trop tard pour les voeux ???
+3
ninjamanu
Piboule
kaïou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
trop tard pour les voeux ???
Bonsoir à tous,
Je vous souhaite à tous une année plus chaude qu'au Pôle Nord, plus riche qu'au Burkina fasso, plus libre qu'au Népal et plus politiquement sereine qu'en Belgique.
Il est bien entendu que ma moitié se joint à moi pour ces voeux.
A bientôt.
PS: Monsieur ou Madame Kaïou, je me suis permis d'imprimer une de tes photos pour réserver mes vacances, je t'en envoie une de Maubeuge en compensation si ça te dit...
Je vous souhaite à tous une année plus chaude qu'au Pôle Nord, plus riche qu'au Burkina fasso, plus libre qu'au Népal et plus politiquement sereine qu'en Belgique.
Il est bien entendu que ma moitié se joint à moi pour ces voeux.
A bientôt.
PS: Monsieur ou Madame Kaïou, je me suis permis d'imprimer une de tes photos pour réserver mes vacances, je t'en envoie une de Maubeuge en compensation si ça te dit...
Invité- Invité
Re: trop tard pour les voeux ???
envoie toujours,pour une visite virtuelle.
Merci pour tes voeux,mais pourquoi les mets tu sur la page culturelle?
Il y a un post ouvert pour les voeux.Les voeux Belges y sont bien sur les bienvenus!
bonnes vacances en Lozère.
Merci pour tes voeux,mais pourquoi les mets tu sur la page culturelle?
Il y a un post ouvert pour les voeux.Les voeux Belges y sont bien sur les bienvenus!
bonnes vacances en Lozère.
kaïou- Membre trop actif
Marcel et Caro ?
Piboule- Faites la taire !
ben ça fait un bout de temps que je ne les avais pas vus s'il s'agit bien des mêmes???
L'âge ne correspond pas tout à fait ce me semble, nous verrons bien. Aux dernières nouvelles qui sont assez anciennes Caro travaille et elle en est toute heureuse !
Ce qui est sûr, s'il s'agit bien de M&C, c'est que la Belgique ne nous adresse pas ses meilleurs vieux, mais bel et bien de la jeunesse suceptible de soulager nos vieilles articulations!
Fraissinet- Membre trop actif
ben oui ses bien nous mon gros doudou et moi j'éspére que tous vous aller bien nous trés bien bientot papy et mamy d'une ptite fille fin février bisous
Invité- Invité
nous avons bien 43 ans tous les deux.
et encore plein de belle année devans nous
bisous
et encore plein de belle année devans nous
bisous
Invité- Invité
Vous êtes nos belges préférés, je ne voulais pas y croire parce que c'était trop beau ! Bonne année, vous allez être fous en Papy/Mamy
kaïou a écrit:Merci pour tes voeux,mais pourquoi les mets tu sur la page histoire & culture lozérienne?
Ben ouai ?, pourquoi
Histoire flamande ou culture wallonne
Alors coucou Caro et Marcel, super contente de vous retrouver, il y a tellement longtemps que je ne vous avais pas rencontrés sur internet, je crois que les derniers temps qu'on correspondait, Caro s'était cassé la figure en vélo!!! (mais peut-être que ça lui est arrivé plusieurs fois) j'ai l'impression qu'elle ne craint rien et est un peu casse-cou, non?
cilaos a écrit:kaïou a écrit:Merci pour tes voeux,mais pourquoi les mets tu sur la page histoire & culture lozérienne?
Ben ouai ?, pourquoi
Histoire flamande ou culture wallonne
Ben tout simplement parce que se souvenir de Caro et Marcel ça fait partie de la culture, pardon de la Culture du forum lozérien !
Bonjour et bonne Année Caro et Marcel !
Suis tres heureux d'avoir de vos nouvelles !
Suis tres heureux d'avoir de vos nouvelles !
Invité- Invité
je suis contente de vous lire aussi.
vous voyer j'ai fait des progrés en écriture je maplique beuaucoup
pour mon boulot.
de plus je vais aitre mamy donc je voudrais lui aprendre de bonnes choses.
mon boulot me prend beaucoup de temps.
ses pas façile tous les jours mes je mi fait.
je ne me laisse plus faire car je suis une emploiée comme eux tous ils y en na qui ont aissailler de me faire leur petite loie
mes cetter sens conter sur mon gros doudou il veille .
il a déja écrit une lettre pour que elle me laisse tremquile.
maintenent sa va beaucoup mieux sauf quant elle va aitre réglée squel peut étre désagréable je men fou je fait quand méme a ma mode.
je ne m'occuppe plus autent des handicapper je fait surtout du nétoyage cetter vraiment dur je ne manger presque plus épui ils sont lours mes je les aimes vraiment beaucoup seson mes loulou.
je blague beaucoup avec eux ils comprene je le voie dans leur yeux et pui ainsi ils ne me contrarie pas ah ah .
notre petit dernier et toujour a l'école auteliere bientot il auras 18 ans et tonio lui va aitre papa il travaille a lintérim mes il travaille se le prinsipal.
je suis toujour fol amoureuse de mon gros doudou méme plus.
nous ne fesons plus de vtt a causse de mon dos érnie discale et bec de peroquet mes nous pratiquont la marche on adore toujour sa vive les deux derniere semaine du mois de juin nous seront aux 12 dans la jonde enfin a lotel pas dans l'eau voila vous savai un peu pré tous plein de bisous
vous voyer j'ai fait des progrés en écriture je maplique beuaucoup
pour mon boulot.
de plus je vais aitre mamy donc je voudrais lui aprendre de bonnes choses.
mon boulot me prend beaucoup de temps.
ses pas façile tous les jours mes je mi fait.
je ne me laisse plus faire car je suis une emploiée comme eux tous ils y en na qui ont aissailler de me faire leur petite loie
mes cetter sens conter sur mon gros doudou il veille .
il a déja écrit une lettre pour que elle me laisse tremquile.
maintenent sa va beaucoup mieux sauf quant elle va aitre réglée squel peut étre désagréable je men fou je fait quand méme a ma mode.
je ne m'occuppe plus autent des handicapper je fait surtout du nétoyage cetter vraiment dur je ne manger presque plus épui ils sont lours mes je les aimes vraiment beaucoup seson mes loulou.
je blague beaucoup avec eux ils comprene je le voie dans leur yeux et pui ainsi ils ne me contrarie pas ah ah .
notre petit dernier et toujour a l'école auteliere bientot il auras 18 ans et tonio lui va aitre papa il travaille a lintérim mes il travaille se le prinsipal.
je suis toujour fol amoureuse de mon gros doudou méme plus.
nous ne fesons plus de vtt a causse de mon dos érnie discale et bec de peroquet mes nous pratiquont la marche on adore toujour sa vive les deux derniere semaine du mois de juin nous seront aux 12 dans la jonde enfin a lotel pas dans l'eau voila vous savai un peu pré tous plein de bisous
Invité- Invité
merci nCaro npour ces nouvelles continue tes progrès c'est super!
Bisous
Janine (enfin disons en verlan:Ninja)
Bisous
Janine (enfin disons en verlan:Ninja)
[b][b]le pourquoi de la localisation de ce post içi est tout simple.
il y a bien des lunes, lorsque le haut débit n'atteignait pas encore les hauteurs Lozériennes, deux petits belges( autre petite partie de la Gaule) s'étaient un peu aventurés sur un site de discussion ( S )dont ils furent bien aises de profiter et heureux d'être acceuillis par moultes gens divers zé diverses.
Le temps faisant son oeuvre, les deux petits gaulois ( osons le mot, franchissons le pas ) se firent un petit nid douillet de plumes de confort et d'amour mais sans fibre ( tant pis pour le transit ).
Maintenant que leur vie tumultueuse s'est un peu assagie , ils repointent le bout de leurs nez vers une région qui n'a jamais cessé de hanter leur esprit et leurs habitants et invités facétieux à souhait.
Bon maintenant , on arrête les conneries et les phrases ( je suis un peu rouillé) et si une bonne âme veut bien m'indiquer la direction de la déconnade , je sens que je m'en reveindrai tittiller piboule sans crainte de son fameux coupe choux qui tranchait à tout va.
J'espère que vous allez tous bien, même si je mets du temps à me remémorrer tous les noms, et si par malheur il manquait définitivement quelqu'un,je vous prie de me l'annoncer doucement....
il y a bien des lunes, lorsque le haut débit n'atteignait pas encore les hauteurs Lozériennes, deux petits belges( autre petite partie de la Gaule) s'étaient un peu aventurés sur un site de discussion ( S )dont ils furent bien aises de profiter et heureux d'être acceuillis par moultes gens divers zé diverses.
Le temps faisant son oeuvre, les deux petits gaulois ( osons le mot, franchissons le pas ) se firent un petit nid douillet de plumes de confort et d'amour mais sans fibre ( tant pis pour le transit ).
Maintenant que leur vie tumultueuse s'est un peu assagie , ils repointent le bout de leurs nez vers une région qui n'a jamais cessé de hanter leur esprit et leurs habitants et invités facétieux à souhait.
Bon maintenant , on arrête les conneries et les phrases ( je suis un peu rouillé) et si une bonne âme veut bien m'indiquer la direction de la déconnade , je sens que je m'en reveindrai tittiller piboule sans crainte de son fameux coupe choux qui tranchait à tout va.
J'espère que vous allez tous bien, même si je mets du temps à me remémorrer tous les noms, et si par malheur il manquait définitivement quelqu'un,je vous prie de me l'annoncer doucement....
Invité- Invité
En tout cas vous voyez bien que Kikilfu il me connut ! Sans oublier sa moitié qui ne compte pas pour une demie portion elle a du mollet et du souffle la Caro !
Ben Marcel tu sais la déconnade il faut venir avec, les drilles se comptent en phalanges maintenant ! Depuis que ma Maille n'a plus la côte, la moutarde me monte au nez
Ah, que c'est bon les Belges de vous retrouver... Toujours avec la même frite !
Ben Marcel tu sais la déconnade il faut venir avec, les drilles se comptent en phalanges maintenant ! Depuis que ma Maille n'a plus la côte, la moutarde me monte au nez
Ah, que c'est bon les Belges de vous retrouver... Toujours avec la même frite !
ben ouais mais pas aussi souvent qu'on voudrait ( finitions de la chambre de la petite) mais bientot (c-a-d avant les grosses chaleurs) nous reprendrons le clavier plus régulièrement....
Invité- Invité
J'aimerais trouver quelqu'une à qui ce serait chouette de souhaiter des voeux chaque jour que le bon dieu fait.
Avant qu'il ne soit presque trop tard, entre deux fébrilités d'âmes, vous tendre nos plus vives pensées, vous les chaleureuses & chaleureux de Lozère.
Un cœur qui forge entre Lozère & Ain les prémices d'une histoire...
Au plaisir renouvellé
2009, à nous les impairs
Un cœur qui forge entre Lozère & Ain les prémices d'une histoire...
Au plaisir renouvellé
2009, à nous les impairs
A verdade do privato- Membre
Alleie/Allez !
Beste amis,
Nous voilà dejà begin januari en de feesten zijn passées.
2008 was voor ons une année de veranderingen, productives, of niet.
In
het begin was tout le monde inquiet maar eindelijk is alles presque
goed passé râce à onze esprit de samenwerking, enfin bijna.
Iedereen is d'accord pour dire que nous werken heel goed zonder hésitation en met einig slecht humeur.
Dat is de resultat van onze collaboration et goede entente dans le combat.
Je voudrais vous dire dat ik veel chance heb d'avoir des kamaraden comme jullie.
Altijd klaar pour aider, toujours prêt om initiatieve te prendre, altijd klaar pour aider n afwezig.
Bedankt voor tout en ik hoop que cela continuera cette jaar.
Meilleurs wensen voor de nouvelle jaar 2009.
PS
: ik wil ook remercier Bill Gates pour ce prachtige taal correcteur
programme, Zonder celui-ci zou ik deze brief met veel fautes moesten
écrire !! ;-)
(ndlr) : Afin d'éviter tous problèmes pouvant se
présenter avec notre nouveau Gouvernement, nous avons opté pour cette
nouvelle forme de langage qui devrait être à la portée de chaque bon
belge qui se respecte.
Beste amis,
Nous voilà dejà begin januari en de feesten zijn passées.
2008 was voor ons une année de veranderingen, productives, of niet.
In
het begin was tout le monde inquiet maar eindelijk is alles presque
goed passé râce à onze esprit de samenwerking, enfin bijna.
Iedereen is d'accord pour dire que nous werken heel goed zonder hésitation en met einig slecht humeur.
Dat is de resultat van onze collaboration et goede entente dans le combat.
Je voudrais vous dire dat ik veel chance heb d'avoir des kamaraden comme jullie.
Altijd klaar pour aider, toujours prêt om initiatieve te prendre, altijd klaar pour aider n afwezig.
Bedankt voor tout en ik hoop que cela continuera cette jaar.
Meilleurs wensen voor de nouvelle jaar 2009.
PS
: ik wil ook remercier Bill Gates pour ce prachtige taal correcteur
programme, Zonder celui-ci zou ik deze brief met veel fautes moesten
écrire !! ;-)
(ndlr) : Afin d'éviter tous problèmes pouvant se
présenter avec notre nouveau Gouvernement, nous avons opté pour cette
nouvelle forme de langage qui devrait être à la portée de chaque bon
belge qui se respecte.
kaïou- Membre trop actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2