ces moi votre petite caroline
+4
cilaos
Nicole
Fraissinet
Piboule
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ces moi votre petite caroline
bonjour a tous et un grand merci pour tous vos conseilles je mes des pensement compide mes rien ni fait enfaite le conseille de raoul ses se lui que j'ai fait j'ai bien mi le éspése de colen et pui je les atacher a lotre orteille pour éviter qu'il se frotte mai sa na pas marcher ses mon pie qui et mal fait mon peti orteille se fait écraser par lotre ses drolement chien surtous que je mapréte a faire 90kilométre en trois jours une personne ma dit de marcher en sendalette mon gros doudou ni croi pas se nes pas possible mes je vait prendre deux paire de chaussettes sa sa me parai une bonne idée car je tren^pire vraiment beaucoup. entouca merci beaucoup je vous dirai quoi mardi gros bisous
Invité- Invité
Bon puisque tu n'es pas adepte du hachoir il te reste effectivement les chausettes.
deux paires une fine et une épaisse en laine et tu en prends de rechanche.
Surtout pas de sandalettes qui tiennent mal le pied et causent encore plus de frictions.En attendant sèche toi bien cette ampoule en y passant du mercurochrome.
Comme le dis raoul,strape toi bien l'avant pied en mettant un petit morceau de coton sur l'ampoule.Achètes du strap large au moins 2cm celui qu'utilisent les sportifs pour les doigts et strape toi ainsi l'avant pied pour pas qu'il se détache.
ENFIN PRENDS DES CHAUSSURES EN GORETEX RESPIRANTES;bon courage.
deux paires une fine et une épaisse en laine et tu en prends de rechanche.
Surtout pas de sandalettes qui tiennent mal le pied et causent encore plus de frictions.En attendant sèche toi bien cette ampoule en y passant du mercurochrome.
Comme le dis raoul,strape toi bien l'avant pied en mettant un petit morceau de coton sur l'ampoule.Achètes du strap large au moins 2cm celui qu'utilisent les sportifs pour les doigts et strape toi ainsi l'avant pied pour pas qu'il se détache.
ENFIN PRENDS DES CHAUSSURES EN GORETEX RESPIRANTES;bon courage.
kaïou- Membre trop actif
Je suis pas adepte des pompes de rando en goretex, si tu chopes une averse et qu'elles se mouillent par le dessus, elles sèchent moins vite que des pompes plus basiques.
Raoul- Membre trop actif
Pense à prendre du désinfectant au cas où: j'ai une amie qui a faillit être opérée du tendon d'achille avec une ampoule infectée au talon.
Après plus d'un mois d'antibio en piqûres elle s'en est sortie.
Je n'aurais jamais crû qu'une petite ampoule de rien du tout pouvait avair de si graves conséquenses.
Quant aux sandales, je suis d'accord avec Kaiou: pour la marche cela met en danger les chevilles.
Après plus d'un mois d'antibio en piqûres elle s'en est sortie.
Je n'aurais jamais crû qu'une petite ampoule de rien du tout pouvait avair de si graves conséquenses.
Quant aux sandales, je suis d'accord avec Kaiou: pour la marche cela met en danger les chevilles.
Invité- Invité
il te reste la solution de marcher sur les mains
kaïou- Membre trop actif
Il existe des sandales de rando. C'est vrai quelles permettent d'avoir les orteils à l'air ou protégés seulement par les chausettes. Je ne pense pas quelles soient plus mauvaises que les chaussures de marche basses. Perso, je ne supporte pas les chaussures montantes même si c'est vrai que c'est meiux pour les chevilles...
Invité- Invité
Tout dépend le terrain où l'on randonne, je pense qu'il faut avoir les chevilles bien maintenues , des chaussures qui dérapent pas , qui accrochent bien au sol, une chute est vite arrivée
Pas très protectrices les sandales de randonnée , et pas données non plus lol
Pas très protectrices les sandales de randonnée , et pas données non plus lol
Invité- Invité
Pour les chaussures qui accrochent, je confirme. Une de mes cousine à failli dégringoler d'un falaise dans les pyrénées parce qu'elle n'était pas chaussé comme il faut...
Invité- Invité
Exact , il y a lgtps justement ds les pyrénées , une femme faisait de la randonnée en baskets , elle a glissé , et s'est tuée en tombant ds un précipice
Invité- Invité
Velvet a écrit:Tout dépend le terrain où l'on randonne, je pense qu'il faut avoir les chevilles bien maintenues , des chaussures qui dérapent pas , qui accrochent bien au sol, une chute est vite arrivée
T'avais quoi comme pantoufle, quand tu as dévalé les rochers, il y quelque temps ?
Des sabots Cilaos , sable + rocher ,+ tête ds les étoiles , associés à ma souplesse , la fracture assurée...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3