Petits potins mendois
+14
Fougasse
Michel
baboulaa
Fraissinet
fluke
GARRIGUES Bernard
totoke
kaïou
salazie
Raoul
Surcouf
Piboule
cilaos
Fée Violine
18 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Petits potins mendois
oui en plus t'as même l'évêque, le pape et le saint-frusquin
Le père Y. que les néon sont grillés
Le père Y. que les néon sont grillés
Piboule- Faites la taire !
laurent a écrit:
PS : il a dit quoi le père Y ?
Il a dit ça..
baboulaa- Membre trop actif
baboulaa a écrit:laurent a écrit:
PS : il a dit quoi le père Y ?
Il a dit ça..
Quand même... gonflé le gars... il n'a pas honte
Invité- Invité
baboulaa a écrit:
La mère X à fait ci
Le père y a dit ça
chut secret de confessionaux....
seule la LN peut lever le secret mais sans le divulguer
Fraissinet a écrit:Raoul dit : Une banque, un assureur ou une pizza.
Cilaos dit : Un Kebab ( sans minaret ! ).
Vous avez oublié l'opticien!
Et toi le GYNECOLOGUE
d'après FLN il semblerait que le génico soit à coté de la boucherie
le mari de la véto qui me suit pour la méno-pausecilaos a écrit:c'est pour une IVG ?
bonne nouvelle, surtout pour ceux qui viennent de Balsiéges et vont vers Le Malzieu, où juste en montant aprés Mende la route vient aussi d'etre refaite.
Oui, mon fils a travaillé pendant l'été sur ce virage (ou ex-virage) de La Fagette.
Tout à l'heure au rond-point des casernes, des ouvriers installaient une pancarte indiquant "St Chély" en direction du viaduc. Je n'ai pas encore étrenné le viaduc, mais je vais aller voir ça de près !
Tout à l'heure au rond-point des casernes, des ouvriers installaient une pancarte indiquant "St Chély" en direction du viaduc. Je n'ai pas encore étrenné le viaduc, mais je vais aller voir ça de près !
Je suis passée sur le viaduc ! Il est chouette !
Je n'avais rien à faire de l'autre côté, c'était juste pour le plaisir.
Fée Violine a écrit:Je suis passée sur le viaduc ! Il est chouette !
Jd n'ai pas bien suivi le tracé de ce viaduc si j'ai bien compris c'est la traversée de mende arrivée de langogne pour aller vers balsieges et la route des deux côtés elle passera où sur les hauteurs ou derrière hyper u ?
en venant de Serverette, pour aller vers Balsiéges dans un 1° temps au lieu de descendre vers le centre ville en passant par l'allée Piencourt, le viaduc arrive devant le Lycée Technique et là tu descend vers la sortie de mende un peu avant U.
explique en venant de langogne de serverette je ne vois pas bien quand tu arrives de langogne tu es dans la rue briatexte actuellement puis tu vas en face tout droit direction le parking du mazel puis tu passes devant intermarché, l'hôtel de région et tu tournes à droite juste avant le palais de justice. et le nouveau parcours c'est quoi ?
ouh là là, sais meme pas où sont les mousquetaires moi !
je connais que Unico
je te parle en venant de La Fagette, pour l'instant seul le viaduc est en service, pas la déviation par le Nord de Mende.
je connais que Unico
je te parle en venant de La Fagette, pour l'instant seul le viaduc est en service, pas la déviation par le Nord de Mende.
La seule Fagette que je connaisse moi est à la Thieule sur la route de séverac !
Non Piboule, le viaduc ne va pas vers Langogne (nord-est), mais vers le causse d'Auge, Le Chastel, Rieutort, Serverette etc., bref vers le nord-plutôt ouest. En venant par cette route, juste avant d'entrer à Mende (donc un peu avant l'hôpital) on prend le viaduc et on se retrouve un peu plus bas que le lycée technique.
C'est-à-dire qu'à la place des bouchons au centre ville, il y aura des bouchons dans l'avenue du 11 novembre.
Par la suite (dans quelques années, quand ils auront les sous) ils raccorderont ce viaduc à la route de Balsièges en passant à travers champs derrière hyper U, et hyper U sera raccordé aussi à cette route. Ils ont aussi commencé à faire une route qui ira directement au causse d'Auge, en partant un peu plus haut que l'hôpital.
Dans le genre déviation, j'ai découvert aujourd'hui un chemin que je ne connaissais pas, c'est mon fils qui m'a fait découvrir ça : quand on arrive du sud (de Balsièges ou d'hyper u) et qu'on veut aller vers la Vabre en évitant les bouchons, il faut prendre vers le rond-point d'hyper U la route qui monte vers le cimetière, et prendre tout de suite à gauche un chemin non goudronné mais très carrossable, qui arrive pas loin de la prison.
C'est-à-dire qu'à la place des bouchons au centre ville, il y aura des bouchons dans l'avenue du 11 novembre.
Par la suite (dans quelques années, quand ils auront les sous) ils raccorderont ce viaduc à la route de Balsièges en passant à travers champs derrière hyper U, et hyper U sera raccordé aussi à cette route. Ils ont aussi commencé à faire une route qui ira directement au causse d'Auge, en partant un peu plus haut que l'hôpital.
Dans le genre déviation, j'ai découvert aujourd'hui un chemin que je ne connaissais pas, c'est mon fils qui m'a fait découvrir ça : quand on arrive du sud (de Balsièges ou d'hyper u) et qu'on veut aller vers la Vabre en évitant les bouchons, il faut prendre vers le rond-point d'hyper U la route qui monte vers le cimetière, et prendre tout de suite à gauche un chemin non goudronné mais très carrossable, qui arrive pas loin de la prison.
Merci la fée je n'avais pas vu tes renseignements ! c'est bien ce qui me semblait en descendant de chabris, à savoir que le viaduc partait vers l'hôpital !
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11