Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

...et plomb et plomb jolie pataplomb

+12
GARRIGUES Bernard
Raoul
Surcouf
cilaos
Michel
Admin.
A verdade do privato
millou
baboulaa
kaïou
Piboule
Henri
16 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 15 Nov - 10:02

et malheuresement ce sont souvent les mêmes qui mettent en avant le travail laborieux et respectable de leurs ancêtres .... qui conduisent les pelles ....
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par baboulaa Sam 15 Nov - 12:01

Michel a écrit:et malheuresement ce sont souvent les mêmes qui mettent en avant le travail laborieux et respectable de leurs ancêtres .... qui conduisent les pelles ....

tu as raison se sont ces cons d'autochtones, paysans ignares et consanguins qu'on(la société) t'oblige de côtoyer dans ce pays de con Very Happy Very Happy Very Happy
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8532
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Sam 15 Nov - 12:15

Consanguins ? non !

Les lozériennes sont plus ouvertes sur les voisins . lol!

On n'est pas en bretagne tout de même !

Meme si quand meme les plus grands pollueurs dans ces deux régions comme partout en france sont les gentils de la FNSEA Twisted Evil
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Sam 15 Nov - 12:33

La spheigne a mis au moins douze mille ans à se former...
Non babou ils ne sont pas ignares du tout, c'est encore plus triste, ils sont avides et pressés, le fric aujourd'hui ! Bien sûr c'est surtout ceux fnsea les autres disposent un petit peu plus de leur libre arbitre !
On vient de voir à la télé un engouement terrible pour le bio, petit à petit ils y viendront si ça rapporte beaucoup aujourd'hui !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 15 Nov - 12:53

je n'ai jamais parlé de paysans ignares et cosanguins baboulaa , si c'est toi qui le lit entres les lignes ou qui veut me le faire dire , libre à toi ...
pour le reste c'est un milieu que je respecte profondément , que j'ai cotoyé pendant mon enfance et ou j'ai encore quelques amis .
mais je n'ai pas à me justifier .
je dis simplement que par la faute de quelques uns c'est une profession qui est entrain de suicider et pas seulement qu'en Lozère .
Mais en revennant sur ta suceptibilitée baboulaa , il est étonnant que je sois le seul à la réveiller et non pas piboule et Bernard ?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Sam 15 Nov - 12:57

la faute à ta "Garditude" ? lol!
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 15 Nov - 12:59

Pour le reste on parlait de tourbières et ici c'est un sujet sur le plomb, pour les paysans on peut peut être en discuter ailleurs ...


Dernière édition par Michel le Sam 15 Nov - 23:04, édité 1 fois
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Sam 15 Nov - 13:01

pourtant j'ai changé de pseudo j'ai abandonné Doryphore , merde je suis démasqué affraid
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Dim 16 Nov - 11:03

Pour revenir dans le sujet je dit tous simplement que comme je suis ni exploitant de carrière , ni agriculteur mais simplement un citoyen de base avec un projet de gîte,qui passe pour un" con d'écolo" (donc qui ne représente aucune valeur économique ) j'ai du mal à me faire entendre et ne suis pas pris au serieux par la préfecture , ni par les autres services qui essaient de m'avoir à l'usure en me baladant de service en service me demandant de faire des lettres interminables pour continuer tranquillement à fuir leurs responsabilité (non baboulaa c'est pas la faute à la sociétée )
2 demande de rdz vous on échoué à Mme la Préfete qui me renvoi devant ses collaboratrices , elle à surement mieux à faire ...
Mais je vais tenter une nouvelle demande , car je pense qu'ils n'ont pas compris à quel point leurs responsabilité est engagé ...au vu des lois .
Et puis ont laissera la Justice ,s'il y'en à une ,faire son travail ...
Avec une nouvelle plainte mais ce coups ci pas à l'administratif , mais au pénal !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Surcouf Lun 17 Nov - 11:15

Faut continuer à faire du bruit, l'administration a horreur de ça. Evidemment, seul c'est plus difficile.
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2686
Points : 7984
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Lun 17 Nov - 17:18

interlude:scénario fiction
toutes ressemblance avec des personnes existantes n'est que le pur hazard , nous nous dégagons de toutes responsabilitées quant à l'exploitation de ce scénario à des fins commerciales , déconseillé au moins de 18 ans

-Bonjour mr le Question
-
bonjour mr Arrow
-Oh une caisse de champagne c'est gentil , et qu'est ce qui vous emmene ici ?
-ben vous savez ,j'ai toujours pas recu mon autorisation d'exploitation ...
-vous tracassez pas vous allez l'avoir , vous savez l'adminitration à des lenteurs qu'on ne comprend pas toujours bien !.allez y ne vous inquiétez pas je m'en occupe
-bien merci mr le Question
-au fait je veux faire un terrain de boule devant ma villa , vous auriez pas un peu de stériles c'est bien puis l'herbe pousse pas dessus , pas besoin d'entretien!
-pas de problème la semainne prochaine , j'ai des camions qui vont livrer le golf de Idea , c'est sur la route on vous en déposera un tas
-merci mr Arrow et le bonjour à votre Dame

LE LENDEMAIN

-bonjour mr le Question
-bonjour mr Exclamation
-oh le beau cuissot de sanglier , ce devait être une belle bête .Et qu'est ce qui vous emmene ici ?
-ben c'est pour mon étable j'ai les subventions mais pour l'autorisation de construire ?
-vous tracassez pas vous allez l'avoir , vous savez l'administration à des lenteurs qui nous dépassent ...
-merci mr le Question
-au fait qui sont ces gens qui ont acheté la maison d'en bas
-ah ceux la ,ces des estranger , il parait qu'ils veulent faire un gîte
-alala , ici mais ils rêvent
-surtout qu'ils ont pas l'air biens vaillant
-ils n'y arriveront pas , vous savez comme moi comme c'est dur de vivre ici
-bon ben au revoir mr le Question
-au revoir mr Exclamation et le bonjour à votre Dame

FIN
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 18 Nov - 18:36

la faute à la sociétée
2 poids et 2 mesures
Je vous avait parlé cet été que lors de violents orage la foudre du "Dieu tonerre " s'était abattue sur la cheminée ,dernier beau vestige de la Mine ,(art Midi libre ) , la Mairie est intervenue sur demande de la préfecture pour l'expertise .Ensuite la cheminée à été détruite car elle menacait de tomber . A la suite de cet incident l'exploitant agricole à remercié la Mairie par un petit encart sur LN , et à envoyé la facture ... Pour le moment la Mairie refuse de payer .
Pas géné l'agriculteur la cheminée lui appartient et c'est aux autres de payer ...Drôle de mentalitée non ?
Tient ca me donne une idée , j'ai perdu des tuiles , j'ai des fuite depuis ce jour la ...c'est pas grave je fais envoyer la facture à la mairie car c'est la faute à la sociétée Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Mar 18 Nov - 19:41

comment va venir le Pére-Noel, chez ton voisin si la cheminée l'est cassée Crying or Very sad

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 228_0010
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 18 Nov - 20:08

pas besoin du pére Noël lui , y'a le pére subvention c'est plus sur .Et pas besoin de mettre les souliers devant la cheminée , il suffit de mettre des pneus devant la préfecture ....
Elle est sympa ta photo tu l'a trouvée ou et elle date de quand
Maintenant tu fais la même y'a des engins d'extraction au dessus , des balles d'ensilages empilées , une étable et un hangard agricole , par contre sur les stériles toujours pas arbre...même pas un brin d'herbe ....tient dés que j'ai un apareil ( merci pére Noël ) je prend la photo sur le même angle tu verra , le changement .... affraid
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 18 Nov - 20:50

Tu vois le gros tas de stérile à gauche qui déborde (stérile =déchet miniers), il est réduit de moitié , ben le batiment derriére le tas c'est aussi une étable , la première avant la construction de la nouvelle au dessus des tas .
mais no problem pas de plomb dans le lait . Wink
Je pense que la photo date des années 60? en tous cas avant le Parc, dis moi si je me trompe
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Mar 18 Nov - 21:00

cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par GARRIGUES Bernard Mar 18 Nov - 21:48

Michel,

Je ne sais si c'est P. ou R. à qui tu fais allusions mais je confirme que faire rendre du lait aux stériles du Mazel est une activité fortement subventionnée par Madame Europe.

Je peux te communiquer les sommes mais je pense que ton copain DAF LILAS se fera un plaisir de te les communiquer très officiellement (les chiffres au 15 octobre 2007 sont disponibles)
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8064
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Mar 18 Nov - 21:52

T'as raison de parler de lui bernard un homme de confiance ! Ne l'a-t'on pas admiré dans un reportage fr3, encuissardé, debout au milieu du lot, s'étonner de l'absence de pécheur dans une si belle rivière si joliment empoissonnée Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par GARRIGUES Bernard Mar 18 Nov - 22:03

En première approximation, Madame Europe a distribué, au 15 octobre 2007, environ 110 000 € aux exploitants de stériles du Mazel (mais certains jouent très petits bras). Bien sûr, sur l'exercice 2007.

(J'espère que l'administrateur ne se retrouvera pas en tôle pour avoir diffusé cette info (trouvée sur internet))
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 3333
Age : 87
Points : 8064
Date d'inscription : 25/02/2007

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 18 Nov - 22:04

Je comprend pas tout mais je suis sur que vous allez m'expliquer !
Pour les photos , merci Cilaos mais fallais me le dire avant , je vois que ca date du mois de juin , et michou c'est moi ?
c'est une vrai "MINE " ce forum même si elle est à retardement !
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Piboule Mar 18 Nov - 22:05

Tu nous mettrais pas le lien bernard par hasard juste à la bonne ligne ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Mar 18 Nov - 22:15

Michel a écrit:Pour les photos , merci Cilaos mais fallais me le dire avant , je vois que ca date du mois de juin , et michou c'est moi ?
c'est une vrai "MINE " ce forum même si elle est à retardement !


Piboule , le 11 juin a écrit:Au fait vas sur le forum photo sur le message la lozère d'antan n°2 en dernière page tu as la photo de ta mine du mazel du temps où elle fonctionnait. On voit que le lot s'y appuit Smile

tongue

désolé, pour "Michou" Embarassed
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 18 Nov - 22:18

avec le pognon qu'ils ont touché ils osent se plaindre qu'on leur demande de cloturer le site à leur frais , avec des traverses de chemin de fer récupérées je ne sais ou (faudra compter les tiennes Gabatch) et du barbelé pour arréter des poussières !
Attend mais on était au milieu de la Mafia la bas , on à bien fait de se casser !
Mais j'ai un doute sur qui est la derrière qu'elqun de sulfureux dailleur dont tous le monde à peur affraid sauf moi Wink
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Michel Mar 18 Nov - 22:24

non pour michou pas de probléme tu peu rajouter bidou si tu veux
Je me souviens pour l'intervention de piboule , mais c'est pas le LOT c'est la combe "sourde" ;hein qu'est ce tu dis ?
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 1110
Age : 64
Points : 6908
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par cilaos Mar 18 Nov - 22:26

je dis qu'à l'époque t'avais déja répondu ça !!!!

tu radotes, Bidou !
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

...et plomb et plomb jolie pataplomb - Page 19 Empty Re: ...et plomb et plomb jolie pataplomb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser