Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

+2
millou
Raoul
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 18:18

Ja pars une semaine et...les psuedos "historiques" ont disparus les uns après les autres!!!!!!

L'âme même de ce forum à changé!
Le sens LOZERIEN , n'existe plus!!! Nous devenons un forum où se balancer des bonjours, bonsoir, bises à ta fille, ect....ne le distingue plus des autres!!!
Un forum où nos beaux échanges musclés apparaissent comme déplaisants, où les appels pleins d'humour de Surcouf à une Lozérénité passent pour des insultes!!!!!!
Forum où le phrasé, fort etudié du Doc, choque plus qu'il n'amuse!!
Forum où l'eau ne coule presque plus( même Piboule se fait rare!!!)
Forum ou de vieux amis ont choisi de se déconnecter!!

Triste constat après si peu de temps!!!

Entre les pseudos qui se la jouent double ou triple et qui en fait sont la même personne, entre certains nouveaux qui prennent ce forum pour un email privé!!! l'âme même de nos échanges a disparu!!!

Bientôt il n'y aura plus grand monde de tous ceux que nous avons retrouvé avant la disparition de LOL!

Si l'insipide continue.......alors je le dit: RAS LE BOL!!!!!

Gardarem lo forum!!!!!!!Viure al pays!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 18:35

Tu nous fais un caca nerveux, Arclou ?

Je ne participe que très rarement aux sujets sérieux par manque de temps, il m'arrive de passer 1 mois sans venir sur le forum, il m'est donc diffile de suivre réellement les débats, mais je suis en grande partie d'accord avec toi. Les "moteurs" de ce forum vont finir par le déserter (Son LUIGI en fait partie et bien d'autres qu'on ne voit plus).

Par contre, je ne suis pas vraiment contre les petits bonjour, sans apporter grand chose, c'est un peu comme la sauce dans un plat, ça adoucit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 18:41

Moauis, Choppy, mais quand ya plus que les bisous dans les posts ça commence effectivement à devenir un peu trop gangnan pour moi!!!

Non les Lozériens n'aiment pas les débordement excessifs de sentimentalités, nous sommes des gens rudes de la montagne!!!!

Et puis il y a le problème des pseudos multiplent pour la même personne qui pourissent les posts!!

Bises à ta femme, ta mère, tes enfants, ton chien et ...qui tu veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Raoul Sam 31 Mar - 18:42

C'est bon, ça fait 3 jours qu'on est là dessus, on peut passer à autre chose non ?
Raoul
Raoul
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2925
Points : 7134
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Docteur Sam 31 Mar - 18:43

Je te le fais pas dire ARCLOU, il est de plus en plus dur de se marrer sur le forum. Mais il faut rester résolument optimiste. les anciens finiront bien par revenir, mais avec des sujets intéressants et des sujets qui auront de la cuisse...

Ton LUIGI

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 18:44

Ca fait peut être 3 jours pour vous mais..pas pour moi et depuis mon retour déjà 2 personnes que j'estime m'ont fait part de leur désir de ne plus venir discuter avec nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Albanie Sam 31 Mar - 18:46

Allez, j'avoue, parce que je suis sûre que personne ne s'en aurait douté. Elle

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Qe5ima10

c'était moi !!!

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par millou Sam 31 Mar - 18:52

sunny

Je suis d'accord avec toi chapolin, arclou tu devrais comprendre il y a des gens comme toi qui ont la plume qui coule tout seul.D'autre vont se contenter d'un petit bonjours ou d'une courte phrase pour particité.

La richesse est donné par l'ensemble des intervenants si petit soit il, par contre tout les gens qui signale leur départ parcequ'il trouve le niveau du forum trop bas pour leur niveau intellectuel je trouve pas cela tres chic de leur part.

C'est un peu comme si tu disais les meilleurs sont partis moi je ne veux pas rester avec les nuls.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7672
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Dernier essai avant la vapeur...

Message par Piboule Sam 31 Mar - 18:58

Article n° 1 - Rien n'est plus négatif que de critiquer le forum, la hargne appelant la hargne ça va de mal en pis !
Article n° 2 - Personne n'est propriétaire de ses messages une fois qu'il les a lancé, chacun va y répondre selon son avis, ses humeurs, son vécu, sa dégaine ou ses sentiments.
Article n° 3 - Si toutefois l'article n° 2 est rédhibitoire pour vous, il y a la solution d'un intranet, de blogs ou de messagers avec une équipe qui vous convient.
Article n° 4 - Lorsqu'il vous semble qu'un forumeur exagère n'oubliez jamais qu'il peut être de deux sortes, soit il n'a pas fait attention et il va se calmer rapidement soit c'est voulu c'est un fauteur de trouble.
Article n° 5 - En vertus de l'article numéro 4 qui précède il ne faut jamais répondre à ce qui nous semble être une agression pour la faire cesser rapidement.
Article n° 6 - Il ne faut jamais s'interposer entre deux personnes qui se contrarient mais plutôt chercher à les attirer sur d'autres sujets.
Article n° 7 - Un mouvement d'humeur est compréhensible pour soi et pour les autres.
Article n° 8 - En fonction de l'article n° 7 il faut savoir tourner immédiatement la page.
Article n° 9 - Nous sommes tous uniques et indispensables.
Article n° 10 - On peut donc parler des neufs articles qui précèdent !an
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 18:59

Pas les nuls, les gnangnans nuance .


De plus , pour être allée sur autre certain forum, j'ai remarqué que les dits pseudos ne sont pas idiots .
J'apprécie autant que toi les bonjours du matins ou du soir et si je veux je n'y vais pas mais j'évite à tout propos d'embrasser la fille, la mère, le chat des posts ou j'envoie des MP.

De plus il n'est pas agréable, pour certains, de se faire berner par un pseudo multiple.

Ce forum ne doit pas perdre son âme, il n'a jamais été tendre pour qui que se soit et a souvent su interpréter au 2°0 degré les interventions des uns et des autres c'est là , peut être sa légère différence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Docteur Sam 31 Mar - 19:04

Il est super Piboule ton Kama Sutra du forumeur en 10 positions. Dix n'est divisible que par cinq (les doigts de la mains), par deux (celles à LUIGI) et par un (celle irremplaçable du même LUIGI). Etonnant non !!! Tout n'est qu'harmonie, nature, spontanéité, fraternité et choucroute....

Ton LUIGI, esthète du règlement

Docteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Piboule Sam 31 Mar - 19:08

En conclusion car j'ai oublié quelque chose d'essentiel, un nouvel internaute n'est pas un ennui mais une chance pour le forum.
Sinon qui va nous empêcher de sucrer les fraises ?
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10875
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:11

A plus, je retourne sur monles pieds dans le plat: ras le bol d'arclou 110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par millou Sam 31 Mar - 19:12

sunny

Elle est pas mal ton idée tu devrais faire signer cette chartre aux participants de se forum comme cela s'il y a une critique on aura plus qu'a l'envoyer lire se document afin d' arréter une fois pour tout cette polémique.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7672
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:18

Magnifique Piboule !
Ta "charte" mériterait d'être mise en en-tête de ce forum, sans oublier l'article 11 exprimé un peu plus après. Very Happy


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:18

Bon, les copains, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais je pars au Chateau de Tredos. Je dois donc vous quitter.

Bisous à Arclou, ne lui en déplaise Smile et bonne nuit à toutes et à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:20

Bonne nuit Chopalin et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:20

Très bien cette charte Piboule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:34

Et dans tout ça, si je ne suis pas de la Lozère, je fais quoi ? Rolling Eyes drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:38

tu t'engages à venir y passer tes vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 19:50

coquelicot pas mauvaise idée ça... en contrepartie j'invite un ou deux lozériens à venir passer des vacances en bretagne et toc Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par millou Sam 31 Mar - 19:53

sunny

En bretagne il pleut tout le temps .il faut vraiment avoir de la chance
pour tomber sur du ciel bleu.
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7672
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par cilaos Sam 31 Mar - 19:58

Nane va te repondre qu'en Bretagne la pluie ne mouille que les cons !

lol!
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13358
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:00

mais non je ne vais pas répondre ça rooooooo ! il pleut de l'iode nuance rire ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par millou Sam 31 Mar - 20:01

sunny

Ceal à du certainement t'arrivé souvant velvet pour que tu dise cela . lol!
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7672
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser