48 au cul
+10
baboulaa
Surcouf
GARRIGUES Bernard
Raoul
Piboule
cilaos
millou
totoke
fluke
kaïou
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 48 au cul
non, mais tu changeras moins tes pneus suite aux crevaisons mystérieuse à l'orée des bois
C'est vrai que cette fragilité des pneus des 30 sur les bogues de chataignes, branches de ronces ou cardabelles est spectaculaire !
Dana Grolulu- Membre
Ben non, ce sont ceux qui sans le savoir affutent leur canif !!!
Et du coup le trouve inusable
et puis comme ça les "parisiens" pourront aller enfin se ballader à Marseille...
et puis comme ça les "parisiens" pourront aller enfin se ballader à Marseille...
pas des canifs: des opinauxcilaos a écrit:Ben non, ce sont ceux qui sans le savoir affutent leur canif !!!
baboulaa- Membre trop actif
certains pensent que la qualité" de l'opinel se voit sur un pneu gardois......
Que de légende dans tout delà.....
Que de légende dans tout delà.....
baboulaa- Membre trop actif
En fait ce n'est pas tant le couteau lozérien qui crève le pneu gardois que le pneu gardois qui lève le fil au couteau lozérien !
Piboule- Faites la taire !
Si les gardois ou les 34 crevaient tout les pneus des voitures
avec un "48 au cul" sur les parking des hopitaux doryphores
beaucoup remonteraient à pied chez eux aprés s'etre fait soigner
par les doryphores ...
avec un "48 au cul" sur les parking des hopitaux doryphores
beaucoup remonteraient à pied chez eux aprés s'etre fait soigner
par les doryphores ...
question:
je fais comment et à qui je m'adresse pour faire immatriculer un véhicule d'occasion acheté à un particulier?
je fais comment et à qui je m'adresse pour faire immatriculer un véhicule d'occasion acheté à un particulier?
kaïou- Membre trop actif
Les occasions adoptent le nouveau syteme en Juin
et on peut toujours s'adresser à la préfecture .
et on peut toujours s'adresser à la préfecture .
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer le n° du département pour obliger à signaler un déménagement ! Ou la carte grise est valable à vie du véhicule sur tout le territoire ou elle est affectée à un département ?
je trouve pour ma part cette histoire de numéro complétement débile , bientôt le numéro ont vat se le tatouer sur le front ou sur le cul comme le dit le titre du post ...
quel intêret de choisir un numéro d'un endroit ou on habite pas , sinon celui d'être en manque d'identité . On nous prend pour des ados qui on besoin d'une marque pour affirmer leurs appartenance à une bande ?
"t'as plus le droit de rien faire sans être suspect dans cette sociétée mais tu vois on est quand même sympa tu peux choisir ton numéro de département "ca c'est une sacrée libertée Youpi!!!!
Y z'ont pas d'autre chose à foutre pour nous faire croire qu'ils s'occupent de nous au gouvernement
"Hé msieur ! ont peux choisir la lettre du Pays qu'on veut aussi ?
quel intêret de choisir un numéro d'un endroit ou on habite pas , sinon celui d'être en manque d'identité . On nous prend pour des ados qui on besoin d'une marque pour affirmer leurs appartenance à une bande ?
"t'as plus le droit de rien faire sans être suspect dans cette sociétée mais tu vois on est quand même sympa tu peux choisir ton numéro de département "ca c'est une sacrée libertée Youpi!!!!
Y z'ont pas d'autre chose à foutre pour nous faire croire qu'ils s'occupent de nous au gouvernement
Michel- Membre actif
bientôt on ne verra plus des 93 sauf pour les occasions alors qu'il y a des gens très bien dans ce département et bien moi vraiment c'est un sujet qui ne m'interresse pas ,à mon avis on nous en parle trop et on passe sous silence des choses bien plus importantes comme d'habitude
salazie- Membre actif
Et c'est encore un truc (une débilité) pondu par l'Europe !
Ils vont bientôt nous dire là haut les heures ou on peut aller pisser, et autre chose aussi, pourquoi pas !
Ils vont bientôt nous dire là haut les heures ou on peut aller pisser, et autre chose aussi, pourquoi pas !
Invité- Invité
Michel a écrit:je trouve pour ma part cette histoire de numéro complétement débile , bientôt le numéro ont vat se le tatouer sur le front ou sur le cul comme le dit le titre du post ...
Complètement d'accord !
Il aurait fallu en rester à la proposition d'origine qui permettait la facultativité de l'identifiant local.
L'ancien système était basé sur les départements et l'enregistrement en préfecture, mais aujourd'hui le système étant national, pourquoi en rester en ce vieille France, et ses députés populistes ?
Une fois que la possibilité de mettre son identifiant fut acquis, pourquoi l'imposer...
Pour une fois que l'Europe pouvait nous unir...
Moi je suis Français (F) avant tout, Lozérien au plus profond de moi, j'y vis, et j'ai pas besoin que ma voiture soit une image de ma vie.
L'essentiel est ailleurs !
Invité- Invité
Je ne pensais pas aux PV ! Donc on reste référencé à la bonne adresse dans le bon département qu'on l'ai ou non sur le cul C'est vrai que ça ne vaut même pas la peine d'en discuter avec tous les vrais problèmes actuels !
ne discutons que de "vrais" problémes donc !
comme cela Loff s'endormira à petit feu
les problémes des uns ne sont pas les problémes des autres, et c'est cela qui fait notre diversité
Il y a des sujets où l'on est pas obligé de prendre part, si je dis ça c'est car il y a pas longtemps kinkun a déja fait cette réflexion
sur l'inutilité d'un sujet ( racailles lozériennes ).
Il vaut mieux parler de futilité que de s'inscrire ici seulement car on a été flashé "chez Moïse" et puis basta plus de nouvelles
Remenber & méditer :
https://forum-lozere.1fr1.net/culture-et-loisirs-f5/regle-d-or-pour-couler-un-forum-t2129.htm#51578
comme cela Loff s'endormira à petit feu
les problémes des uns ne sont pas les problémes des autres, et c'est cela qui fait notre diversité
Il y a des sujets où l'on est pas obligé de prendre part, si je dis ça c'est car il y a pas longtemps kinkun a déja fait cette réflexion
Il vaut mieux parler de futilité que de s'inscrire ici seulement car on a été flashé "chez Moïse" et puis basta plus de nouvelles
Remenber & méditer :
https://forum-lozere.1fr1.net/culture-et-loisirs-f5/regle-d-or-pour-couler-un-forum-t2129.htm#51578
cilaos a écrit:
Hummm...
Tu à la rancune tenace !
Mes propos portait sur l'effet de mimétisme que la médiatisation de tel faits pouvait avoir.
Mais il vrai que verbaliser une personne qui n'a pas voulu choisir d'identifier local, alors que cela n'a aucune valeur juridique, il est alors grand temps de changer de république et d'inventer la sixième...
Au pire cela devrait valoir un défaut sur la plaque d'immatriculation au contrôle technique, et encore... (de là à avoir une contre visite !)
Mais j'ai bien peur du manche républicain !
Dernière édition par Salhiens le Mer 15 Avr - 18:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Hé ! te vexe pas Cilaos , ont à pas dis que c'est le sujet qui est nul.... t'as même bien fait de le lancer puisqu'on y répond , mais on à quand même le droit de pousser des coups de geules .
Pareil pour le sujet racaille lozérienne c'était bien d'en parler .
C'est pas le fait de balancer des sujets qui est remis en cause ...mais ca nous aide parfois en prennant du recul à réaliser à quel point on nous prends pour des abrutis ...Parce que si on en parle sur loff c'est que ca fait la une de l'actualitée aujourd'hui .Et franchement moi 30 ou 48 je m'en balance c'est pas pour ca que ma voiture roule mieux .Mais j'accepte que ca intéresse des gens , je donne mon avis c'est tout .
En plus tu as entiérement raison sur le fait qu'on ne peut pas discuter que choses serieuses , les doryphores viendrais plus sur le forum
Pareil pour le sujet racaille lozérienne c'était bien d'en parler .
C'est pas le fait de balancer des sujets qui est remis en cause ...mais ca nous aide parfois en prennant du recul à réaliser à quel point on nous prends pour des abrutis ...Parce que si on en parle sur loff c'est que ca fait la une de l'actualitée aujourd'hui .Et franchement moi 30 ou 48 je m'en balance c'est pas pour ca que ma voiture roule mieux .Mais j'accepte que ca intéresse des gens , je donne mon avis c'est tout .
En plus tu as entiérement raison sur le fait qu'on ne peut pas discuter que choses serieuses , les doryphores viendrais plus sur le forum
Michel- Membre actif
Super ! Je trouve ma "trolasse" rigolo ! C'est vrai que quelque discussion qu'on lance on en trouve toujours un qui trouve qu'on ne devrait pas lancer le sujet !
Par contre ça tourne je trouve trop autour du 48 point barre !
Par contre ça tourne je trouve trop autour du 48 point barre !
Salhiens, rassure toi j'ai seulement de la mémoire tenace
En plus le 48 ( ou autre ) on ne l'a pas qu'au cul mais sur le bide ! ( hormis les motocyclettes )
Moi qui suis gardois rhodanien, habitant le 92, amoureux du 48, ayant une maison dans le 07 limite 43, je me disais que je ne mettrais
aucune "préférence départementale";
mais d'aprés les derniéres infos cette "préférence départementale" serait obligatoire... suis bien embété
En plus le 48 ( ou autre ) on ne l'a pas qu'au cul mais sur le bide ! ( hormis les motocyclettes )
Moi qui suis gardois rhodanien, habitant le 92, amoureux du 48, ayant une maison dans le 07 limite 43, je me disais que je ne mettrais
mais d'aprés les derniéres infos cette "préférence départementale" serait obligatoire... suis bien embété
Non ! Ils obligent à discriminer positivement ? Quels cons !
cilaos a écrit:
Dans ma liste j'avais honteusement oublier La Réunion
donc si c'est obligatoire cela sera :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6