâté et autres bonnes choses, là où il arrive encore qu'on fasse le foin à la main avec tous les gars du coin et dans la bonne humeur. Et là tu vois, je ne suis pas une étrangère, je suis mimi tout simplement. Je n'ai pas voulu te blesser, simplement te dire qu'on peut être bien partout et que des cons il y en a partout et que ce ne sont pas eux-là qui font le païs!

sunny

On sent que myriame est fatiguer ce soir ,la semaine de travail à du être dur lol!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7661
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 7 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser