11 raisons pour ne pas voter Royal
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 11 raisons pour ne pas voter Royal
Je n'ai pas envie de parler du problème des sectionaux et de polluer le débat.
Seulement deux affirmations :
1 La propriété collective fait partie des droits individuels garanties (cf l'article 17 de la déclaration des droits de l'homme de l'assemblée générale des nations unies).
2 Les biens sectionaux, loin d'être une vieille lune, sont aujourd'hui un atout pour les sociétés villageoises afin de renforcer le contrat social et de rétablir une certaine équité entre le (les) centres et la périphérie.
Je peux bien sûr argumenter sur ces affirmations ; après le second tour.
Seulement deux affirmations :
1 La propriété collective fait partie des droits individuels garanties (cf l'article 17 de la déclaration des droits de l'homme de l'assemblée générale des nations unies).
2 Les biens sectionaux, loin d'être une vieille lune, sont aujourd'hui un atout pour les sociétés villageoises afin de renforcer le contrat social et de rétablir une certaine équité entre le (les) centres et la périphérie.
Je peux bien sûr argumenter sur ces affirmations ; après le second tour.
Je me demande bien pourquoi Bernard, après avoir voulu perquisitionner le quai d'Orsay aujourd'hui la cible est l'Elysée tu vois qu'ils ne se gènent pas eux !
Piboule- Faites la taire !
A mon avis, la Justice tente de désinfecter les lieux pour le prochain occupant. Elle croit que ce sera SEGO ; ou peut être SARKO (tu vois pas qu'il découvre que le juge Borel a été assassiné sur ordre d'une des éminences qui nous gourvernent !)
En effet, car l'histoire nous a déjà montré que certains hauts personnages avaient quelquefois des... "amitiés" peu recommandables...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2