Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le trefle à quatre feuilles dégénérées

+9
Fée Violine
Nicole
Admin.
Raoul
kaïou
cilaos
baboulaa
Piboule
Henri
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Jeu 4 Juin - 19:02

oui Millou la semaine a été dure et elle n'est pas encore terminée mais on travaille quand même avec le sourire car on a une ambiance de travail sympathique avec des gens vachement solidaires. L'avantage d'un petit collège (450 gamins).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Jeu 4 Juin - 21:08

tu bosses avec Sylvie ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:06

Collège de Vals les Bains CPE : Mme Bordes / Principal : M. Besset pas de Sylvie chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par millou Sam 6 Juin - 9:30

leburton myriam a écrit:Collège de Vals les Bains CPE : Mme Bordes / Principal : M. Besset pas de Sylvie chez nous.


Ho zut et moi qui fait plein de fautes d'orthographes lol!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7660
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Surcouf Jeu 27 Mai - 7:53

Il y avait hier soir un reportage sur le trèfle qui a lieu le week-end prochain apparemment. Ce grand déferlement de bruit et de fureur dans la campagne, ça m'a toujours plus ou moins agacé, d'autant que les prouesses motoclyclistiques me laissent totalement de marbre. Le journaliste interrogeait les organisateurs sur les aménagements qu'ils ont du faire pour être en accord avec la législation bruxelloise et la protection des zones de quiétudes protégées. Apparemment, l'épreuve a été à deux doigts de disparaitre à cause des contraintes écologiques.
A ma grande surprise, je me suis pris à penser que finalement, c'était une bonne chose que les organisateurs, les associations de protection de la nature et les riverains aient pu trouver moyen de s'entendre et que le trèfle ait lieu.
Preuve que parfois, bonne volonté, discussions, compromis et accords sont plus porteurs pour le département que les intégrismes, motoristes ou écologistes.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7972
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Fée Violine Jeu 27 Mai - 9:17

En tant que riverain (à Mende) j'apprécie assez peu. Cette année ils nous ont distribué dans les boîtes à lettres des pancartes "riverain" à mettre sur le tableau de bord pour arriver à passer pendant les 4 jours, ça veut dire que ça va pas être facile ! Heureusement, je ne suis pas beaucoup à Mende le week-end.
En plus, à la campagne nous sommes un peu riverains aussi, ça dépend où ils passent (cette année, apparemment, ils passent un peu plus loin).

A part ça, tant mieux si ça leur plaît! Un ami de mon fils participe à la course.
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7182
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Raoul Jeu 27 Mai - 13:01

Surcouf a écrit:
Preuve que parfois, bonne volonté, discussions, compromis et accords sont plus porteurs pour le département que les intégrismes, motoristes ou écologistes.

Ben si tu veux de nouveau te confronter à la mauvaise volonté, lit les commentaires des lecteurs de ML à propos de l'accident de Julio Aparicio à Nimes. Je n'ai rien à foutre de la corrida, ni pour ni contre, mais les cons des 2 bords me filent la gerbe.(Attention, image choc).
http://www.midilibre.com/articles/2010/05/21/A-LA-UNE-Blessure-spectaculaire-de-Julio-Aparicio-le-torero-qui-a-triomphe-jeudi-a-Nimes-1237904.php5
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7122
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Jeu 27 Mai - 19:33

http://www.midilibre.com/articles/2010/05/27/MENDE-Mende-tout-est-pret-pour-le-24e-Trefle-lozerien-1245283.php5

pas encore de réactions de cons ni à bâbord ni à tribord sur le tréfle !



quant à la danseuse espagnole : Pour l'heure, son état est encore jugé « grave » après une rechute, selon l'hopital de Madrid .
http://www.midilibre.com/articles/2010/05/27/A-LA-UNE-Julio-Aparicio-de-retour-en-soins-intensifs-1245294.php5


de toute façon en général, les commentaires postés sur les sites d'info dégénèrent vite, et vaut mieux ne pas perdre on temps à les lire !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Surcouf Ven 28 Mai - 7:25

Je préfère les encornets de Mèze aux encornés des arènes. Sa blessure est impressionante !
affraid
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7972
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par totoke Ven 28 Mai - 11:17

ils font bien plus souffrir les taureaux !! j'espere que celui aura eu la vie sauve(je parle du taureau!) !! la c'est lui qui à gagné !! il serait aussi interressant de savoir le nombre incidents de ce type par rapport au nombre de corridas !! et j'espere que le gars n'aura plus envie d'aller emmerder d'autres bestioles !
totoke
totoke
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 991
Age : 48
Points : 7090
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Fée Violine Sam 29 Mai - 14:19

ça y est, ça dégénère encore en débat anticorrida !
Pendant ce temps, dans mon quartier silencieux toute l'année, ça vrombit tant et plus. Ils passent tous dans ma petite rue !
Fée Violine
Fée Violine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1104
Age : 73
Points : 7182
Date d'inscription : 27/01/2008

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Raoul Sam 29 Mai - 15:46

Quel combat ? Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 966752
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7122
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Sam 29 Mai - 17:38

Fée Violine a écrit:ça y est, ça dégénère encore en débat anticorrida !
Pendant ce temps, dans mon quartier silencieux toute l'année, ça vrombit tant et plus. Ils passent tous dans ma petite rue !

les nimois qui ne supportent pas la féria ( je n'ai pas dit la corrida ) ont trouvé la solution :
ils quittent la ville et vont dans leur résidence secondaire... ( ceux qui en ont une Rolling Eyes )


Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Loup%20brebis%20faux%20prophetes
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Sam 29 Mai - 18:12

Déjà vainqueur à quatre reprise de l'épreuve d'enduro moto lozérienne, Marc Germain s'est rapproché d'un cinquième titre en finissant premier de la deuxième journée.

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 3221
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13346
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 8 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser