Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le trefle à quatre feuilles dégénérées

+9
Fée Violine
Nicole
Admin.
Raoul
kaïou
cilaos
baboulaa
Piboule
Henri
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Lun 4 Juin - 18:06

Je ne comprends pas ce soucis de feutrage des dégaines des uns et des autres, à la grande rigueur henri aurait écrit "untel et un connard" je comprendrais que ça puisse titiller l'administrateur mais ce jugement est destiné à ceux qui détruisent justement le pâtrimoine Lozérien sans l'ombre d'une hésitation. Et comme le souligne si bien Salhiens c'est une histoire de tiroir-caisse, de publicité que je qualifierai de mensongère y'a ka voir l'état de nos cours d'eau alors s'ils restent quelques beaux chemins de légende protégeons-les.
Allez plutôt lire le forum nature et culture en hautes terres une association aveyronnaise qui elle promouvoit le chemin de saint-jacques... Le chemin de saint-jacques où aux dires de randonneurs on peut se trouver devant un passe fermé ce qui signifie que des personnes en font un usage privé, que des aubracs divaguent à l'intérieur avec leurs veaux et qu'il y a grand danger pour les randonneurs surtout ceux qui ont un chien...
Pour toutes ses raisons je pense que c'est vraiment le procès d'henri qu'il convient de faire... Vous manquez de jugement et d'à propos !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Admin. Lun 4 Juin - 18:30

Henri a écrit:me "lacher" n'est pas une nécessitée.
Admin t'es réactions à mon égard ne sont pas fondées. Tu n'es pas objectif et a cela il y a une raison que je ne connais pas et ne chercherai pas a connaitre.
Ca ne peux pas etre uniquement le mot Connard qui justifie ta pression et ton manque d'objectivité.
J'accepte, tu ne sais à qu'elle point ton "bon vent" pour des raison que toi non plus ne connaitra pas.

Si, elles sont fondées. Je te demande calmement de modifier ton post, tu fais le fier et tu m'envoie paitre et tu recommences quelques heures après.
Au passage, tu n'oublies pas de me traiter de Sarko en herbe, j'aurais eu droit à facho si j'avais modifié ton post d'autorité. T'arrives à croire que j'ai benné un sujet entier de Lord Mac R. et qu'il n'a rien trouvé à y redire ?? Je t'assure que si tu avais écrit comme tu parles dans la réalité, je n'aurai pas réagit.
C'est la seule raison. Tu le crois, tu le crois pas c'est pareil. Ma moto à moi reste sur la route et le Trèfle je m'en tape complet.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006562
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Admin. Lun 4 Juin - 18:32

Renée a écrit:. Vous manquez de jugement et d'à propos !
Venant de toi, c'est comique !

Je ne fais pas de procés à Henry, j'essaie de faire en sorte qu'on se parle tranquillement, il n'en a pas envie tant pis pour lui. Il se débrouillera très bien sans moi, je lui fais confiance.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006562
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Lun 4 Juin - 18:36

ça me fait râler car sur le fond vous n'êtes pas aussi éloignés que ça, ne disais-tu pas qu'il est important que les associations luttent auprès de nos politiques ? Tu sais je suis bien placée pour savoir qu'au bout d'un moment on a un certain ras le bol de brâmer dans le vide et on est obligés quelque part de franchir un pallier pour se faire entendre.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Admin. Lun 4 Juin - 18:39

Fin de la conversation pour ma part.
Admin.
Admin.
Admin

Nombre de messages : 270
Age : 17
Points : 1000006562
Date d'inscription : 13/02/2007

https://forum-lozere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Lun 4 Juin - 18:49

Ok moi aussi !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Lun 4 Juin - 19:02

Pour être complet l'avis de Monsieur le maire de La Canourgue (lozère nouvelle du 25 mai :
..."j'ai vu de mes yeux vu ce qui s'est passé sur le territoire de la canourgue, il y avait un chemin en partie effondré (sans doute un bien remis à neuf), eh bien ils ne se sont pas embêtés, ils sont passés dans le champ d'à côté. De telles pratiques doivent être totalement interdites parce que cela fait regretter d'avoir donné les autorisations et aujourd'hui je suis un peu en butte avec certains exploitants agricoles"
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Lun 4 Juin - 19:42

Chacun est libre de ses opinions, ce n'est pas pour autant qu'on doit parler sur ce ton. Chacun a raison à sa façon, un forum est un lieu d'échanges d'idées en général, ça se passe dans le respect (bon j'idéalise) je sais, mais je ne vois pas pourquoi on doit citer des pseudos sur un ton agressif pour imposer ses idées.

C'est lassant ces tons agressifs.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Albanie Lun 4 Juin - 20:05

Allez, du calme !
La fermeture du forum serait catastrophique, même pour moi qui n'en suis pas une grande vedette. Le départ de Henri serait désastreux parce que c'est quelqu'un de bien qui a le coeur et la tête à la bonne place (comme l'Admin, d'ailleurs, je le sais) et que ça ne court pas les rues, les gens comme vous.
Alors je vous en supplie, rendez-vous compte que vous avez des terrains d'entente. Vous ne vous entendez pas sur la forme, mais sur le fond, vous êtes proches, si si !
Si vous ne vous acceptez pas, IL N'Y AURA QUE DES PERDANTS.

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Lun 4 Juin - 20:16

Albanie c'est la voix de la sagesse, écoutons-là tous ! Surtout Henri ? Ne fais pas la mauvaise tête, reviens !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par cilaos Lun 4 Juin - 20:22

Admin :
Pourquoi un "robot" qui transforme c'h'a'm'p'i'g'n'o'n en asperge
ne pourrait pas faire de meme pour c.....d en imbecile ????

cela eviterai des tensions, non ?
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13345
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Lun 4 Juin - 20:25

Une promotion en quelque sorte lol!
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par kaïou Mar 5 Juin - 6:12

sunny Diviseur de tension



Principe :

Un générateur de fem E d;é;b;i;t;e dans un potentiomètre à variation linéaire
de résistance totale R = 1000 W. Le curseur délimite deux résitances
R1 et R2 telles que :

R1 + R2 = R, R2 = k.R, R1 = (1 – k).R

Une résitance de charge Ru est connectée entre la masse et le curseur du potentiomètre.

Si la valeur de Ru est beaucoup plus grande que celle de R, la dérivation prélève un
courant négligeable devant celui qui circule dans le potentiomètre.

L'ensemble forme un diviseur de tension idéal.
La tension aux bornes de la charge Ru est V = E.R2/R .V varie linéairement avec la position du curseur.

Si par contre cette condition n'est pas réalisée, la tension aux bornes de la charge varie
encore entre 0 et E mais cette fois de façon non linéaire.sunny


kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9604
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Henri Mar 5 Juin - 10:45

Henri
Henri
Membre
Membre

Nombre de messages : 594
Age : 74
Points : 6293
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par baboulaa Mar 5 Juin - 11:36

Albanie a écrit:Allez, du calme !
Le départ de Henri serait désastreux parce que c'est quelqu'un de bien qui a le coeur et la tête à la bonne place (comme l'Admin, d'ailleurs, je le sais) et que ça ne court pas les rues, les gens comme vous.
Je partage largement le jugement d'Albanie.
Henry reste car tu m'apportes beaucoup et j'apprécie tes coup de gueules qui ne sont qu'un cri du coeur
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8519
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 11:51

Henri ne fais pas la mauvaise tête, reviens !
Je sais tu rencontres ici des sarkozistes, des lepenistes
Tu croises des gens soumis, moulinés, tartinés dans le même moule...
On te trouve outré, intégriste, arriéré...
On te juge soixanthuitard attardé, planant au dessus des petites herbes...
Henri ne fais pas la mauvaise tête, reviens !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par kaïou Mar 5 Juin - 12:04

Renée a écrit:Henri ne fais pas la mauvaise tête, reviens !
Je sais tu rencontres ici des sarkozistes, des lepenistes
Tu croises des gens soumis, moulinés, tartinés dans le même moule...
On te trouve outré, intégriste, arriéré...
On te juge soixanthuitard attardé, planant au dessus des petites herbes...
Henri ne fais pas la mauvaise tête, reviens !

pourquoi parles tu à la place de ces gens,que sais tu d'eux?
Henry est un type assez intelligent pour se faire une opinion et prendre des décisions.
si il n'y avait que des gens partageant les mèmes idées ce forum serait fort terne!
tu cherches à remuer la merde ou quoi?
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9604
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 12:07

Et que sais-tu toi de ce que je peux me permettre de dire à Henri ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par baboulaa Mar 5 Juin - 12:10

he he Renée Henry n'est pas du même moule que toi ce n'est pas un intégriste lui Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 966752 c'est un sentimental écorché vif.

Ne fais pas de proces de qui que ce soit tous apportent quelque chose aux autres même s'il ne sont pas du même avis

Calmons le jeu cela vau mieux pour tous

Henry j'ai eu l'occasion de le rencontrer une seule fois et même si sur certains sujets on n'est pas du meme avis, je me régale d'entendre ses explications; il en va de même avec tous les autres; C'est cela le richesse "la différence"


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:18, édité 1 fois
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8519
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 12:15

Mais nous sommes bien d'accord kaiou alors pourquoi ce procès, henri est une richesse pour ce forum de part sa sincérité, son implication et si je me permets quelques fantaisies c'est pour le faire sourire.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par kaïou Mar 5 Juin - 12:17

Renée a écrit:Et que sais-tu toi de ce que je peux me permettre de dire à Henri ?

je trouve tout simplement tes propos insultants vis à vis du groupe de forumeurs.
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9604
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 12:19

Bon kaiou on s'arrête si tu ne comprends pas le deuxième degré c'est pas la peine d'insister !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Invité Mar 5 Juin - 12:42

Finalement, c'est la même sensure et bétise que sur l'ancien lol.

A quand un forum sévèrement burné !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Raoul Mar 5 Juin - 12:47

Lance toi !
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7121
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Piboule Mar 5 Juin - 12:49

Petite laie serais-tu la femelle d'un cochon noir des pyrénées ?
C'est pas beau raoul tu vas faire baisser la côte de l'administrateur(trice) une belle poupée ...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10862
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le trefle à quatre feuilles dégénérées - Page 3 Empty Re: Le trefle à quatre feuilles dégénérées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser