Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

+2
millou
Raoul
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:02

L'administrateur lui sait très bien "qui est qui" et "qui" a plusieurs pseudos puisqu'il peut lire les IP Wink

Alors Monsieur l'administrateur ou Madame, il nous plairait assez que vous nous éclairiez pour que le climat soit plus convivial.

drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:20

Non Nane si "sème la discorde" n'a posté que sous ce pseudo, tu ne peux pas avoir qui il est. Il faut un comparatif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:29

Fifi je ne parlais pas de ce pseu en particulier, mais comme vous avez des doutes sur la probalité de doublons cachés, le plus simple serait que l'administrateur mette les choses à plat une bonne fois pour toute. Enfin c'est mon avis drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:45

Bon bon , faut pas faire la psychose des pseudos non plus.. drunken de toute façon en observant bien ,en lisant attentivement on finit par identifier qui est qui... Wink
L'essentiel étant que ceux qui utilisent plusieurs pseudos ,le fassent pour le fun , et non par méchanceté ou semer le trouble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:58

fifi a écrit:
C'est tout à fait ça Albanie, quand tu changes de pseudo grossièrement en rigolant tu sais que tous le savent et c'est un jeu, bien peu dangereux, comme celui de notre amie Lady ballon ovale.

Malheureuse !

On voit bien que tu n'as jamais mis les oreilles dans une mêlée ouverte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:00

Lady foxy , une joueuse de rugby ???, drunken Wink chat alors lol! Basketball les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 584922

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:01

Non mais pour moi, lorsque je sais qui est qui, cela ne me gêne nullement. Albanie restes comme cela te plait, nous le savons pas de problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:03

L'humour british ,j'aime bien drunken Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:04

Velvet a écrit:[b]Lady foxy , une joueuse de rugby

Savez vous bien à qui vous parlez, Velvet, à Foxy Lady, la grande prêtresse de l'ovalie, et pas seulement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:08

Euh rire chère Foxy , çà me rappelle un beau panache célèbre lol! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Albanie Lun 2 Avr - 10:27

Issho Ken Mei a écrit:Personnellement, Elisabeth Windson ne me dérange pas... son apparition m'avait amusée et puis je savais que c'était vous car votre nom était apparu à la place du sien à moment donné...
Disons que j'ai volontairement parfois brouillé les avatars d'Elizabeth Windsor avec les miens. Foxy Lady, Dana Grolulu, Hercule, Elizabeth Windsor etc sont des "sidekicks", des personnages de second plan comme la petite coccinelle de Goscinny, qui ajoutent une touche d'humour et du piment au forum. Tout le monde sait qui est derrière (et leur créateur d'ailleurs ne cherche guère à se cacher), tout le monde apprécie je pense ces petites complicités. Mais bien sûr, noyer un post avec des faux pseudos ou prendre un pseudo pour se cacher ou pour attaquer, c'est autre chose.

Albanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:20

Oh my lady, vous savez que je ne résiste pas aux sujettes de sa majesté !
J'en ai les moustaches qui frémissent...
Il me faut aller au jardin enlever mes dernières légumineuses à savoir une centaine de beaux et fiers poireaux, qui commencent à se redresser royalement, oui j'ai horreur de la concurrence ma chère.
Il faut vous avouer que je n'espère plus rien de notre petite Foxy elle semble s'endormir sur ses lauriers, de plus elle allume la flamme et me laisse seul avec mon brasier que les payses, fuyant mon étreinte ont bien du mal à etteindre, autant que moi à les atteindre.
En un mot comme en cent, lady je ne sais pas feindre, converserez-vous avec l'esthète qui demeure en moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par millou Lun 2 Avr - 11:32

sunny

OUi et bien Hercule si foxi c'est endormi avec ses 35 messages toi c'est pas avec tes 5 messages que tu vas l'as réveiller.

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Girl0110
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7683
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 13:10

Albanie a écrit:
Disons que j'ai volontairement parfois brouillé les avatars d'Elizabeth Windsor avec les miens. Foxy Lady, Dana Grolulu, Hercule, Elizabeth Windsor etc sont des "sidekicks", des personnages de second plan comme la petite coccinelle de Goscinny, qui ajoutent une touche d'humour et du piment au forum
.

A ce "sidekick" qui n'est qu'un vil pain, un coup bas, en quelque sorte, je rétorque par une chandelle un "kick in the box" par dessus la défense et la souve reine en sera quitte pour monter sur une échelle pour essayer de saisir une bribe d'humour au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Lun 2 Avr - 13:45

Aïe Milou, ton image donne mal à la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Séme _la Lun 2 Avr - 17:50

Pour la gouverne de Fifi (qui voit rouge...), je ne post jamais sous plusieurs pseudos. Et je vous en prie, cessez de vous méprendre sur la nature de mon Pseudo, non plus que sur l'avatar qui fait partie de ce qui est proposé en standard sur le forum. Vous vous faites du mal pour rien, soyez zen...
Mes très cordiales pensées à vous tous.

Séme _la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par cilaos Jeu 12 Nov - 21:09

Piboule a écrit:Article n° 1 - Rien n'est plus négatif que de critiquer le forum, la hargne appelant la hargne ça va de mal en pis !
Article n° 2 - Personne n'est propriétaire de ses messages une fois qu'il les a lancé, chacun va y répondre selon son avis, ses humeurs, son vécu, sa dégaine ou ses sentiments.
Article n° 3 - Si toutefois l'article n° 2 est rédhibitoire pour vous, il y a la solution d'un intranet, de blogs ou de messagers avec une équipe qui vous convient.
Article n° 4 - Lorsqu'il vous semble qu'un forumeur exagère n'oubliez jamais qu'il peut être de deux sortes, soit il n'a pas fait attention et il va se calmer rapidement soit c'est voulu c'est un fauteur de trouble.
Article n° 5 - En vertus de l'article numéro 4 qui précède il ne faut jamais répondre à ce qui nous semble être une agression pour la faire cesser rapidement.
Article n° 6 - Il ne faut jamais s'interposer entre deux personnes qui se contrarient mais plutôt chercher à les attirer sur d'autres sujets.
Article n° 7 - Un mouvement d'humeur est compréhensible pour soi et pour les autres.
Article n° 8 - En fonction de l'article n° 7 il faut savoir tourner immédiatement la page.
Article n° 9 - Nous sommes tous uniques et indispensables.
Article n° 10 - On peut donc parler des neufs articles qui précèdent !an

sunny
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Piboule Jeu 12 Nov - 21:15

Quand même elle en a dans la tronche cette piboule Smile
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par cilaos Jeu 12 Nov - 21:22

des fois elle ne dit pas que des conneries Idea
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 4 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser