Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

+2
millou
Raoul
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:06

Velvet ? ? ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par millou Sam 31 Mar - 20:08

sunny


Et oui !
millou
millou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 2482
Points : 7683
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:10

???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par baboulaa Sam 31 Mar - 20:16

Je sais certains diront Baboulaa fait des siennes.
He ben OUI je les fais
Nous sommes des pays andas de la Lozère
Nous aimons notre Lozère
Nous avons nos mentalités, notre histoire,notre culture,notre façon de voir les choses
Nous n’arrivons pas à la cheville de certains pseudos intellectuels
NOUS SOMMES COMME CA
Bien d’entres nous sont exilés pour trouver du travail
Nous sommes des rustres
ON LE SAIT
Ce forum est un lien entre nous et ceux qui aiment notre pays, notre mentalité
De puis quel que temps nous voyons venir une vague qui veut imposer son mode de vues, et qui n’ont rien à voir avec ceux qui aiment notre pays, notre culture. D’ailleurs, existent – il vraiment ???
Au contraire ceux sont les même qui viennent jeter leur poubelles sur le bord des routes ou gueuler parcequ’ il n’y a pas de parking pour leurs repos.
Alors je dis :
ASSEZ, on se fout de vos : « bonjour », « bonsoir », « ma chérie » ,« je t’ai connu sur un autre forum » et je « baise comme ci ou comme ça »
ASSEZ des pseudos multiples où l’on fait semblant de ce foutre sur la gueule
Laissez nous débattre des sujets divers et variés qui nous paraissent importants sans venir systématiquement les casser (c’est bon aussi pour toi ma chère mamie )
Pour beaucoup ici ce forum est un lien pour sortir de son isolement, débattre de sujets qui vous paraissent dérisoire mais d’une première importance pour nous avec des titres qui vous feront rigoler :
Foire au célibataire, ADSL, TRAIN, déneigement, TNT, Couverture du téléphone portable…. Etc.. Les Services Publics, Les Docteurs , la chasse, la pêche, les touristes, les voleurs de C H A M P I G N O N S et j’en passe.
Laissez nos Mimie nos chey nos DOC nos Albanie et autres qui nous secouent et nous font sortir de nos sentiers battus avec lieus mots
Rigolez dans votre coin et laissez nous crever en bon camisards (pour le sud) ou cathos (pour le nord) ; en bon pays andas que nous sommes

Ce n’est pas une chartre sortie d’un manuel d’analyse hydraulique qui sauvera ce forum.

Arclou ton analyse ,elle est réaliste et tu voies les interventions avant la mienne confirment mes propos tu parles d'un sujet et certains s'amusent à casser le sujet dupost
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Piboule Sam 31 Mar - 20:27

Babou conçoit que c'est ta façon de voir les choses et qu'elle n'est pas forcément partagée par tous, il en faut pour tous les goûts. Un forum jus qu'à preuve du contraire n'est pas un club fermé et les intervenants ont liberté de parler de tout ce qui les intéresse. Je m'inscris en faux contre l'image que tu donnes du Lozérien moyen qui reste en règle générale ouvert sur d'autres cultures, d'autres façons de voir. Rien ne nous empêche de débattre de nos problèmes locaux tout en restant ouverts sur d'autres façons de les appréhender.
L'esprit que tu développes est celui d'un hebdo bien connu qui a du charme pour nous, parce qu'il parle de nous mais dieu merci il y a d'autres façons d'avoir un oeil ouvert sur le monde qui nous entoure et surtout d'autres opportunités d'échanges qui ne peuvent que nous enrichir de toutes nos différences.
Piboule
Piboule
Faites la taire !

Nombre de messages : 12225
Points : 10886
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:29

Je ne suis pas d'accord avec l'idée que certains pourraient détourner volontairement les sujets. Je pense au contraire que celà se fait comme dans une discussion ordinaire "en direct". Ne vous êtes vous jamais posé la question "comment on en est venu à parler de ça ?" après avoir débattu entre amis... Moi personnellement, souvent...
Ensuite, j'ai toujours pensé que la diversité est une richesse alors pourquoi ne pas accepter des gens qui ne connaissent pas notre "pays" pour le leur faire découvrir. Je vois les forums comme des lieux formidables pour échanger avec des personnes lointaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:31

Piboule, je suis à 100 % d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 20:34

les digressions ne sont pas réservées aux seuls étrangers on tombe tous dans le panneau quelquefois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par baboulaa Sam 31 Mar - 20:49

Ne détournez pas ma pensée ;
Je n’ai jamais dis qu’il ne fallait pas accepter les « estrangers » au contraire puisque tu es là Laughing
Je dis seulement que certains :

1) ont plusieurs pseudos
2) cassent systématiquement les posts, et vous en faites partis, qui ne leur plaisent pas et gueulent si ont casse le leur (EAU) Laughing
3) que certains viennent d’arriver d’un autre forum pour casser celui la
4) un ou deux avec différent pseudo alimentent la zizanie
5) Le journal dont tu parles n’est pas ma tasse de lait et tu le sait
6) tout les sujets et je l’ai déjà dit m’ont jusqu'à présent porté de nouvelles connaissance
7) les ragots personnels me font chier

SUIS-JE CLAIR ?
baboulaa
baboulaa
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 4636
Age : 124
Points : 8543
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Sam 31 Mar - 21:22

Merci Baboulaa !

PlumeSulfureuse dirait Prophète exaspéré, la tendresse de pitié, un peu plus que la compassion cruelle, dire au conducteur entravé de ce lieu, mon profond respect pour cet espace, qui malgré les perturbations, doit rester un lieu de partage civique & d'enrichissement.

Juste des excuses... Quoique, pour exprimer la restitution avec mon langage & ma personnalité éloignée de ces ressentis qui nous sont démentis par des "branques de la psycho".

Certes certains d'entre-nous ne sont, ni n'habitent votre département, mais néanmoins portent tous les jours, un profond amour de cette Lozère, que nous respectons à chacune de nos venues.
Pas là, pour vous dépouiller, simplement avide de converser & découvrir cette Terre D'Exception.

& que les ânes s'en aillent en confession... s'ouvrir une boite en poste restante

Pensées de nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 7:32

Le problème d'être ou pas du département n'est pas celui à retenir, il est trop réducteur.
La Chey est carrément d'un autre pays et pourtant elle n'a jamais posé problème,AU CONTRAIRE!!!!!!!

Les bretons, les belges non plus mais jusqu'à présent ces "estrangers" avaient un pont commun: une envie de dialoguer avec nous, de connaître notre pais.

Si j'ai envie de connaître la Bretagne, j'irai sur un forum de bretons, cela me semble logique.

Le fait même que d'évoquer notre Lozérianité sur un forum, je la rapelle , qui s'appelle Lozère OF line,soit pris comme un rejet de l'autre prouve qu'il existe un malentendu à la base.

Ce qu'essaie de dire Balou, c'est que depuis peu les posts sont majoritairement privés.

Que certains posts soient privés OK, cela ne me dérange pas mais que pratiquement tous le deviennet cela devient génant.

Le second problème est les pseudos multiples qui manipulent les posts.
C'est agaçant, infantile ou pervers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 7:37

Bon puisque c'est ainsi je recommence.

Alors pour les paramos du forum moi je n'ai qu'un speudo et le même depuis toujours tout comme Nane qui est un ancienne aussi tout comme Velvet, ce sont bien 3 personnes différentes et de plus de régions différentes.
Vous voyez des doublons partout ça devient grave de vivre en Lozére quand même.
Bon je ne sais pas ce qu'on décidé les autres ils sont libres comme moi.
Alors j'avais essayé une deuxieme fois, on m'avait dit si tu peux aider fait le mais vos surintelligences prouvent bien que vous êtes pire que desLe Pen car a part pour certains vous ne voyez que votre ptit nombryl.
Et gaffe à l'estranger! C'est de la sale race quand on ne vient pas de chez vous.
Alors rester entre vous, quand les elections seront passer vous parlerez entre vous a vous CONgratuler. Faites le bien.
Alors Race supérieur de Lozére, la France Profonde des Vosges vous salue "gypakis".

Millou, Raoul, Igoir, Doc, et, PlumeSulfureuse, Mimie, Issho et Piboule Bien le bonjour J'aimais bien échanger avec vous. La Vosgienne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 7:52

CQFD....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:01

arclou a écrit: ...mais que pratiquement tous le deviennent...

Euh, tu trouves pas que tu exagères un peu là... ?
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" l'abus de C... suisses peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:08

Oh non ! pas toi aussi Cotinne ! (même remarques que pour Velvet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:32

Cotinne, toi aussi, mais ça devient une vrai hémorragie ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par ??? Dim 1 Avr - 12:46

..........................................................


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:38, édité 1 fois

???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par ??? Dim 1 Avr - 12:55

.......................................


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:41, édité 1 fois

???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Invité Dim 1 Avr - 13:01

Permets moi poussière de te dire que je ne comprends pas ta réaction
Tu cites des propos de baboula mais je ne vois pas de racisme dans ceux-ci ;
Dire que certains sont lassés par de la correspondance personnelle cela ne relève pas de racisme.
Car il existe d’autres formules pour le faire telles que les MP ou un post approprié
Sur les sujets coupés tu relis et tu verras comme moi qu’il a raison
Concernant les étrangers j’ai tout relu et jamais il ne les rejette
Cernant aussi les divers pseudo on voit que certains savent s’en amuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par ??? Dim 1 Avr - 13:04

...................................................


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:41, édité 1 fois

???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par cilaos Dim 1 Avr - 13:05

La réponse est dans ta signature .
C'est le brouillard dans ta cabuse, pliz et ça repart .

Faut pas confondre forum et divan du psy . Rolling Eyes

Cotinne a les idées vraiment plus claires .


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:06, édité 1 fois
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par ??? Dim 1 Avr - 13:06

...............................................................


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:41, édité 1 fois

???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par ??? Dim 1 Avr - 13:08

.......................................................


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:40, édité 2 fois

???
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par cilaos Dim 1 Avr - 13:33

Faut vraiment consulter Twisted Evil , on frise la Parano .

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Calime10
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13369
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Séme _la Dim 1 Avr - 19:53

J'voulais aller passer des vacances en Lozère, mais en vous lisant je me demande si je dois, mon premier passage chez vous me laisse réveur, mais que font les modérateurs ????? je ne me suis pas présenté , mais à la réflexion je ne pense pas que ce soit la peine. A+++ peut être...
En tous cas pour les vacances c'est compromis, mais je suis certain que vous vous passerez bien de moi...

Séme _la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou - Page 2 Empty Re: les pieds dans le plat: ras le bol d'arclou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser