Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le trefle à quatre feuilles dégénérées

+9
Fée Violine
Nicole
Admin.
Raoul
kaïou
cilaos
baboulaa
Piboule
Henri
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 12:51

Tiens pourquoi pas un sous-forum burné ? Les intervenants sauraient à quoi s'attendre...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 13:04

On ne s'attend a rien de mal dans se forum, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant au sens donné au mot connard dans le post.
Simplement un admi qui reste anomyme et a peur de prendre ses responsabilités, et jubile a donné des punitions comme un maître d'école !

Parfois, rien de tel qu'un bon coup de gueule, pour mieux pouvoir se retrouver, mais ce n'est même pas le cas.

Raoul a dit : "lance toi"

Bien que novice, je commence à y penser sérieusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 13:10

Enfin tu nous tiens au courant le cas échéant on peut très bien sévir sur deux forums et même plus !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 13:12

ici je ne vois pas de sévices !!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 13:14

Pour l'admi

Florent Pagny

Ma liberté de penser

Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait,
Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
Le micro onde, le frigidaire,
Et même jusqu'à ma vie privée
De toute façon à découvert,
Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur,
Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur,
Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas,
Le shit planqué sous l'étagère,
Tout ce qui est beau et compte pour moi,
J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre,
J' peux donner mon corps à la science,
S' il y'a quelque chose à prélever,
Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Ma liberté de penser.

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Quitte à tout prendre et tout solder,
Pour que vos petites affaires s'arrangent,
J' prends juste mon pyjama rayé,
Et je vous fais cadeaux des oranges,
Vous pouvez même bien tout garder,
J'emporterai rien en enfer,
Quitte à tout prendre j' préfère y' aller,
Si le paradis vous est offert,
Je peux bien vendre mon âme au diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Non vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.
Ma liberté de penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Raoul Mar 5 Juin - 13:23

J'aime les chanteurs engagés qui défendent une cause juste !!
En l'occurence celle de ne pas payer ses impots.
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7122
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Mar 5 Juin - 13:58

Renée a écrit:Et que sais-tu toi de ce que je peux me permettre de dire à Henri ?

dans ce cas merci d'utilser la MP qui porte bien son nom : privée
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Mar 5 Juin - 14:05

Raoul a écrit:J'aime les chanteurs engagés qui défendent une cause juste !!
En l'occurence celle de ne pas payer ses impots.

Eux : pagny !, renaud ! engagés à donner des leçons, engagés pour laisser
les français payer les impots que eux fuient . . .
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 14:11

Je prennais juste dans la chanson le sens de la liberté de penser, rapport à ce sujet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Henri Mar 5 Juin - 18:31

Tout cela est très gênant. Si quelqu’un dans ce contexte lié au forum, est un connard. C’est moi.
Voilà 5 pages de posts parce qu’une réalité vient de s’interposer entre un des membres (moi) de notre petite communauté et en fait, une autre réalité, celle de Lozère Off-Line.
Je ne veux pas être la chanteuse capricieuse qui se fait désirer. Les choses sont très simples et je m’en suis expliqué déjà ici et sur mon blog dont je vous ai donné l’adresse.
Je suis comme ça. Je l’ai toujours été. J’ai toujours préféré les mots crus, du niveau du caniveau à ceux encravatés, empapillonés qui ont un caparaçon de bride sur le dos et qui cache tout et surtout ce qu’ils voudraient dire mais sans le pouvoir. Et puis, on m’a tellement fait bouffer de couleuvres enrubannées de mots creux et vident, que Connard me paraît être un mot que l’on devrait tatouer sur les fesses des nouveaux nés.
Les hommes, tous, moi, vous sommes des connards inconscients de l’être et surtout persuadé que ce sont les autres qui le sont. La vraie grandeur chez les hommes, elle lui vient le jour ou il se rend compte de sa connerie. Il n’est jamais mauvais que quelqu’un nous le rappelle temps en temps. Ce quelqu’un est sûrement aussi un con. A ces moments, à son rythme à lui. Mais quand il nous dit que nous sommes des connards et qu’il justifie son jugement par des arguments discutables, alors peut être que c’est bon pour tout le monde.
Bon, voilà on va pas épiloguer pendant des siècles la dessus.
Mon langage s’accompagnera toujours de sa crudité honnête ; des mots comme connard j’en ai plein à dire et je veux les dire.
Donc, je ne me laisserai plus aller sur le forum. Je n’en veux surtout pas à cet Admin qui s’est donné, sûrement avant de se lancer dans cette aventure pas facile, des limites, des règles. Ils les respects et les fait respecter. Point. Je n’ai rien à dire à ça et surtout qu’il sache bien tout mon respect. D’ailleurs pour prouver tout ce que je viens de dire sur la connerie ; ne suis je pas un véritable connard que de lui avoir foutu dans les pattes « l’aire sarkosienne… » laissant entendre une appartenance d’idées fascisantes à son attitude ? Mille excuses, Admin, très sincères pour cet écart prouvant que le connard sommeil en chacun de nous.
Comme j’ai lié certaines amitiés avec beaucoup d’entre vous, je vous ferez de temps en temps un clin d’œil de mon blog ou vous pourrez venir vous délecter de tous les gros mots, les injures et autres quolibets qui accompagneront mes révoltes et coups de cœur. Vous même pourrez vous épancher.
Un de mes bons souvenirs est quand même ce cri du cœur d’Arclou « espèce de pièce métallique qui sert à l'amarage des navires, merde, couilles » ou quelque chose d’approchant et qui m’avait véritablement ravi.
Passons à autre chose.
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Henri Mar 5 Juin - 18:35

« espèce de pièce métallique qui sert à l'amarage des navire
Alors là...je pisse de rire...!
Est ce que vous vous rendez compte ou nous en sommes rendu?
Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6294
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:53

A putaing merde ça fait chier,
Dans ton raisonnement tu ne peux être connard, car il faudrait que quelqu'un te laie dit, comme tu dis, nous sommes inconscient de notre connerie, donc nous n'allons pas la revendiquer !
Prends du recul, de toute façon, ses cinq pages ne peuvent que faire évoluer !!
En espérant pouvoir vite te relires, à bientôt
ls


Le temps ne fait rien à l'affaire


Georges Brassens

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:07

kaïou a écrit:Il serait étonnant que le trèfle roule sur des sentiers ou chemins dans le PNC.

Exact et ce n'est pas faute d'essayer chaque année de gratter quelques kilomètres. Mais jusqu'à présent ça a toujours été niet. L'an dernier même, ils avaient piqueté une spéciale sur le Méjean en zone périphérique mais sur la propriété du Parc et bien sûr sans lui demander son autorisation (absolument nécessaire pour tous les terrains privés). Ils ont dû tout démonter et refaire ailleurs 48 heures avant l'épreuve, et j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas contents du tout. Ils avaient joué et perdu. Tant pis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:18

baboulaa a écrit:
Albanie a écrit:Allez, du calme !
Le départ de Henri serait désastreux parce que c'est quelqu'un de bien qui a le coeur et la tête à la bonne place (comme l'Admin, d'ailleurs, je le sais) et que ça ne court pas les rues, les gens comme vous.
Je partage largement le jugement d'Albanie.
Henry reste car tu m'apportes beaucoup et j'apprécie tes coup de gueules qui ne sont qu'un cri du coeur

Et je partage aussi l'opinion d'Albanie et de Baboulaa.
On a parfois du mal à prendre du recul pour peu qu'on soit fatigué ou préoccupé. C'est mon cas. Henri et l'admin vous avez tant de points en commun qu'il serait vraiment dommage que vous en restiez sur cette... incompréhension. En lisant ces échanges ce soir, je pense qu'il n'y a pas là de quoi fouetter un chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:23

laie suitée a écrit:Simplement un admi qui reste anomyme et a peur de prendre ses responsabilités

Pas d'accord petit cochon sauvage, l'aministrateur, à mon sens, et expérience faite avec le précédent LOL, doit rester anonyme afin de se protéger d'éventuelles pressions en particulier, ou de l'imbécilité de certains malheureusement. Je lui reconnais ce droit et je le défend pour lui.
Il lui a déjà fallu un courage certain pour reprendre ce forum après la fermeture du précédent. N'allons pas aussi lui chercher des poux dans les cheveux, personne n'y gagnerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Mar 5 Juin - 20:27

mimie :
Henri et l'admin vous avez tant de points en commun
Alors Mimie dis nous en plus sur Admin, tu as l'air de le connaitre !

Et puis tant mieux que tout se calme, car moi aussi j'aime lire Henri .

cheers cheers cheers
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:27

cilaos a écrit:Eux : pagny !, renaud ! engagés à donner des leçons, engagés pour laisser les français payer les impots que eux fuient . . .

Pas Renaud que je sache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Mar 5 Juin - 20:29

donc tu saches mal !!
Renaud habite Londres et ce n'est pas pour le fog , mais
il est vrai qu'il est plus facile de taper sur le neuneu de johnny !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:31

laie suitée a écrit:A putaing merde ça fait chier,
Dans ton raisonnement tu ne peux être connard, car il faudrait que quelqu'un te laie dit, comme tu dis, nous sommes inconscient de notre connerie, donc nous n'allons pas la revendiquer !
Prends du recul, de toute façon, ses cinq pages ne peuvent que faire évoluer !!
En espérant pouvoir vite te relires, à bientôt

Merde alors ! Henri ! quitte pas le navire tu veux bien ! moi je ne veux pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Albanie Mar 5 Juin - 20:35

Franchement, essayez de vous souvenir. En janvier, il y a même pas 5 mois, on était dans la m.... parce que JY nous avait tous foutus dehors, et ce n'était pas tout à fait immérité. Bon, alors, on refait le coup ? Et ce coup-ci qui c'est qui nous ressuscitera de nos cendres??? On a eu du pot une fois. Que l'Admin veuille garder l'anonymat, bon sang ça se comprend bien à la lumière du passé, non? Alors on laisse béton, et une fois de plus on cherche ce qui nous réunit et pas ce qui nous divise. Et devant ces refrains perpétuels à tous propos et hors de propos, je vais finir par prendre en grippe ce pauvre Brassens, qui ne l'a certes pas mérité.

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 20:38

J'ai entendu dire que renaud payait quand même ses impôts en france ?
Et Henri, c'est quand qu'il revient ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Mar 5 Juin - 20:40

Renée a écrit:J'ai entendu dire que renaud payait quand même ses impôts en france ?
Oui comme il s'est barré cette année, il paye ses impots de l'an dernier
comme tout le monde !!!!!
Quid de l'an prochain ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 20:46

En tout cas moi je délocaliserai volontiers le gouvernement, au prix qu'ils nous coûtent je les vois bien en afrique du sud ou en chine... Vous vous rendez compte le rapport qualité/prix ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10863
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Albanie Mar 5 Juin - 20:48

Il y a à Paris rue d'Uzès un centre d'imposition des Français non résidents en France. C'est là que je paie mes impôts sur le revenu des gîtes en France. Pour Renaud ça doit être pareil.

Je cite Mimie
"Exact et ce n'est pas faute d'essayer chaque année de gratter quelques kilomètres. Mais jusqu'à présent ça a toujours été niet. L'an dernier même, ils avaient piqueté une spéciale sur le Méjean en zone périphérique mais sur la propriété du Parc et bien sûr sans lui demander son autorisation (absolument nécessaire pour tous les terrains privés). Ils ont dû tout démonter et refaire ailleurs 48 heures avant l'épreuve, et j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas contents du tout. Ils avaient joué et perdu. Tant pis..."
Eh bé ... pourvu que ça dure...

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mer 6 Juin - 14:39

cilaos a écrit:
Raoul a écrit:J'aime les chanteurs engagés qui défendent une cause juste !!
En l'occurence celle de ne pas payer ses impots.

Eux : pagny !, renaud ! engagés à donner des leçons, engagés pour laisser
les français payer les impots que eux fuient . . .

A vous, si vous gagnez cinquante millions d'euros au loto, vous n'allez pas chercher à les placer là où c'est le plus interressant ?

A quoi pense t on lorsque l'on se prend à réver de gagner au loto ?

C'est vrai vous allez tout placer en france, et dans quelques années, vous ne laisserer rien à vos héritiers, bravo !

Jaloux, comiques, rigolos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 4 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser