Lozère off-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

+4
cilaos
kaïou
millou
A verdade do privato
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par cilaos Mer 27 Fév - 21:05

La question s'adresse plus à Kaiou Wink
cilaos
cilaos
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 9653
Age : 62
Points : 13363
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.randoreunion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 28 Fév - 1:22

C'est pourtant pas l'abus de cartagène qui nous mal, enfin c'est corrigé Cilaos et c'est tant mieux.
Merci de vos visites sur nos encore maigres albums.

Belle matinée à toutes et tous et bienvenu au royaume de la découverte partagée.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par A verdade do privato Jeu 6 Mar - 0:18

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000011

Désert, dessert de courbes, on du le onduler, lumière éteinte éreinte un tunnel, tu ne le vois pas, voie pas ferrée, chemin de traverse/es...
Poste 45 (Mirandol)



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000012

Poste sans courrier
Que signifie ce numéro 45 sur le panneau, inscription idem sur bâtiment à droite? (Nom du poste, passage à niveau?)
En arrière fond, le viaduc de Mirandol.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000111

Patience récompensée, un salut au conducteur, tout semblait ralentit, émergence feutrée du diesel dans un environnement ultra calme, vie toute tracée vers une pointe de fuite en avant... Mais il devait revenir un moment plus tard dans l'autre sens, presque vide...
Ce fut un moment de beauté sereine.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000013

Nous aimons cette douce lumière qui baigne ce tunnel, cela nous fait penser à ces lieux de culte pour l'entremise du halo dans le volume, sacrément entretenu ce parterre, désherbage ou aridité du sol, aucune trace d'humidité, de ruissellement.
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par A verdade do privato Jeu 6 Mar - 0:23

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000014

L'œil du jour, la fraîcheur en découverte, constater le bel entretien de l'ouvrage, pas de trace animalière, terriers, chauve souris invisibles.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000015

Gabatch pourrait-il répondre à notre curiosité là, ce que moi j'appellerai "La vipère", serait-elle d'un usage signalétique, allumage des feux du convoi, de la motrice?



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000016

Dites, il est curieux ce département, jamais vu pareille signalisation... Beau portique pour quelques chouettes, hiboux, plaisanterie mise au rencard, quel usage l'homme de la SNCF pourrait-il nous en donner?

Avez-vous remarqué ces ondulations dans le ciel?



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000112

Sensation de pincement, les yeux rouges de lumière vont goûter aux ténèbres d'un tunnel serpent, une disparition presque regrettée...
Il me faudra du temps pour quitter ce secteur, en vérité, à reculons, je filais jusqu'au viaduc de Mirandol, une autre forte identité... Là, les rencontres furent davantage humaines!
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:02

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000210

Étrange curiosité qui a totalement disparue dans notre région, les voies non protégées, ici le communal qui joint La Peyre au D20 qui mène au Bleymard.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000113

Pont/ouvrage à Daufage (Lozère)



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000114

Poste 45 de Mirandol, vue arrière de la motrice; Mais quelle est la desserte de cette ligne?



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000115

Pont ou viaduc... de Mirandol (Lozère)

Complément de précision déposé en soirée, d'ici là, si vous connaissez, n'hésitez point

@++


Dernière édition par PlumeSulfureuse le Jeu 6 Mar - 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:19

A verdade do privato
le repere triangle pointe en bas se trouve principalement sur les lignes de chemins de fer enneigees et signale soit des pedales ou passage a niveaux en l'occurance sur ta photo PN 45.Ce que tu appelles la vipere n'est autre que des pedales d'annonce qui permettent au PN de se fermer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par A verdade do privato Jeu 6 Mar - 21:18

Si il y a un domaine qui m'a toujours fait poser question, c'est bien le train, déjà enfant j'allais chez mon ami De Philipis qui avait un immense sous-sol rempli de maquettes avec de vrais modèles réduit qui roulaient, sifflaient, passaient dans des tunnels, se croisaient, faisaient de la fumée, s'arrêtaient à la signalisation.
Que d'heures passées devant un tel enchantement monté, conçu et entretenu par son père... Un homme formidable de patience, de talent qui sut tôt nous apprendre les rudiments de la passion... Un homme formidable... Comme tant!

Il faudrait que je retrouve ces amis d'enfance..... Copains d'avant..... Qui sait?

Merci Loco pour tes généreuses explications, cette dernière escapade comme vous pouvez le constater est aussi axée sur ce qui passionne nombre d'entre-vous, ce problème du déplacement dans un département où le maintien de ce lien qu'est le rail et ses conséquences sur la population est préoccupant.
Beaucoup d'autres photographies des plus diverses rejoindront ces quelques-unes ici..... Rendez-vous demain, douce nuit.


Dernière édition par A verdade do privato le Jeu 6 Mar - 21:33, édité 1 fois
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:30

Super toutes ces photos, c'est un vrai régal de voir ça, merci on en redemande !
J'ai bien reconnu, nous sommes en plein sur la transversale Lozérienne, (la Translozèrienne) qui relie Mende à la Bastide St Laurent
j'allais répondre aux questions, mais je vois que ça été fait, tres bien, il y une autre personne qui connait c'est super !
En tout cas en voyant ces photos ça me motive, je vais délaisser un peu la ligne des Causses, la prochaine fois que je descends au pays j'irai trainer un peu dans ces coins pour y faire quelques prises de vues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par A verdade do privato Jeu 6 Mar - 21:41

On remarque le bel ensoleillement, magique ces 14, 15, 16 février 2008, après cela ce gâche quelque peu.

Ne peut vous dire à quel point j'adore cette Terre de Lozère, pourtant il ne faut pas s'y méprendre, elle reste encore cette étrange inconnue que j'aime tant à découvrir, via les livres, les sites, le visu avec les habitants, les natifs croisés en Rhône-Alpes, la photographie, mon témoin infaillible depuis l'âge de 7 ans.

J'ai encore rêvée d'Elle cet après-midi!
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:52

Autre question posée ? La vipère !
Ne serais ce pas plutôt les rails posée posés au milieu de la voie (avec tête en forme de serpent) dont vous faites hallusion !
Sur les ouvrages d'art type grand viaduc, comme ici le viaduc de Mirandol, qui est tres long et de plus en coube, la SNCF a renforçé la voie pour éviter qu'elle ne travaille (à la longue) avec le passage des trains !
On retrouve également ce reforcement sur le grand viaduc de Chamborigaud, sur la ligne des Cévènnes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par kaïou Jeu 6 Mar - 21:53

kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9622
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 22:00

Merci Kaîou
La BB 67400, la reine de la montagne !
Dis moi ça été pris vers ou , avant Villefort ? toi qui est du coin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par kaïou Jeu 6 Mar - 22:07

génolhac
kaïou
kaïou
Membre trop actif
Membre trop actif

Nombre de messages : 6431
Age : 73
Points : 9622
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par A verdade do privato Jeu 6 Mar - 22:20

Gabatch, j'ai revu cette association de rails que j'appelle la vipère lors de mes randonnées suivantes, il faut que je fouille dans mes fichiers pour les retrouver... Par contre, il me faudra me procurer les horaires SNCF sur la Lozère, car je ne vis guère de train durant mon séjour, d'où la rareté de ces clichés !

Question viaduc, j'ai photographié celui qui est situé après Castanet sur le D901 et qui surplombe l'Altier, ligne qui relie Villefort par le rail.

Quel ligne fait-il, Villefort / Langogne via La Bastide?

D'ailleurs lorsque tu viens de La Garde Guérin en direction de Villefort dans la descente dans les esses en se garant on aperçoit le barrage en contre-bas, en relevant un peu les yeux, c'est le pont et puis vient le fameux viaduc, mais ce jour là, le temps était si maussade que la photo ne rendit guère.
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 22:45

Le viaduc dont tu parles c'est le viaduc de L'Altier, du même nom que la rivière, il parait moins haut maintenant depuis la construction du barrage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 22:46

C'est le ligne Nimes, la Bastide, Arvant, Clermont !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 22:50

Pour Les horaires tu peux les trouver sur le site de www.SNCF.com,
par contre il faut découper pour rechercher, exemple Mende La Bastide, La Bastide Villefort, ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Jeu 6 Mar - 23:06

Gabatch a écrit:Le viaduc dont tu parles c'est le viaduc de L'Altier, du même nom que la rivière, il parait moins haut maintenant depuis la construction du barrage !

Gabatch, l'Altier est vraiment au plus bas dans le moment, depuis le départ devant le Château de Castanet en direction du barrage de Villefort, il y des endroits où on peut traverser à pied.

Promis, je dépose bientôt les photos de cette virée qui le montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Invité Ven 7 Mar - 17:23

J'ai recherché dans mes photos férroviaires, j'ai trouvé celle ci prise dans la cabine d'une 67400 en tête du train Cevenol !
On peut voir au passage qu'il y avait pas mal d'eau cette année dans le barrage
Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Dsc01310 Le passage sur le viaduc de l'Altier à l'entrée de Villefort , un jour d'été 2006[img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Les clichés s'avancent.

Message par A verdade do privato Ven 7 Mar - 23:30

La suite est arrivée dans un week-end prolongé, qu'il faille du temps pour trier avec attention et compresser les fichiers, c'est indéniable, vous le comprenez, soyez-en remercié.

Belles audaces au pays des rêves, caresse modestement l'espoir de vous faire revivre quelques souvenirs ancré au fond de vos mémoires d'enfants..... Qui sait ?

Merci de vos nombreuses visites,


Dernière édition par A verdade do privato le Ven 14 Mar - 18:37, édité 1 fois
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par A verdade do privato Mar 11 Mar - 18:57

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000116

Levée du jour le matin du 15 février 2008 à Chasseradès
Clichés pris du parvis de la mairie.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000117

Les bravoures de l'eau & de la neige en contrefort du viaduc de Mirandol.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000118

Daufage, l'heure d'une certaine vie c'est éteinte, quoique derrière les rideaux, quelques curiosités se hasardèrent.....



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000119

Gloire et décadence, seule la mémoire sera libre de se souvenir de son emploi.....
A moins qu'un/une d'entre-vous puisse nous en livrer quelques secrets.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000211

Trop grande pour les oiseaux, encore trop grande pour un seul chien, un peu trop éloigné pour être celle de la Bête du Gévaudan, cacherait-elle quelques outils ancestraux, n'ai pas eu la curiosité de m'y glisser..... Les regards en disaient long..... Nous les "estrangers touristes".


Dernière édition par A verdade do privato le Ven 14 Mar - 18:38, édité 1 fois
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty La neige et le paysage

Message par A verdade do privato Jeu 13 Mar - 22:23

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000017

Bienfaiteur, lui est soleil couchant, s'apprivoisant lentement les reliefs, baignant cette verdure de roux et carmins flattant l'œil, le vent froid est de la partie, générant un larsen dans le micro sur les minis vidéos, je vais rester dans le secteur jusqu'au presque noir, des pauses photographiques
Abord de la Forêt de Mercoire après avoir traversé les Salesses, direction La Fayolle sur le D206 proche de Villeneuve, là est ce lieu...



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000212

Notre progression bute avec raison, la route s'arrêtant là pour nous, nous n'arriverons pas à L'Estampe, route coupée des deux côtés, une habitante nous a aimablement prévenue, même les 4X4 ne s'y aventure pas pour le moment, demi-tour devant le hangar agricole d'un élu et c'est repartie, ça verglace sévère, nous regagnerons la route longeant Le Chassezac, à gauche direction La Peyre, Gros Viala pour rejoindre le D20 pour rejoindre le Bleymard pour la deuxième fois.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000215

Au loin, Les Chazeaux, une vue superbe, dommage que ce jour là le vent nous remua tant qu'il fut difficile de photographier en pause, les yeux furent comblés, les membres bien engourdis, la quiétude de l'habitacle nous rappelant la bienséance du chauffage.
Ce qui pourrait passer pour une ineptie, ce spectacle grandiose d'une nature offerte, si généreuse, si impressionnante, nous l'apprécions même si en ces jours nous ne croisâmes que quelques âmes pressées par les froidures d'un hiver pas si dure que cela.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000216

Consacrée par les hivers, bien moins présente que par le passé, elle est là, généreuse, musicale, presque ferme, elle tient lieu de mémoire, comme ces empreintes qui permettent à l'homme de se marier avec les animaux de cette prodigieuse nature, elle seront dangereuse pour celui qui tentera de se protéger du chasseur, voir du braconnier, Nous avons croisé des pièges imparables, de ceux qui ne laisseront presque aucune chance à certains gibiers.
Neige est quelque fois un dessert saupoudré de sève d'Érable quand enserrant une brochette passant la nuit dehors au gel, elle devient un esquimau agréable au palais quand la fatigue de la marche se fait sentir... O la gourmandise!


Dernière édition par A verdade do privato le Ven 14 Mar - 16:29, édité 7 fois
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Des blancs et des pleins

Message par A verdade do privato Jeu 13 Mar - 23:50

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000219

Que..... Que de..... Combien de temps passé ce jour là auprès des ombres, même en promiscuité des voies, pas un train, pas un pincement au cœur de voir ces motrices TER de notre quotidien sur et dans les ouvrages du siècle dernier! Et l'on ne verra jamais glisser sous le vent des TGV, où les oiseaux sont plus rapides que les locaux cherchant à vaincre le mal d'enfance, seul un tirant abandonnée à sa rouille venait troubler mes pas matinaux, c'est peu dire, sans audace volontaire continuer en relevant les yeux en quittant Daufage.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000217

Quitter en unité La Peyre & dans cette lente et douce ascencion, toujours lentement découvrir la Montagne du Goulet, ses reboisements généreux (Quelles essences?) nourris d'une neige délicieusement musicale sous nos pas paresseux, et ses esses propices aux grandes visions en se retournant (Jumelles) pour y découvrir le Martinet et ses deux éoliennes au loin (Est-ce intégré à la Forêt de Mercoire?), Les Chazeaux si isolés en bas et ses fameux fromages, goûteux au possible..... Y en a déjà plus, Chut on va revenir!



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000218

Quel est donc ce hameau fantôme vu d'ici, Les Chazeaux? Pas un son de cloche ce matin encore, juste la cour des fermes, les aboiements de chiens rayant les échos du vent, traces de passages d'animaux dans le velours serein, un pur blanc révélateur de quelques présences!



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000220

Où sont les limites, ou est l'horizon, où sont les deux éoliennes d'après Salesses, on croirait réver quand le vent tente sans désespoir de nous rendre l'usage des bras comme ailes, tant à découvrir, tant à mémoriser, mais il n'y a plus de pile, sacré campagne pas une prise pour réchauffer l'accus, heureusement la poche interne garde sa chaleur au deuxième et nous poursuivons cette belle balade.(Nous rechargerons gracieusement au Huit à Huit au Bleymard..... Merci M).
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Les comment Taire

Message par A verdade do privato Ven 14 Mar - 16:41

Nos commentaires ont pris leurs quartiers avant/après, comme nos âmes celui du souvenir joyeux, un mois déjà!


Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000221

Elle est notre témoin astral, belle lune, quelquefois, il m'arrive d'en être ce jaloux prétentieux, toute à moi.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000222

Clichés decevant, une fausse manipulation de ma part, l'objectif en Macro AF, au vu de la distance, il du me maudire pour tenter la mesure du sujet que sont les éoliennes.
Ils nous faudra revenir... Avec le plaisir!
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Viaduc de l'Altier

Message par A verdade do privato Ven 14 Mar - 22:22

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000510

On discerne au loin le viaduc de L'Altier, le viaduc routier au milieu et en tout premier plan le barrage de Villefort, il régnait un maudit temps voilé ce jour,cette fin d'après midi offrait des conditions de prise de vue déplorable (F3.2/au 1/25 è) à main levée.



Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 P1000511

Une manipulation négative pour un viaduc qui porte bien son nom, L'Altier était au plus bas...

Imaginons le reste Gabatch!
A verdade do privato
A verdade do privato
Membre
Membre

Nombre de messages : 687
Age : 33
Points : 6140
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2) - Page 4 Empty Re: Sans l'ombre d'un doute, promesse tenue (Vol 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser