Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Belges n'ont plus la frite

+5
A verdade do privato
Piboule
GARRIGUES Bernard
totoke
Fraissinet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Belgique doit-elle se rattacher à la France ?

Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Vote_lcap67%Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Vote_lcap22%Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Vote_lcap11%Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Empty Re: Les Belges n'ont plus la frite

Message par GARRIGUES Bernard Mar 26 Aoû - 20:21

Faudrait que la solution lozèrienne (à mon sens, la meilleure et la plus paisible) décolle dans le sondages. Peut-être que Baboula pourrait faire campagne afin de modifier le mauvais report des voix.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

http://blog.dinandier.fr  ou http://chemin-de-regordane.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Belges n'ont plus la frite - Page 2 Empty Re: Les Belges n'ont plus la frite

Message par Piboule Mar 26 Aoû - 20:39

j'aillais te le dire quand c'est que tu vas nous ramener ton complice, il manque !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par GARRIGUES Bernard Mar 26 Aoû - 20:52

Baboula, il feraille sur le PNC. Il n'a peut-être pas envie que les fonctionnaires de Bruxelle envahissent la Can des Bondons. Tu vois pas la mère souillée par les eurocrates de la concurrence loyale et non faussée. (fausset, fossé !).
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Piboule Mar 26 Aoû - 21:00

pourvu qu'il ne leur monte pas une embuscade on ne sait jamais plus de kaiou, plus de babou la chasse ouvre dans quelques jours...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Invité Mar 26 Aoû - 21:02

Bieng bieng, donc on reprend la perspective lozérienne, pleine d'attraits.

Je rappelle :
- La Belgique se scinde, la Wallonie annexe l’enclave française Lille-Roubaix-Tourcoing, prend pour capitale Lille et le français devient obligatoire à l’école. Jusque là ça va.
- La Flandres annexe Bruxelles et la prend pour capitale, le flamand devient obligatoire à l’école. D'accord, mais eux on s'en fout.
- Les deux nouveaux états se font jeter de l’Union européenne et le Parlement européen s’installe aux Bondons pour faire venir du monde en Lozère. L'occitan devient la langue officielle de l'Union.

Vous voyez que ça devient intéressant. Déjà 26 ou 28 états (?) devront se mettre à l'occitan. Les Anglais parleront occitan (peuchère, ils ont déjà du mal avec le français). Les Allemands parleront occitan. Ach l'Aben Arband. Les Polonais, les Lithuaniens parleront occitan (là, je craque).

Aux Bondons, le petit restau fait d'excellentes omelettes aux cèpes. Mais 1000 omelettes aux cèpes par jour, ça va pas le faire. Faudra qu'ils fassent appel aux Laubies.

Invité
Invité

Message par GARRIGUES Bernard Mar 26 Aoû - 21:09

Vu l'apport de cévenols lors de la révocation de l'Edit de Nantes, il y a des chances que les prussiens, les hollandais et anglois aient quelques teintures de langue d'oc.

Vous ai-je dit que lors du colloque sur la Regordane, il y avait plus d'américains inscrits que de lozèriens ?

Voilà levée une difficulté.

A mon avis, Bruxelle tient largement dans la Can des Bondons.
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par GARRIGUES Bernard Mar 26 Aoû - 21:10

Sur la Can des Bondons, il est peut_être possible de faire sans flamand ?
GARRIGUES Bernard
GARRIGUES Bernard
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Piboule Mar 26 Aoû - 21:32

Mais ça va pas le faire pour la contraception ils tirent sur les cigognes, assassins d'oiseaux français !
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Michel Mer 27 Aoû - 7:00

le probléme de la can des bondons c'est que c'est plein d'uranium dessous , tant qu'on touche pas ca va mais si on commence à creuser ca vat faire des flamands roses Embarassed
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Message par Piboule Mer 27 Aoû - 7:03

ça c'est un problème insurmontable parce qu'avec les wallons en plus en lozère il va falloir faire un métro des parkings souterrains...
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Piboule Mer 27 Aoû - 7:09

Ben c'est les locaux qui vont être contents car on va accueillir 4,2 millions d'habitants en lozère, les tours du trade center à côté ressembleront à des pavillons de plein-pieds.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Message par Surcouf Mer 27 Aoû - 7:37

Albanie a écrit:Bieng bieng, donc on reprend la perspective lozérienne, pleine d'attraits.
Je rappelle :
- La Belgique se scinde, la Wallonie annexe l’enclave française Lille-Roubaix-Tourcoing, prend pour capitale Lille et le français devient obligatoire à l’école. Jusque là ça va.
- La Flandres annexe Bruxelles et la prend pour capitale, le flamand devient obligatoire à l’école. D'accord, mais eux on s'en fout.
- Les deux nouveaux états se font jeter de l’Union européenne et le Parlement européen s’installe aux Bondons pour faire venir du monde en Lozère. L'occitan devient la langue officielle de l'Union.

Vous voyez que ça devient intéressant. Déjà 26 ou 28 états (?) devront se mettre à l'occitan. Les Anglais parleront occitan (peuchère, ils ont déjà du mal avec le français). Les Allemands parleront occitan. Ach l'Aben Arband. Les Polonais, les Lithuaniens parleront occitan (là, je craque).

Aux Bondons, le petit restau fait d'excellentes omelettes aux cèpes. Mais 1000 omelettes aux cèpes par jour, ça va pas le faire. Faudra qu'ils fassent appel aux Laubies.

Je suis contre l'installation du parlement européen aux Bondons ! Le gigantisme de l'opération entrènerait à coup sur l'éradiction des mégalithes sis sur cet espace.
Il y a aussi une impossibilité majeure à ce projet : 1000 omelettes aux cèpes par jour, même avec l'aide des Laubies (lobbies ?), il n'y a plus assez de cèpes en Lozère pour honorer une telle demande ! (et les parlementaires européens ne sont pas de toutes façons très honorables pour la pluspart!).
Ou pourrait avantageusement se contenter d'un ligne de ferries Ostende/Mende via Langogne par le creusement d'un canal.

Le plus simple reste à mon sens, de remettre les pendules à l'heure de Guillaume le Conquérant et que la France reprenne possession de l'Angleterre, avant que le Gévaudan n'annexe la France.

Dernière édition par Surcouf le Mer 27 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Surcouf
Surcouf
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par Michel Mer 27 Aoû - 7:56

moi je propose qu'ils viennent faire le parlement européen plûtot au mines du mazel ca accélérera peu être la dépollution du site et je connais des bâtiments à vendre
de plus ca relancera l'économie locale qui est au plus bas depuis l'arrêt de l'exploitation de la carrière
Michel
Michel
Membre actif
Membre actif

Message par kaïou Mer 27 Aoû - 11:09

Renée a écrit:pourvu qu'il ne leur monte pas une embuscade on ne sait jamais plus de kaiou, plus de babou la chasse ouvre dans quelques jours...

Elle va fermer veux tu dire,plus la moindre teutonne à tirer,quand aux belges elles sont vraiment trop gourmandes.
Je pars faire le stevenson mais à l'envers,en partant de st germain,je pense arriver à valmalle dans 4 jours.sunny
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Message par A verdade do privato Mer 27 Aoû - 11:41

Belle balade à vous chanceux, un vrai petit compte rendu nous ravira Kaïou, enfin, si on le mérite...
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Message par Invité Mer 27 Aoû - 11:42

Et pi quelques photos...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2